Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBO] Garou: Mark Of The Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dsl Mpower pour la sign je suis un peu abruti comme garcon (malade)

    En fait je me suis mal exprimé en fait tu peux faire le stand C cancel + D mais ca fait pas 2hits

    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

    Commentaire


    • #47
      oui mais meme en cancelant le stand c avec le qcf D tulink pas, l'anim est trop longue comence par un mini BD donc normalement le JD (ou meme la guard) etre^possible.

      sinon amano, tu parles pas des target combo là?

      Commentaire


      • #48
        Non non Un target tu bourres l'enchainement de boutons et c'est parti !
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #49
          oui mais avec les LP de Ryu dont tu parles c'est limite un target, tout comme le MP, HP <-HP de yun (qui lui est officiellement un target surement le plus bourin du jeu)

          Commentaire


          • #50
            Bah non puisqu'un target prend en compte plusieurs coups.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #51
              c'est pas faux...

              Bon sinon, on est des gros sacs sur NGF ou quoi???

              On a meme pas crée un petit topic sur Rock???

              (nan je dis ca parce que c'est un perso assez atypique et j'ai un ami qui voudrait bien le jouer....)

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par segaddict Voir le message
                Bon sinon, on est des gros sacs sur NGF ou quoi???
                On te prend à n'importe quelle intro.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #53

                  PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                  Commentaire


                  • #54
                    XD,

                    nan arn, j'ai peur, moi j'ai constaté qu'il y avait bcp de black qui aimaient la NG sur ce site et sachant que je pese 57kg tout mouillé, j'ai peur de plus pouvoir marcher... (fauteuil roulant crew...)

                    sinon je voudrais bien que les mecs qui se caressent depuis 10 piges dessus me fassent rever un peu et me fassent un petit topic sur Rock...

                    et sinon, derniere demande de gros noob et sac en devenir:

                    à quel moment placer l'input de la 2eme furie aérienne de Dong Hwan pour passer en combo après la première (durant la première, à quel hit? ou alors juste apres??)

                    voila, merci

                    Commentaire


                    • #55
                      Je n'ai jamais approfondi le jeu de Rock, désolé
                      Sinon pour Dong Hwan tu dois lancer la première furie aérienne, puis tu laisse ton perso retomber au sol. Là, tu ressautes et lances la seconde.

                      Commentaire


                      • #56
                        Et faut la placer dans le coin, en middle screen j'ai deja reussi mais c'étais exceptionnel soit en counter soit avec un petit run entre les 2 furies , ou avec timing de saut bien particulier bref je n'ai jamais reussi a la faire concrétement . Et dans le coin pour pas se rater sur la 2eme faut bien penser a utiliser le Memory moves ,(tres naturel a apprendre celui la ) le perso saute un quart de tour est mémorisé et la il ne t'en reste plus qu un a faire en gros , B ou D

                        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                        Commentaire


                        • #57
                          merci les mecs, j'avaisun peu pété mon string en pensant qu'on pouvait la placer sans avoir à ré-atterrir en middle screen, le timing est bien dégueulasse effectivement mais sinon ca va, au final on y arrive sans trop de soucis par contre, j'ai du mal en corner à trouver le bon timming, soit elle passe trop tard, soit trop tot en passant que les dernier hit! (et oui, le memory célavi!

                          (le petit plaisir en practice etant de placer la hidden apres les 2 furies aériennes, juste pour le style)

                          Commentaire


                          • #58
                            Non non, vous pouvez placer les deux air furies partout dans le terrain, c'est juste le dragon qu'il faut ensuite combotter en juggle dans le coin
                            Sinon c'est qu'une question d'habitude, c'est pas plus dur que de balancer la hidden de B.Jenet.

                            Commentaire


                            • #59
                              c'est pas plus dur que de balancer la hidden de B.Jenet
                              On est pas tous des asiates (((ex) chomeurs))copyright RyoSaeba ) skillés jusqu aux doigts de pied hein !!!
                              Dernière modification par Crabotobot, 13 juin 2011, 17h08.

                              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                              Commentaire


                              • #60
                                teuteuteu... je trimais encore dans mon ancienne boîte que je te plaçais déjà ce guard cancel en versus entre deux saucisses :fartaz:
                                Comprendre le jeu, c'est à portée de tous...


                                ...en principe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X