Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du cave... Du tate... De la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1000€ t'as une NUC + une 360 jap + hackpads + minimum 5 jeux Cave. Easy.

    Commentaire


    • #17
      À vrai dire, l'idée de déménager est en train de faire son chemin

      Bon revenons en à nos moutons, 1000 de budget pour moi c'est pas assez pour faire péter la borne et un seul jeu en PCB.

      Est ce que l'idée d'une station 360 te déplaît ? Tu veux vraiment le look d'une borne j'imagine ? (Je peux comprendre)


      Envoyé par ILAG Voir le message
      1000€ t'as une NUC + une 360 jap + hackpads + minimum 5 jeux Cave. Easy.

      J'en suis pas si sur , refait le calcul ! 5 jeux cave t'en as pour 200, Xbox jap pour 150 suivant le modèle , la borne si t as de la chance 800/900, le matou hackpad et cie 100++
      Dernière modification par .:-"S.L"-:., 25 septembre 2013, 11h24.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #18
        Tu me rassures ilag pour le budget
        Je me fais à l idée de borne + 360.... La pcb de deathsmiles je l aurai, mais plus tard sur la Blast yoko...
        La station 360 faut bien que je regarde ta collec pour me rendre compte du prix et du boulot...
        J ai vu qu il y a aussi des bartops mais l ecran a l air petit pour du cave... Benoit33 a l air de faire des trucs sympas...

        Si tu déménages SL fais a ce qu il y ait pas une pétition pour que tu reviennes en France

        SL, ilag parle de nuc et non de NAC je pense
        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          J'en suis pas si sur , refait le calcul ! 5 jeux cave t'en as pour 200, Xbox jap pour 150 suivant le modèle , la borne si t as de la chance 800/900, le matou hackpad et cie 100++
          Tu confonds NUC et NAC. D'ailleurs je sais pas qui a lancé la mode de dire NAC mais c'est un connard, alors fuck, A-S-T-R-O !

          Donc, New Astro, 800 oui c'est clair, mais NUC c'est entre 300 et 400.

          Commentaire


          • #20
            C'est quoi une nuc exactement ?
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #21
              Naomi universal cabinet


              Et entre new astro et astro seul les hauts parleurs changent c est tout?
              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

              Commentaire


              • #22
                Nan la platine est de bien meilleure qualité sur New, et y a plus de systemes qui passent d'office. Sur Astro l'image est tres fade et y a les couleurs qui bavent en fonction du systeme (ex : atomiswave, naomi).

                Commentaire


                • #23
                  J hésite beaucoup....
                  Prendre un écran rotatif et y mettre ma Neo consolisée avec Xbox 360... Ce qui me laisserait la place pour une pcb deathsmiles pour ma Blast
                  Ou choper une new astro et y mettre une Xbox et racler les fonds de tiroir....


                  Entre la beauté et la raison mon cœur balance....

                  Le père Noël pourra toujours m apporter une candy
                  Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                  Commentaire


                  • #24
                    YOKO



                    TATE






                    Ceci veux dire que TOUTE la collection jeux Cave 360 est jouable, peu importe la position (tate ou yoko) ou le ratio du jeu (4/3 ou 16/9)

                    Apres booooon, l'appel de la vraie borne n'est jamais bien loin

                    Engrenage de merde, croyez moi, c'est de la drogue dure.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #25
                      Putain SL tu saoules je vais être obligé de me commander un écran dans les prochains jours!!!!!! Et choper du cave..........
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouais y a quelques trucs qui font bondir quand même ... Genre en quoi ketsui est un portage raté ? Il est pas fait pour être joué sur écran HD c est tout ou avec un slg 3000 ou un xrgb

                        J ai déjà pu voir tourner un ketsui original sur une astro avec la version 360 à côté sur exactement la même borne avec un UVC au cul de la 360 le rendu est vraiment bluffant tu peux pas dire quoi est quoi après il semble que sur 360 le jeu soit un poil plus rapide car le pgm modifié en version pcb ne tourne pas à 60 fps

                        Perso ketsui est pour moi un must havé même s il est dur les patterns sont super travaillés, la zik et le système de scoring sont top tiers

                        Portage raté visuellement guwange est cracra et la compil pink sweet et Muchi pork par contre les nouveaux modes de jeux exclusifs à la 360 tabassent elle est région Free celle ci aussi

                        Après faut bien comprendre qu il est préférable de prendre une 360 jap (le mode ketsui Ddp fk black label )pour avoir accès à tous les modes de jeux matsuri, black label, révisions du jeu...


                        Genre mushi futari black label est limité à 200 exemplaire dans le monde, c est chaud d en chopper un et c est la version ultime du jeu

                        Ne pas oublier DoDonpachi (tout court) et Esp rade qui est bien meilleur que les deux galuda à mon avis

                        Et puis dangun fever

                        Et puis j aime bien Ibara et Donpachi moi

                        Commentaire


                        • #27
                          C est quoi un uvc?
                          Donc pour toi la 360 montée sur un écran rotatif c est une bonne alternative??

                          Dangun fever c est pas un film de boules avec la chanteuse????
                          Dernière modification par Metal Zuc, 25 septembre 2013, 19h05.
                          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                          Commentaire


                          • #28
                            Tape uvc ultracade dans Google

                            Le mieux c est une borne avec une 360 jap dans un premier temps après tu peux craquer pour les versions pcb des jeux que tu kiffes ou non portés

                            L écran rotatif autant prendre un crt pour du cave

                            C est dangun feveron, pas fever, c est moi qui ait de la fièvre



                            http://http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=43
                            Dernière modification par PsyKoTine, 25 septembre 2013, 20h18.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouai mais c était une blague.....
                              Pour le rotatif je pourrais brancher Xbox 360, consolisation Neo géo et ps4 dessus....
                              Après réflexion et projets avec ma compagne, je préfère avoir une plus petite gameroom et notre futur enfant une plus grand chambre.... Une fois les combles faits d ici 1/2ans, j aurai une gameroom de 30m2 pour vous recevoir et recevoir une seconde borne.... Donc la raison l a emportée et c est une décision de ma part et non de ma chère et tendre en plus....
                              Donc d ici la ça me laissera le temps de les goûter sur Xbox et de me concentrer uniquement sur 2/3 pcbs pour une borne tate par la suite....
                              Vous en pensez quoi?
                              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                              Commentaire


                              • #30
                                Bah c est le mieux, claquer des thunes dans des pcb hors de prix pour au final ne pas forcément kiffer le jeu voilà quoi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X