Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEGS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MEGS ???

    Slt à tous

    je suppose que les megs donnes le volume d'esapce que prends le jeu dans une cartouche !!! (me le dire si ce n est pas ça !!!)

    Mais sinon est ce que sa joue sur le prix du jeu à l'achat ou a la revente.

    Est ce que ca indique la qualité du jeu ???

    Bref si vous avez des infos les plus detaillés sur ce que signifie "MEGS" c'est cool de votre part

    Je vous remercie d'avance

    PS : j'aimerai connaitre tout sur la NEO et rattraper mon retard sur la console, heureusement il n est jamais trop tard
    C'est la fin pour moi de la NEO... sniff uniquement qq jeux

  • #2
    megs, ou megabits est l'unité de mesure pour les cartouches des anciennes consoles (genesis,snes,neo geo...).Il faut 8 megabits pour faire 1mega octet,unité de mesure de stockage sur PC.
    Il ne faut pas systematiquement croire que plus la taille du jeu neo est grande,plus le jeu est meilleur...Certes, la taille peut présumer de la qualité technique du jeu (graphismes,animation,sons..), ms le gameplay lui y est indifférent.
    Bon,quand tu vois mark of the wolves,la tu px te dire que les 688 megs ont ete exploités a fond,outre le fait que le gameplay soit génial.
    D'autres jeux sont par contre fort mal exploités au regard du nombre de megs:world heroes perfect, ou ninja master (meme si le jeu est pas mal).
    Et puis,on s'eclate toujours autant avec de vieux jeux neo qui pourtant ont une taille minuscule par rapport aux derniers jeux sortis:sidekicks,nam75,windjammers....

    Commentaire


    • #3
      euh...

      non des fois il me semble qu'il est trop tard ......lol nan je deconne tu peux poser toutes les questions quer tu veux !

      Commentaire

      Chargement...
      X