Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site Web d'emulation Néo-Dreamcast ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sébastien

    J´arrive pas à concevoir que la jeune génération (parce que si tu as plus de 20 ans sebastien bonjour le niveau intellectuel, çà promet l'avenir pour toi) ne vois le jeu que par le biais de l'émulation ou du piratage, çà me dépasse, le mec qui parle des jeux, donne son avis, critique les gens, les insulte, mais qui ne possède rien, du vide, c´est tout.

    Pourquoi payer ? Après tout y a les émulateurs, les jeux crackés... Et pourquoi pas braquer une boulangerie aussi tant qu´a faire un ? Après tout, on s´en fou, y ont plein de sous à la boulangerie, un peu moins de sous un jour, sur l´année ils ne le verront même pas dans leur bilan. Et tant qu´a faire, tu n´as qu´a voler une voiture, après tout il s´en fabrique des milliers par jour, alors une de plus ou de moins, et puis le mec s´il à réussi à s´en payer une, y peut bien s´en payer une autre, et puis il est assuré... Bref, tu déportes le problème, alors que c´est toi le problème.


    Au fait un truc con comme une fourmi... Ca ne t'est jamais venu à l´idée d´acheter qu´avec ce que tu as dans la poche ? Tu as des sous tu achètes, tu as pas de sous, tu achètes pas. C´est pas compliqué pourtant, même un Trizomique y arrive.

    Sinon les attaques personnelles... j'ai passé l'âge, simplement je te vois comme un pauvre minable (c'est le bon terme je pense, à moins que les autres trouvent plus fin) qui essaye de se payet une tranche de vie virtuelle dans les jeux, la joie de jouer, mais tes jeux on le goût de la flotte dans le café, c'est infect, tu ne sais même pas ce que çà signifie de jouer. Tu viens donner des leçons à des passionnés, pauvre garçon, vas mendier dans la rue, peut-être que tu pourras t'en acheter des jeux.

    La moitié des gens ici doit toucher le smic, l'autre est étudiante, alors les gens riches sont ailleurs...

    Casses toi d'ici, tu n'es pas le bienvenu, à moins que tu changes et que tu utilises ton cerveau plus finement...

    Parles des jeux comme un passionné et on pourras peut-être discuter..


    Votour... tu es un rapace... bon, je te laisse un bout d'os, mais alors vraiment parce que c'est toi un... (smoke)

    Commentaire


    • #47
      Bon je vois que tu as réussi à discuter avec les autres, tant mieux...

      Commentaire


      • #48
        Oh mon dieu j avais plus rit ainsi depuis longtemps

        ps : wario j ai moins de 20 ans et je te met au defis de trouver un seul jeu gravé chez moi !

        Commentaire


        • #49
          té sympa mario mais faut ke t'arrete les bruce willis!!!

          si cé pas mignon ton plaidoyer contre le vilain pirate !!! mouaaiiipp , désolé de te décevoir mais les jeux j'en ait acheté énormément , j'ai a peu près eu toute les consoles cartouche de cette planète et ke je sache les cartouche ca se pirate (sauf grosse brute...) pas kand , a la neo CD j'ai toujours acheté mes jeu ... bon la première console ki a vut tourner des soft pirates chez moi cé ma DC donc tes plaidoyer de juge des conscience m'amuse piske j'ai ma DC depuis début Mai 2002 ! alors ton ohhh k'il est vilain moi je suis un bon petit gas honnete , et toi tes un gros vilain ki va braker sa boulangère et des voiture ouill ouill cé beaucoup de déduction a l'emporte pièce pour kelkun ki me connait depuis 3 post laché sur un forum anonyme ... croit moi j'ai mis lrgement autant de fric ds les jeux video ke la plupart des mec ki tchat ici ! Aussi l'emu n'est pas une mauvaise chose kand elle est faite intéligeament maintenant si tu trouve ca mal cé tant mieux pour toi , mais tu vois je fait tourner des Rom Megadrive , Super Famicom , Famicom et master systeme et croit moi les constructeur se foute pas mal ke j'utilise des soft ki ne se vendent plus depuis 6 ans ! pour l'emu SNK a vrai dire c'était plus par souci d'expérimentation cé vrai ke l'argument de l'argent était facile ... et ke cé plutot un choix de conscience : Payer ou pas !bon perso j'ai pas a rougir face a SNK j'ai bien du leur lacher 15000fr (ouill kand on compte ca devient vraiment fou ...) . Dc l'emu DC moi je suis pour et pour ce ki est de kopier des jeux j'ai acheté shenmue 1 et 2 KOF 98 , 99 , Soul Calibur , Code Veronica , et sky of arcadia kar j'estime k'il mérite mon argent mais par contre je me fait une jois de jouer sur des soft baclé vendus extrememnt chère .... bon tout ca pour te dire ke ta clasification les bon d'un coté (toi et tes potes...) et les méchant de l'autre (moi et mon ému...) ca put un peu le mauvais film de studio américain.... dc nuance un peu les chose ca pourra pas te faire de mal ... kand a un nouveaux cerveaux pourkoi pas donne moi tes tarif ....

          vl'a vl'a super Wario

          @+


          "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

          Commentaire


          • #50
            Votour... tu es un rapace... bon, je te laisse un bout d'os, mais alors vraiment parce que c'est toi un...

            ouai du nonos
            je cherche plus kof 98

            Commentaire


            • #51
              kaine le probleme avec toi c ke TON PREMIER POST est cache vizer direction emu alors ke ici l'emu tous le monde sent bas les couille grave.
              je suis 100% d'accord avec wario(meme sur le fait du vieu rapace)
              et pi c pas dure de dire ke tu a plein de truc apres moi je dit la premier impression est souvant la bonne(je dit souvant car on peut ce tromper l'erreur est humaine)
              mais le plus gro probleme vien de tes insulte de merde....tu te prend pour ki?le + bo le + inteligent ....le meilleur koi....
              alors voila on verra bien comment ca ce passera....
              mais pour l'instant moi je dit les emus et pi si tu peu t'y loger aussi te gene pas

              ps : suis vert MDR Hulk est vert


              Commentaire


              • #52
                alors la je t'arrete tout de suite hulk !!!

                je suis pas du genre incivik sur les tchat bien au contraire relit monpost ... ki est écrit en toute koolitude ... cé HPMAN ki a sorti les hachoir a viande pas moi dc si mes post sont un poil coloré cé unikement en réponse a votre acceuil chalereux ,pour les première impréssion: je te laisse a tes impréssion , les juegement hatif sont des racourcie ke beaucoup de gens aprécie mais je ne suis pas un pirate en herbe ... ma DC je l'ai eu le 2 mai et mon premier soft pirate cé PSO1 ... dc je pense pas etre un gros méchant pirate ... m'enfin kom tu l'as dis tu as des impréssions et ca n'est pas moi ki vais te les enlever ...

                vl'a vl'a cé vous ki n'avez kommencé a m'embété les premier !!!
                @+++


                "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

                Commentaire


                • #53
                  C'est marrant comme le ton que tu emploies change au fur et à mesure des discutions.... A force d'en prendre plein la tronche tu commence à respecter les gens, c'est bien, tu deviens civilisé...

                  Et puis maintenant tu es un grand collectionneur aussi non ?

                  kof98 sur dreamcast, il est bien ?

                  Commentaire


                  • #54
                    j'ajouterai qu'un truc seb kaine: tu veux continuer à poster ici, libre à toi, mais alors si tu veux qu'on te lise, arrete de poster des trucs en bloc comme tu le fais, ça décourage...

                    perso j'arrive pas, je passe ma journée à réviser en ce moment , j'en ai plein le crane, alors quand je vois une masse, comme ça, avec pleins d'abréviations chelou, hop! je saute.

                    si mes post sont un poil coloré cé unikement en réponse a votre acceuil chalereux
                    éh, c'est marqué sur la porte, pas d'ému, alors faut pas t'étonner si tu te fais flammer... si par moment tu vois des c'est peut-etre parce que tu les mérites...

                    bref, calme ta joie... et ça ira beaucoup mieux.
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #55
                      Moouuiipp..........

                      Les « règles » n'ont pas changées :


                      - Respectez les différentes sections

                      - Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter

                      - Évitez de parler d'émulation, d'autres forums y sont consacrés, pas celui ci


                      Je ne supprime pratiquement aucun message, et je n'ai jamais bannit personne, j'espère ne jamais avoir a le faire.

                      Je dois admettre ke j'ai mit le pied ds la merde en premier ... mea culpa !!!


                      "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

                      Commentaire


                      • #56
                        welcome (mouais)

                        Commentaire


                        • #57
                          Kaine, si tu n'aimes pas les gens qui peuplent ce forum, rien ne t'oblige à rester, tu as sûrement mieux à faire que traîner avec des gens comme nous, comme par exemple télécharger des isos dreamcast ou tenter en vain de faire marcher cette dernière après qu'elle ait planté à cause des jeux gravés.

                          A+

                          Commentaire


                          • #58
                            Tiens une question d ailleur : A utilisation normale (donc pas de jeux gravés) quelle est la durée de vie d un bloc optique sur les differentes consoles de génération en génération (je dis bien en général ).

                            Voila

                            Commentaire


                            • #59
                              y a des blocks nec qui ont 10 ans et qui tournent toujours, de moins en moins bien, mais çà tourne. Ce sont les plus vieux donc.. Les block saturn à priori çà doit marcher, j'en ai rarement vu en panne. pareil pour les méga cd. Ensuites les autres... bon les block sony tout le monde sait que çà dure pas longtemps.

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci tonton wario

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X