Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos Combos KOF comboter et monter par mes soins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de Orochikem


    >mpo, oki doki man

    Bon finalement j'ai fait le pirate mais j'arrive toujours pas à lire tes recinput
    tu pourrais m'expliquer stp

    Commentaire


    • #47
      Provient du message de Mpower


      Bon finalement j'ai fait le pirate mais j'arrive toujours pas à lire tes recinput
      tu pourrais m'expliquer stp
      alors dans ton dossier ******, tu dois avoir plusieurs sous dossiers, genre "roms"/"lang"/"eeprom"/"capture"...etc... dont le sous dossiers "recinput"...

      tu mets ce que je t'ai envoyé dans le dossier recinput.

      mes recinputs se nomment garoun.rc0, garoun.rc1...etc... parceque ma rom s'appelle garoun.zip

      si ta rom est garou.zip, change le nom du recinput en garou.rc0...etc..., ça marche pas à tout les coups mais ça peut marcher, c'est ce que j'ai fais pour ceux d'hippo

      voilà voilà!

      je tiens à dire, que c'est pas des combos de tueurs mais de bons combos plaçable en versus... (edit sauf celui de gato)


      ps : les * tu devines bien...
      Dernière modification par Orochikem, 14 décembre 2004, 11h00.

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Orochikem


        si ta rom est garou.zip, change le nom du recinput en garou.rc0...etc..., ça marche pas à tout les coups mais ça peut marcher, c'est ce que j'ai fais pour ceux d'hippo

        Ok ça doit etre ça qui a merdé ^^
        Et apres j'ai juste à double cliqué sur le fichier garou.rc0 ??

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de Mpower


          Ok ça doit etre ça qui a merdé ^^
          Et apres j'ai juste à double cliqué sur le fichier garou.rc0 ??
          oups ^^' j'oubliais!!

          oui une fois ça de fait, tu lances l'application kawoks, charge le jeu, puis tu vas dans file (barre d'outil dans ta fenêtre kawoks), tu as record input slot et là tu as de slot 0 à slot 9 qui correspondent respectivement à (de ce cas) garou.rc0 à garou.rc9

          par defaut tu es sur le slot 0, si tu fais replay input ou shift F7 (attention pas le F5 qui est lui le record input), ben là ça lance le combo...

          pour voir le prochain combos, il te suffit de changer de slot... et de replay input...
          Dernière modification par Orochikem, 14 décembre 2004, 11h11.

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de Orochikem


            oups ^^' j'oubliais!!

            oui une fois ça de fait, tu lances l'application kawoks, charge le jeu, puis tu vas dans file, tu as record input slot et là tu as de slot 0 à slot 9 qui correspondent respectivement à (de ce cas) garou.rc0 à garou.rc9

            par defaut tu es sur le slot 0, si tu fais replay input ou shift F7 (attention pas le F5 qui est lui le record input), ben là ça lance le combo...

            pour voir le prochain combos, il te suffit de changer de slot... et de replay input...
            j'allais le dire ...

            sinon kem envoie moi aussi t reciput a mark of que je me visione ça la semaine prochaine chez vash

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de hippolyte


              j'allais le dire ...

              sinon kem envoie moi aussi t reciput a mark of que je me visione ça la semaine prochaine chez vash
              oki doki man!

              mais là y en a que 4 en fait... le reste viendra plus tard!


              putain si ça continue, je crois qu'on va se la faire nous même cette vidéo, hein hippo?

              Commentaire


              • #52
                Ok merci Kem
                J'essaierais d'en faire qq un aussi

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de Mpower
                  Ok merci Kem
                  J'essaierais d'en faire qq un aussi
                  nickel!!

                  je pense notament à celui d'hotaru!




                  sinon ben appel à la populasse!! comment faire une vidéo??? (je ferais un topic pour s'il y a assez de recinput, ben pourquoi faire un montage NGF?? )

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de Orochikem
                    putain si ça continue, je crois qu'on va se la faire nous même cette vidéo, hein hippo?
                    bah oui clair qu on arriverais a la réaliser notre petite vidéo amateurs qui resterais néamoins correct en plus yaurais de tous des combos basic , des bugs , lol

                    aller c dit la semaine prochaine je fait de nouveau reciput pour kof 2k2 , 2k1 et 2k .

                    mais bon sur emu je galère déjà a faire l'infini de vanessa a kof 2k2 donc je suis pas dans la merde

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de hippolyte
                      aller c dit la semaine prochaine je fait de nouveau reciput pour kof 2k2 , 2k1 et 2k .
                      mortel, bon allez chaud, j'essaie aussi de faire ça pour la semaine prochaine, sur le 2002 et le 2000, le 2001 je me aperçu ya pas longtemps qu'il trop chaud niveau combo avec les strikers...

                      puis akakarutto si tu me lis, j'aurais besoin de toi pour des chtis conseils pour une vidéo! ^^ (enfin bon, c'est pas pour maintenant...)

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de Orochikem


                        nickel!!

                        je pense notament à celui d'hotaru!



                        je pensais bien à ceux là
                        je les ai essayé hier et il passait tous, le seul truc chiant c'est le petit saut, j'ai du mal à le sortir...
                        Mais bon ça va qd meme, j'ai sorti aussi le 7Hits combo de terry et ce soir j'essaie les enchainements de Butt, Kim Dong et Kim jae ( enfin ceux que je connais ^^' )

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de Mpower
                          Mais bon ça va qd meme, j'ai sorti aussi le 7Hits combo de terry
                          hummm hummm

                          interressant tout ça

                          Commentaire


                          • #58
                            Provient du message de Orochikem


                            hummm hummm

                            interressant tout ça
                            En counter ( mais c'est possible de le placer en match ) :

                            Quart arriere C, power dunk puis AB et Fury D ou Fury C ( mais la D retire plus )

                            Pas bcp de Hits mais elle fait mal à la barre du CPU
                            Dernière modification par Mpower, 14 décembre 2004, 11h46.

                            Commentaire


                            • #59
                              GO GO LES COMBOS !!!


                              aller ludo vas y craque le sac ^^ j'atends de voir ça avec impatiançe


                              sinon la 2k1 est vraiment puissant mais bon quand il est sortis je n'avais pas compris toute la puissançe de ce jeu ( bon g t surtout très occupé soçialement aprlement lol du coup g survoler le jeu )

                              mais j 'avoue que ce 2k1 est dementiel

                              de toute façon le reciput 2k1 va aller très vite je connais que 3 , 4 combos avec striker et 1 bug bidon celui sur angel dans le coin mdr

                              un combos de tormento pour les avaeugles :

                              Dernière modification par hippolyte, 14 décembre 2004, 12h08.

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci pour les combos orochikem ils sont pas mal surtout celui de Marco
                                Moi je suis pas trop baleze à celui là j''ai que ça:




                                Sinon pour faire une vidéo je peux vous aider pas de problème, je connais pas grand choses juste l'essentiel quoi voilà.

                                Vous voulez faire une vidéo avec un seul jeu ou plusieurs, car j'a
                                GO FOR BROKE!:fartaz:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X