Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéos Combos KOF comboter et monter par mes soins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Donc si je comprends bien, on t'envoie nos recinput et c'est toi qui gere de tt transformer en format vidéo ??

    Commentaire


    • #92
      Provient du message de Orochikem
      pour l'instant, les participants sont MPOWER, HIPPOLYTE, AKAKARUTTO, et moi même... et BYOO aussi j'oubliais ^^'
      bah non pas moi ... je pense qu il y auras asser suffissament de kof ^^ . faudrait tarma pour fatal spécial lol

      sinon ludo il faut faire ta vidéo il me semble et non les reciput après ngf "s'arrange " pour le montages .

      bon la vidéo n'auras rien a voir avec celle de troute lol

      mais c une bonne iniative en matière de " combos " pour une fois içi !! ça fait plaisirs

      Commentaire


      • #93
        Provient du message de hippolyte



        sinon ludo il faut faire ta vidéo il me semble et non les reciput après ngf "s'arrange " pour le montages .

        Oui ça j'avais compris, mais apparement Kem se proposerait de tous mettre en fichier video ^^
        Sinon y'a B.Yoo qui m'a filer le nom d'un logiciel qui me permettrait de mettre mes recinput sous format vidéo

        Commentaire


        • #94
          Provient du message de Mpower


          Oui ça j'avais compris, mais apparement Kem se proposerait de tous mettre en fichier video ^^
          Sinon y'a B.Yoo qui m'a filer le nom d'un logiciel qui me permettrait de mettre mes recinput sous format vidéo
          oui MPO, je prends tous les recinputs!!

          puis le logiciel m'interresse! ^^'

          clair que la video ne sera pas comme celle de troute! mais bon, perso, j'ai un combo de whip pas mal du tout , puis on s'en fout en fait, c'est histoire de faire bouger la populasse!

          la jaquette, ouais c'est hellraising storm (noté l'allusion au vent, ventilateur, ventilo...) qui devait la faire...mais... je pense plutôt à neo-ced?

          Commentaire


          • #95
            jsuis en vacance mardi soir par contre...

            et je reprend le 03 janvier...

            Commentaire


            • #96
              Provient du message de Orochikem


              oui MPO, je prends tous les recinputs!!
              OK je les refaits cette semaine et je te renvoie tt ça, y'aura que du MOTW par contre ^^

              Commentaire


              • #97
                Provient du message de Orochikem
                jsuis en vacance mardi soir par contre...

                et je reprend le 03 janvier...
                traduction : je n'aurais plus internet jusqu 'au 3 janvier ^^

                Commentaire


                • #98
                  mpo> c'est parfait du MOTW, voire même du street hoop (kim?)...

                  hippo> oui, entièrement raison!!, puis fais peter TOUS tes combos man(2k, 2k1, 2k2)!! trop de kof tu dis, pour ici oui peut-être... mais peut-être pas ailleurs!!

                  Commentaire


                  • #99
                    heu ...

                    Juste une petite question comment qu'on fait l'espèce de tacle avec Terry (celle qui vient après le C, avant A ) j'ai jamais vu ce mouvement pourtant j'ai le jeu.

                    Commentaire


                    • faut prendre Terry Classic -> maintenir START sur TERRY et le choisir sur le tableau de selection des persos. le coup c'est HCF+K comme le power charge de TERRY 98
                      GO FOR BROKE!:fartaz:

                      Commentaire


                      • haaaaaaaa

                        Tout s'explique Ok merci Mr ! Jolis combos en tt cas, moi jfe pas ça !

                        Commentaire


                        • Merci à toi KYOKUGEN powaaaaaaaa
                          GO FOR BROKE!:fartaz:

                          Commentaire


                          • Provient du message de Arngrim
                            Made by BYoo




                            :fartaz:

                            (je vous merde)

                            Commentaire


                            • UP


                              merçi a akkakaruto d'avoir animé notre samedi soir avec ta vidéos !!!

                              Commentaire


                              • clair hippo!


                                faites peter vos recinput ---> soksabai@hotmail.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X