Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques lines...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oki, c'est bon à savoir.
    Thanks !

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Fartaz Voir le message
      (pd)
      Envoyé par amano jyaku Voir le message
      (pd)
      Envoyé par Raphoon Voir le message
      Oki, c'est bon à savoir.
      Thanks !
      Tu devais t'en douter j'imagine
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #78
        j'avais pas vu ton message, saut de page oblige !

        Commentaire


        • #79
          Pitain vraiment joli tes travaux mais bon c'est redondant comme commentaire

          Alors je dirais juste que sur ont écran d'intro, sur un écran ou il y avait qqs reflets, j'ai faillit ne pas voir le Flash/HTML (je dirais soit de les mettre plus clairs/visibles, soit au moins faire ton logo cliquable pour lancer une version par défaut)

          Ah oui (pd)
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Raphoon Voir le message
            ...pour ceux qui, comme Kaede veulent s'essayer à la colorisation sur ordi
            Voilà, je vous mets ceux que j'ai faits récemment:

            Meilleur service client, taux d’interêt et offre de bienvenue ? Trouvez la banque en ligne qui vous convient grâce à notre comparatif/guide et économisez en moyenne 150 euros par an !



            le premier est ptet un peu trop chargé pour s'entrainer sur la colo

            EDIT: blog dispo ici
            Sympa, l'effet fisheye est bien rendu!!
            --Processor

            Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

            Commentaire


            • #81
              Je viens de faire un tour sur le blog.

              Tu as vraiment beaucoup de talent.
              Par contre je n'accroche pas trop avec le style d'Apocryphe, ce que je vais dire va paraître très dure, j'en ai bien conscience et je m'en excuse par avance, moi graphiquement ça me fait penser à totally spies et consort, un peu manga à l'européenne.
              Je suis peut-être complètement à coté de la plaque, mais c'est mon ressenti.Ce que je trouve dommage c'est que la BD Française va de plus en plus vers ce style et il est parfois difficile d'identifier la patte d'un dessinateur. (bon j'exagère un peu, mais à peine)

              Typiquement je suis plus tourné vers du Juan Jimenez, Alex Ross, Ledroit, Jamie Hewlett, Loisel, Billal, Juanjo Guarnido etc...

              Attention je ne dis pas que ce que tu fais n'est pas bien, juste que je n'accroche pas. (J'irais quand même m'acheter Black Mamba pour me faire une réelle idée)
              Surtout lorsque je vois certains dessins comme Mercredi, Silent Doll ou encore let the future begin on sent qu'il y en a sous le crayon!!

              J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, bonne continuation, si tu me le permet je te donnerai un avis complémentaire une fois le black mamba acheté.

              A+
              Dernière modification par Processor, 28 avril 2011, 12h20.
              --Processor

              Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

              Commentaire


              • #82
                Mais y a pas de soucis Processor, je suis open Faut de tout pour faire un monde. Comme tu as pu le voir, je ne me cale pas sur un procédé de couleur en particulier.
                Pour Apocryphe, c'est vrai que ça fait industriel, peut être parce que c'est du vectoriel "tout à la souris" et du coup on perd un peu en nervosité. Mes prochains essais BD me feront davantage bosser les matières et les brushes, car j'y reviens même si le côté cartoon m'intéresse aussi (j'ai un peu le cul entre quatre chaises).

                Marsup j'ai fait un essai avec une zone cliquable
                Dernière modification par Raphoon, 29 avril 2011, 15h44.

                Commentaire


                • #83
                  J'aurais besoin de conseils pour améliorer l'artwork que j'ai fait pour l'affiche du tournoi Garou qui se tiendra au Stunfest XII.
                  Une personne m'a dit que la tête était bizarre. Les indécrottables du jeu pourront peut-être me dire en quoi. J'attends vos suggestions.
                  Ce serait con que l'illustr soit bancale au moment de diffuser l'affiche.



                  Merci ^^

                  Commentaire


                  • #84
                    bah il fait tres juvenile, mais c'est ton style, laisse comme ça

                    edophile:
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #85
                      moi j'aime bien King
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • #86
                        painting air brushing sous photoshop ?

                        (allez hop j'te follow sur deviantart)
                        Dernière modification par .:-"S.L"-:., 01 mars 2012, 17h17.
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #87
                          désolé pour le double post - tu fais des commissions sur demande ? (rien a voir avec faire ses courses hein, je devance pour les petits rigolos qui voulait faire la blague)
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui, brushes and co sur toshop.

                            Apparemment d'après les premiers retours, la team werewolves trouve ça nickel.

                            fboy : oui j'ai d'ailleurs opté pour le côté androgyne du perso, c'est volontaire.

                            EDIT S.L. oui quand j'ai le temps (et pour les grosses aussi lol)

                            Commentaire


                            • #89
                              ben je vois pas ce qu'elle a, sa tête ! Si c'est avoir l'identique de l'original, ben autant mettre un artwork.

                              Par contre, il bombe un peu les fesses, gay-attitude (et j'ose même pas demander ce qu'il fait avec sa main droite et ce regard un peu pervers)
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #90
                                puis-je savoir les prix des commissions alors ? une fourchette hein

                                j'me doute bien que ça depends du client, du projet, du temps etc, je connais le truc c'est pareil dans mon job
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X