Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'elle borne d'arcade (round 2)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'elle borne d'arcade (round 2)

    Bonjour à tous,

    En surfant sur le net sur les différentes bornes existantes j'en ai vu d'assez "vieilles" (notez les guillemets) genre rené pierre, jeutel...et des plus récente (un café proche de chez moi a 2 naomi et refuse de les revendre...domage)
    Alors petites questions comme ça :
    Quel borne serrait idéale pour un budget assez serré ?
    Quel borne serrait idéal pour un budget sans limite (j'imagine que la naomi doit être assez honereuse)
    Dans l'hypothese ou je trouve une borne fonctionnelle pour pas trop cher, dans la même hypothese ou la dite borne n'ai que 3 ou 4 boutons (comme certaines bornes naomi) si l'on a pas envie de trop ce casser la tête vaut il mieux commander un panel complet ou les boutons manquants et faire quelques soudures (oui je n'y connait vraiment rien)
    Merci à tous
    voici dors et déja les "vieilles bornes" que j'ai repéré sur le net a des prix assez chero

    la jeutel neo-geo...on oserrait même pas changer le panel

    La borne kendo avec 6 boutons (rond et non carré comme sur certaines borne assez ancienne)

    une bonne vieille arcade 3 boutons ou le panel ne semble pas très aproprié pour du 6 boutons.

    une favorit 3 boutons, un peut plus de place sur le panel visiblement...

    et une favorit 6 boutons mais...carré je n'ai jamais acroché aux boutons carrés...
    merci par avance pour votre coup de pate
    Dernière modification par Gallean, 15 octobre 2005, 19h11.

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

  • #2
    Erreur, à mon avis.

    Tu ne procèdes pas de la bonne méthode.

    L'offre étant ce qu'elle est (limitée en france), il ne faut pas choisir un modèle puis le rechercher, mais d'abord trouver une borne en bon état, puis si tu as le choix entre plusieurs modèles, là oui, faire un choix...

    Commentaire


    • #3
      disons que j'ai fait des recherches sur le net car je ne sais pas du tout quel borne choisir les naomi ont l'air pas mal mais le look ne me plait pas trop (je vais me faire fusiller je sens) edit
      en budget vraiment maxi (mais maxi de chez maxi quoi) je me suis fixé 400€...sachant que d'un coté a ce prix j'ai un gun jammaisé et que j'ai pu voir sur le forum des bornes dans ces prix la, si elles pouvaient être un peut moins cher cela m'arrangerrai bien
      Dernière modification par Gallean, 15 octobre 2005, 19h01.

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #4
        Bah, ouais, une upright et c'est tout.
        Quand j'ai cherché la mienne, je me suis fixé un budget. Ensuite les critères c'était:
        1. L'écran (s'allume rapide, pas de décoloration, rotatif, etc)
        2. L'état général (les panneaux, monnayeur, etc)
        Pour le reste, je suis pas bricolo(vraiment pas), mais avec un bon coup de pied dans le cul et pas mal d'aide, t'arrive à faire des miracles. J'ai passé mon panel de 3 à 4 boutons et maintenant je le refais avec 6 (ou 7, je sais pas encore).

        Si tu veux vraiment pas bricoler, alors privilégie le panel et l'écran.

        Commentaire


        • #5
          Un seul choix possible: Egret 3
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #6
            Kretinou=> effectivement je ne tiens pas particulierement a bricoler...tant qu'a faire autant éviter les mauvaises manip
            au vu de ce que tu me dis effectivement il vaut mieux voir la borne avant de l'achetter...une des bornes en vente sur le forum me parraissait pas mal au niveau des boutons (ABCD/456) moi les soudures et les bricolage en tout genre je préfére éviter autant que faire ce peut.
            fabaway=>si il sagit de celle ci : je crois qu'elle est extremement cher (800 a 1500€ je crois) donc trop pour mon budget
            Dernière modification par Gallean, 16 octobre 2005, 02h14.

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #7
              Euh... Ca c'est pas une Egret 3, on dirait que c'est une borne faite maison, bidouillée avec 2 sticks Saturn et 2 hp de PC

              Ou est-ce que t'as trouvé la photo ?

              Et oui, une Egret 3 ca coute la peau du cul.

              ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
              I need your help by the no claim and the no return.

              Commentaire


              • #8
                Ca s'est la borne fait maison de Fiend41 inspirée d'une Egret 1.

                DZ

                Commentaire


                • #9
                  la borne de friend41 vient de mame univers
                  ya tout un topic sur la réalisation

                  Commentaire


                  • #10
                    Haha oui c'est une borne homemade ça

                    Et tu dis que c'est trop élevé pour ton budget mais je rapelle que l'une de tes questions était: "Quel borne serrait idéal pour un budget sans limite?" (smoke)
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #11
                      oui tout a fait sait on jamais au cas ou je gagnerai au loto bon je vais chercher de bons screens d'une egret 3
                      Edit vu...clairement elle a de la gueule...vivement que je soit milionaire
                      Dernière modification par Gallean, 16 octobre 2005, 12h02.

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu te prend une n'style ( astro-city) avec unbuget de 400 euris ça devrait passer

                        Commentaire


                        • #13
                          ptaing de bite en bois j adore l astrocity elle à un pur look mais ma copine ne comprends pas que c'est vital pour moi

                          Commentaire


                          • #14
                            le look des astro est un peut bizare...j'arrive pas a me fixer savoir si j'aime ou pas...généralement une astro c'est 3-4 boutons vla le bricolage pour avoir 6 boutons...

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de megaman
                              si tu te prend une n'style ( astro-city) avec unbuget de 400 euris ça devrait passer
                              :megaman:
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X