Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Techniques] Les boss de KoF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Techniques] Les boss de KoF

    Ce thread est déstiné à révéler les failles des boss de différents KoF.
    Quels coups perturbent l'IA de Goenitz? Quelle technique fait tourner rugal sans soucis?
    Précisez quel perso utiliser pour quel boss.

    KoF96: Chizuru
    Avec Iori Yagami : son est hyper efficace> bonne allonge et arrête pas mal de ses coup. On peut la battre uniquement avec ce bouton.

    KoF96: Goenitz
    Avec Iori Yagami : Le but est de provoquer sa téléportation avant.
    En effet, elle le rend vulnérable. Pour ce faire, il faut le harceler de ou en restant le plus en retrait possible (hors de portée de ses tornades).
    Il va alors se téléporter. C'est le moment crucial pour placer un x3.
    Répéter cette technique à l'infini.

    Avec Kensou : c'est exactement la même technique que Iori.
    Provoquer la teleport avec sa boule , puis dès qu'il la déclenche, placer un ou .
    ça marche à l'infini!


    KoF98:Rugal
    Avec Takuma : Prendre de la distance et balancer des Haoshokoken à foison avec . Rugal se protège une fois sur deux.

    KoF2000: Zero
    Avec Vanessa, enchaîner dans sa garde de manière à le faire reculer et remplir la jauge.
    Puis arrivé au bout de l'écran (voire milieu), continuer avec , :
    Il va avancer sans frapper et se prendre le coup.
    Répéter cette phase plusieurs fois. (possibilité de varier et d'envoyer un maxima + + dès que le a touché)

    KoF2002: Rugal
    Orochi Yashiro: répéter à bonne distance sa choppe (qu'il se prend à la relevée) puis (rendant qu'il retombe, enchaîner des choppes dans le vent pour faire grimper la jauge de furie)
    Puis recommencer l'opération jusqu'à avoir 3 jauges et enchaîner une choppe puis ,+ , +.

    Clark: à distance moyenne, (saut court/rapide) puis au sol. (placer la max passe aussi)

    Leona: ses sauts courts /rapides+ à bonne distance sont efficaces car ils ont une longue portée. Juste après lui en administrer, maintenir sa garde au sol, il va lacher un génocide kick, puis flotter dans les airs en retombant(après le revers).
    A ce moment, les saut + et autres V-slash sont bienvenus.
    Dernière modification par Raphoon, 05 février 2008, 08h49.

  • #2
    Envoyé par Raphoon Voir le message
    KoF2002: Rugal
    maintenir sa garde au sol, il va lacher un génocide kick, puis flotter dans les airs en retombant (après le revers).
    Exactement la faille dont je me sers.

    K' : A ce moment là, vous pouvez aussi lui sortir des +, puis + à la barbare.
    Là, ce n'est pas "propre" à Rugal. En fait, les 3/4 du temps l'ordi ne comprend rien à cette attaque et reste protégé comme un con, même pendant le recovery time abusé qui suit.

    Vous pouvez même le bourrer dans le coin, à la limite...

    Il n'y a donc pas de gros risque à s'en servir alors que c'est super rentable : coup très prioritaire + max de dégats en une seule manip + recharge copieuse de votre jauge de fury pawa

    Commentaire


    • #3
      KOF 2002, Rugal
      Il me semble que c'est dans celui-là, mais si c'est dans KOF '98, merci d'éditer.
      On prend Orochi Shermie et à distance on balance des bisous avec le bouton D. Il tente un Genocide Cutter mais se fait toujours contrer.

      Commentaire


      • #4
        Tarma, j'ai vérifié c'est bien pour rugal 2k2 (si quelqu'un peut tester sur rugal 98).
        Dernière modification par Raphoon, 05 février 2008, 13h04.

        Commentaire


        • #5
          Dans kof 96 contre goenitz.

          La furie de king quart avant demi arriere pied, il se la prend a quasiment tout les coup.
          6h15 du matin

          Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

          " le jour se leve"

          Commentaire


          • #6
            KOF 98, Rugal

            Avec TERRY, il a tendance a foncer dans les "Power wave" et elles traversent sa grande boule (celle qu'il garde avant de lancer)

            KOF 95, Omega Rugal

            .. N'aimait pas du tout quand IORI faisait des : x3: il y a 5 minutes je viens de lui coller un Perfect il a rien bloqué
            Dernière modification par edgarfigaro, 11 février 2009, 23h31.

            Commentaire


            • #7
              KoF2001: Igniz

              Une vid valant plus qu'un discours, autant cliquer ici.
              Valable avec (quasi ?) tout les persos.

              Je pense que c'est connu de quasi tout le monde, mais qui sait.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #8
                Non je savais pas tiens, je viens de me mettre au 2001 y'a pas longtemps après l'avoir eu sur Dreamcast à 17 euros neuf sur Ebay (y'en a encore).

                KOF 2000, ZERO

                CHANG
                PAS DUR, , LE GROS COUP AVEC LA BOULE, Il se le prend tout le temsp quand il est a distance. Si il approche trop tentez de sauver votre peau avec la boule qui tourne et repartez pour un tour.
                Dernière modification par edgarfigaro, 12 février 2009, 00h30.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  KoF2001: Igniz

                  Une vid valant plus qu'un discours, autant cliquer ici.
                  Valable avec (quasi ?) tout les persos.

                  Je pense que c'est connu de quasi tout le monde, mais qui sait.
                  la même technique que pour battre Rugal '98, en gros.

                  n'empêche Igniz c'est le seul boss à ma connaissance qui peut te placer des infinis

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tristan Voir le message
                    la même technique que pour battre Rugal '98, en gros.

                    n'empêche Igniz c'est le seul boss à ma connaissance qui peut te placer des infinis
                    C'est con, la première fois que j'ai joué en arcade je lui ait collé une raclée monstreuse et j'ai épaé la galerie, sachant que je suis une veritable quiche à KOF...

                    Et ben c'était la chance du débutant, hier je m'y suis repris à 14 fois avant de le battre ce con, c'est vraiment le pire des boss.
                    Si ça avait été sur néo, j'aurais plus de crédits ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      KoF96: Chizuru
                      Avec Kim : une technique assez originale que j'avais vue en salle d'arcade. Tout d'abord, volontairement être dans le rouge, pour pouvoir balancer des DM sans restriction.
                      La stratégie est de faire un super saut pour passer derrière elle. A ce moment-là elle va vouloir placer son "dragon punch", qui du coup passe dans le vent.
                      L'astuce, c'est de faire le DM de Kim avant qu'il se soit retombé, Chizuru se le prendra dans le dos pendant qu'elle était elle aussi encore en l'air.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X