Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[INSERTS]Topic de travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très réussi Shup


    Surtout les 2 premières (Fatal Fury et Ninja Commando, avec une préférence pour cette dernière) !




    Une question con, on ne trouve pas d'insert pour MVS qui reviennent souvent dans les collections ?

    C'est sûr que comme ça c'est la classe de se les faire soit même mais je veux dire par là ; est ce qu'il y a des inserts fait par des fans que les collectionneurs/joueurs se servent plus que d'autres (car la plupart des gens qui font des inserts les mettent à disposition non), des inserts qui deviennent incontournables quoi ?
    Dernière modification par nogo, 28 septembre 2011, 19h01.

    Commentaire


    • #17
      Putain le Ninja Commando !

      On sent le fan !! Bravo !.

      L'ensemble un peu plus tirant sur le rouge plutôt que l'orange tu en penses quoi Shup?

      /me attend celui de Ghost Pilots !!

      Commentaire


      • #18
        surement, le QG des inserts c'est http://www.southtown-homebrew.com/

        La quasi-totalité des inserts vient de là

        Ils hébergent ceux de B. Yoo pour le PGM et en ont hébergé à moi aussi à une époque (ils y sont peut-être toujours mais ça fait tellement longtemps que je ne les reconnaitrais peut-être même pas )

        Après il faut voir 2 types d'inserts : ceux qui tentent de se rapprocher de l'original, et ceux qui partent un peu en vrille.

        Perso je préfère largement ces derniers, ne voyant pas trop d'intérêt à retrouver des inserts "custom" équivalents aux originaux ^^ Mais là encore, c'est une question de goûts

        TG : plus de rouge ? Pourquoi pas, ça ne coûte rien d'essayer en tout cas

        Je trouve ça plus difficile sur les vieux jeux car les artworks ne sont pas légion, mais un Ghost Pilots est un bon défi
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par shupmaster Voir le message
          Je trouve ça plus difficile sur les vieux jeux car les artworks ne sont pas légion, mais un Ghost Pilots est un bon défi
          Défi que tu sauras relever

          Si ça vient pas de toi c'est mort, nous ne sommes pas légion à savoir faire des inserts ET à apprécier le jeu :(
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 28 septembre 2011, 19h12.

          Commentaire


          • #20
            Tu te trompe je pense, j'ai aucune connaissance particulier dans le domaine, juste un bidouilleur du dimanche sur photoshop. Et sur le forum il y a beaucoup de gens extrêmement talentueux dans cet exercice ! Mais bon, tout le monde n'a pas envie de faire des inserts

            Edit : rajout d'un début de wip de Eightman ^^
            Dernière modification par shupmaster, 28 septembre 2011, 19h44.
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #21
              Ha d'accord (et ils les vendent là bas) !


              Donc tu en avais fait quand même avant

              Commentaire


              • #22
                Ils vendent la prestation de l'impression et de l'envoi en fait (je crois que c'est 3€ l'insert, donc voilà, c'est pas les mecs qui font des Neo en bois pour les vendre 600€ ^^). Les créateurs de ces inserts le font bénévolement

                De plus si tu prends les shockboxes avec, ils te découpent l'insert et le mettent proprement en place.

                Oui j'en avais fait avant, notamment des PGM et des Atomiwave, mais ils sont plus sur leur site

                Bon sinon si quelqu'un a des artworks ou un scan de notice de Ghost Pilots, je serais bien intéressé, parce que c'est plus que chaud à trouver sur le net :(
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par shupmaster Voir le message
                  Ils vendent la prestation de l'impression et de l'envoi en fait (je crois que c'est 3€ l'insert, donc voilà, c'est pas les mecs qui font des Neo en bois pour les vendre 600€ ^^). Les créateurs de ces inserts le font bénévolement

                  De plus si tu prends les shockboxes avec, ils te découpent l'insert et le mettent proprement en place.

                  Oui j'en avais fait avant, notamment des PGM et des Atomiwave, mais ils sont plus sur leur site

                  Bon sinon si quelqu'un a des artworks ou un scan de notice de Ghost Pilots, je serais bien intéressé, parce que c'est plus que chaud à trouver sur le net :(
                  Je peux te faire un scan de bonne qualité des jaquette et notice US, si cela te dit.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ne t embêtes pas pour la jaquette, elle est difficilement exploitable pour faire quelque chose d'original :/

                    Par contre s'il y a des choses dans la notice, bien volontiers

                    Merci bien ^^
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #25
                      je sais pas si les notices US et JAP sont les memes, mais moi je peux te faire des scans en JAP de la notice

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est pas de refus, merci à toi aussi
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #27
                          Raaaah fuck fuck fuck, quelqu'un sait pourquoi en insérant un tableau html je me tape tout cet espace ??? (sur le premier post du topic)
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai réussi à t'en enlever mais il reste un bon paquet de retours à la ligne.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ouais c'est du à vBulletin shup, c'est la baise le HTML ici.

                              Pour mon topic sur Ghost Pilots j'ai du faire des captures d'écran.

                              Laisse tomber c'est mort :(

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est bien ce tableau ! Oui le vide au dessus c'est moyen




                                Pour Southtown-homebrew j'avais pas vu qu'ils les mettaient à disposition


                                Y en a de très belles !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X