Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[INSERTS]Topic de travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    L'insert jap est tellement beau qu'il y aurait juste à le reprendre pour une shockbox
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #47
      non mais jamais mes inserts ne se retrouveront sur des shockbox, c'est juste du... euuuuh comment dire, c'est juste comme ça quoi.

      Oh et puis je vais te fouetter les fesses avec une pelle si tu continue
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #48
        Enfin tu réagis à mes attaques
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #49
          et hop, un nouveau début d'insert Fatal Fury (les ambiances houleuses m'inspirent on dirait, et oui il faudrait aussi que je pense à finaliser les premiers aussi...)

          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #50
            cet insert est un fake, je le vois au petit point noir sur le logo qui.... merde l'autre sujet deteinds sur moi

            je dirai que les deux persos sur le front sont légerement trop fade et sombre par rapport au logo jap tres flashy, le tout avec le petit degradé derriere ça fait un peu trop vide aussi. ça c'etait pour la critique constructive
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #51
              j'avoue ce n'est pas l'insert original (pourtant je croyais avoir réussi une belle reproduction sans défaut) :(

              Merci pour la partie constructive
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #52
                J'aime beaucoup cet insert!

                Comme .:-"S.L"-:., je trouve que les trois personnages gagneraient à être un peu plus clairs.

                Le titre en japonais avec le texte en anglais au dos ne font pas bon ménage à mon avis.

                Commentaire


                • #53
                  C'est beau shupmaster Merci!

                  Moi j'ai une vieille photocopie pourrie pour mon insert de AOF2, tu penses faire l'insert un jour ?
                  Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                  Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci Goraeve. Allez zou Art2 c'est le prochain

                    Chapp et .:-"S.L"-:. : je vais modifier ça

                    edit :


                    voilà, ça vous convient mieux de cette manière ?
                    Pour le logo jap + texte anglais, je m'explique; c'est bien entendu volontaire, et je suis parti d'un constat tout simple : autant je ne parle ni ne lit le jap, autant reconnaitre un logo de jeu SNK, ça va. Donc le voir en version jap, ça ne me dérange pas. Par contre du coup, je garde le texte en version anglaise, sinon je le comprend pas. Voilà grosso merdo ce qui m'a fait en arriver là. C'est si "choquant" que ça ?
                    Dernière modification par shupmaster, 28 février 2012, 16h59.
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #55
                      les homos ont vraiment la touche artistique c'est indéniable
                      GERONIMO1979 sur instagram
                      https://www.instagram.com/geronimo1979

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                        les homos ont vraiment la touche artistique c'est indéniable
                        le signifie que tu aurais aimé être homo ? Ce à quoi tu dois bien te dire : "IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE"
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #57
                          J'aime le thème. Puis pas de Terry mis en évidence, ça change, c'est alternatif, ça roxe. Ce qui me gène un peu par contre, c'est que les artworks ne proviennent pas du jeu (RBS et KOF XIII, non ?).

                          Commentaire


                          • #58
                            je ne me souviens plus vraiment de quelles versions ils sont tirés (pour le Andy j'aurais limite hésité avec Kof96, mais bon de mémoire de vieux hein ^^)

                            Par contre y-a bien un Terry, mais il est pas mis en avant, comme tu dis pour changer

                            Après j'aime bien le principe de coller à l'univers du jeu, mais en faisant des mélanges (et surtout parce que les artworks récents sont plus facilement trouvables en grande taille aussi). Mais je conçois que ça puisse choquer
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Par contre y-a bien un Terry, mais il est pas mis en avant, comme tu dis pour changer
                              Oui, je l'ai vu tentre temps, j'ai édité mon message.

                              Commentaire


                              • #60
                                Coquin de Tarma

                                bon allez, pour faire plaisir à Chapp :

                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X