Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sega Nomad MegaMod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai un pote qui a fait un truc dans le genre, mas en plus petit :






































    désolé


    bon plus serieusement c'est hallucinant la qualité de l'écran. Non mis avant on jouait vraiment avec de la merde. Rejouez à la GBA, vous allez voir ce que c'est qu'un écran de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #17




      Sinon, ceux qui disaient que l'écran de la GBA était de bonne qualité avaient, déjà à l'époque, besoin de consulter un ophtalmologue.

      Commentaire


      • #18
        Non mais c'est quoi cette maniere de prendre sa GBA SP avec un gros doigt sur l'ecran??? Grrrrr!!!

        Sinon, excellent boulot, joli travail! mais c'etait quand meme un tank cette machine... Mais t'es un as, rien à dire

        Pour la GBA, le gain etait significatif avec la SP, idem avec le passage à la DS et ainsi de suite... a chaque fois on se dit que c'est mieux, pace que la difference est bien là, tout simplement. Mais oui, avec le recul, c'etait des ecrans de merde

        C'etait le Goraeve Ace Episode

        Commentaire


        • #19
          Excellent la qualité (et le taf)


          Et X2 pour l'autonomie quoi !!!!

          Commentaire


          • #20
            Extra ! et donc il faut juste 3 fils pour la video, c'est composite donc. c'est fun de voir que ça commute direct (apparemment...)

            t'avais un écran hs à condamner ? du coup ça motive pour sauver une nomad. je me suis fait entuber par cet enfoiré de Dr Floyd (gamopat) qui m'avait vendu une nomad avec écran brulé .

            Commentaire


            • #21
              Super sympa la vidéo, félicitations pour ce travail sur la Nomad ainsi que pour la video

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Oui mais grâce a à ça, t'es un poète ....
                ... Comme ma bite! (smoke)
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #23
                  Boulot très propre, bravo.

                  Commentaire


                  • #24
                    Beau boulot !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par fiend41 Voir le message
                      Extra ! et donc il faut juste 3 fils pour la video, c'est composite donc. c'est fun de voir que ça commute direct (apparemment...)

                      t'avais un écran hs à condamner ? du coup ça motive pour sauver une nomad. je me suis fait entuber par cet enfoiré de Dr Floyd (gamopat) qui m'avait vendu une nomad avec écran brulé .
                      Merci pour les commentaires ! Sinon pour ta nomad oui c'est dommage surtout qu'un écran comme le mien coûte moins de 20euros...
                      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                      Commentaire


                      • #26
                        Good job, bravo.

                        (vio ?)

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • #27
                          Super taf!! Mais alors serait ce possible sur une neo pocket?

                          Commentaire


                          • #28
                            Impressionnant la diff
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • #29
                              Du très bon boulot, je n'aurais jamais eu l'idée de le faire tant l’opération m'aurait parue complexe, mais en fait ça ne parait pas si compliqué que ça, et visiblement le jeu en vaut la chandelle !

                              C'est vrais qu'à l'époque je voyais bien que l'on pouvait faire mieux au niveau des écrans, mais on s'en contentait largement et ça passait très bien. J'imagine sans peine qu'avec ce que l'on connait aujourd'hui le retour en arrière doit être assez douloureux.

                              Commentaire


                              • #30
                                salut

                                petite question, comment as tu trouvé le connecteur type F femelle ? :/ (j'ai réussi a trouver le reste)

                                si tu as fais le mod de la batterie...
                                Dernière modification par Gallean, 24 novembre 2012, 18h00.

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X