Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation - Gakman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation - Gakman

    Salut à tous !
    Je lis pas mal de sujets très instructifs depuis pas mal d'année sur ce forum, mais c'est vrai que je n'ai jamais posté, sans doute à cause du principe de quarantaine que je comprends tout à fait mais qui m’empêchait de répondre sur le topic m'intéressant.
    Bon bref d'introduction, je suis l'heureux propriétaire de quelques bornes et de 4 slots NeoGeo fonctionnels (et 3 HS, jamais eu de bol avec mon matos) avec pas mal de jeux. Pourquoi 4 ? En fait étant un peu passionné (si peu...), j'ai un jour voulu mettre en place et tester les jeux NG en link (League Bowling surtout). Bon ça me permet aussi de laisser pas mal de jeux prêt à jouer et de choisir si je veux un panel Sega ou SNK, jouer assis ou debout,... Comment ça c'est du luxe ?
    Hors SNK je suis très Sega de la grande époque, jeux et bornes. J'aime mes anciens OutRun ou Golden Axe Return of Death Adder jusqu'aux grand jeux Naomi qui tournent encore très régulièrement.
    Voilà .

  • #2
    Entre quarantaineux lol , bienvenue.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à vous deux. Gakman, pour tes 3 slot HS, tu as essayé des réparations? Tu sais déjà ce qui ne tourne pas rond?
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #4
        @ Gakman:

        Jolie présentation.

        Bienvenue!

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses !
          Pour les slots une pile qui a coulé et détruit les pistes et 2 composants autour, probablement une RAM HS et l'autre je ne sais pas, écran noir mais je ne vois pas le soucis. Je les ai gardé justement our réparer, je me dis qu'une RAM peut être prise sur et mise sur l'autre par exemple, mais je n'ai jamais pris le temps de le faire (ou faire faire).
          J'ai pareil en IGS PGM, un slot avec un pile qui a coulé (celui-là je l'ai récupéré comme ça) et un Gladiator PCB JAP que j'aurais voulu réparer ou faire réparer avec. Le PCB se lance mais a de gros soucis de couleurs suite à la casse d'une alim de borne qui vu mes mesures lui a balancé 18V au lieu de 5V... Donc je suppose que un ou des composants on grillé.

          Commentaire


          • #6
            T'es trop poursuivi par la poisse. On peut rien pour toi sur le plan technique

            Bon sinon, t'es de quelle région? Profites-en, bientôt tu pourras plus le dire. Tu joues un peu sur World Heroes où t'as mauvais goût toi aussi?
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Cake-Man
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #8
                Je suis de Nancy, en Lorraine.

                J'ai le 1er World Heroes. Par contre j'avoue que je suis plus Magical Drop III, Puzzle Bobble ou Windjammers que les jeux de versus fighting.

                Commentaire


                • #9
                  les jeux a Neo Geo CD quoi
                  bienvenue
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Gakman Voir le message
                    J'ai le 1er World Heroes.


                    Envoyé par Gakman Voir le message
                    Par contre j'avoue que je suis plus Magical Drop III, Puzzle Bobble ou Windjammers que les jeux de versus fighting.
                    Ahhh enfin une nana sur le forum. Allez prendre une douche les gars, ça sent le poney ici, on va faire fuir madame
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors quand on prononce à voix haute Gakman on entend Gagman !

                      Voilà c'était pour dire... ben rien du tout en fait

                      Ha si, bienvenue

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nogo Voir le message
                        Alors quand on prononce à voix haute Gakman on entend Gagman !
                        Tant que tu n'entends pas Cague-Man...


                        Bienvenue, au fait !

                        Commentaire


                        • #13
                          salut truc man
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

                          Commentaire


                          • #14
                            rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron c'est du gakman gakman
                            il court il roule, il est malin
                            c'est une ptite boule qui n'a peur de rien



                            bienvenue a toi

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • #15
                              Soit le bienvenu .
                              Nancéen et en plus avec de bons goûts (Sega de la grande époque) : on dirait presque mon profil (je suis originaire du coin et j'y reviens souvent ... on ne se refait pas!).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X