Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Salut!!

    Je me présente, skyshiver, fan de jeu rétro et tout ce qui s'en suit.
    Je suis vraiment pas un habitué des forums en général. A part peu être "Jeuxvideo.com" (je sais, c'est pas une grosse référence) et encore. Donc désolé si certains termes forums m'échappent.

    Je fais des illustrations, je touche un peu à la musique et accessoirement quelques montages vidéos pour ma chaine youtube. C'est vrai que ce n'est pas productif et ce n'est pas le propos, sinon j'aurais fait du "Callof" depuis longtemps.

    Si je l'ai pas déjà dit, un grand merci à Tarma d'avoir partagé mes vidéos de SORR v5.
    Je suis aussi fan de beaucoup de choses et je serais content d'échanger point de vue, idée ou autres microbes si le coeur vous en dit.
    Salut!!
    Mes vidéo de retro gaming ICI!!
    www.youtube.com/skyshiver

  • #2
    Welcome.

    Envoyé par skyshiver Voir le message
    Je suis vraiment pas un habitué des forums en général. A part peu être "Jeuxvideo.com" (je sais, c'est pas une grosse référence) et encore. Donc désolé si certains termes forums m'échappent.
    Alors heu, comment dire.

    Attention, ici, ça peut piquer.
    Mais ne pas avoir de point de référence est peut-être mieux en fait.

    Good luck !

    Commentaire


    • #3
      Jeuxvideo.com est plutot une bonne réference en fait, il faut juste ce dire que c'est plus des ados qui parlent mais des adultes qui ont un vocabulaire plus soutenus chatié...

      Bienvenue a toi
      c'est quoi tes jeux retro de predilection ? ou tes supports fetiches ?
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Hé, hé !

        Commentaire


        • #5
          Merci Angi, Kuk!! Il y a quand même quelques années ça m'est arrivé de débattre farouchement avec justement quelques utilisateurs de JV sur divers sujets. Ca fait bien longtemps que n'ai pas posté chez eux, mais le gros point noir c'est que beaucoup se comporte d'une "certaine manière" parce qu'ils sont derrière leur PC. Je parle pour JV. Alors il y a oui des ados prépubères en manque de sensation forte, et je pense aussi qu'il y a aussi des gens plus âgés qui oublient qu'en face d'une personne réelle, ils auraient une tout autre attitude.

          Enfin, je reste moi même et je suis armé contre ce genre d'attitude. En virtuel comme dans la vie réel.

          Alors, mes jeux référence? Déjà SORR v5, SOR étant le 1er jeux console que j'ai pu découvrir (a sa sortie... j'ai oublié l'année) Donc pour moi un grand souvenir. (Je suis pas vieux non)
          La serie des double dragon (pas tout faut pas exagérer), Ikari warrior/Contra..
          La serie Castelvania. Ma préféré étant sur GBA/DS
          Pas trop Néogéo, mais je me suis rattrapé plus tard dans les salles d'arcades avec les métal slug et autre fatal fury.
          Diablo 2, j'ai toujours plaisir à revenir dessus. (J'ai les 3)
          Si on doit remonter plus loin, j'ai joué à certains jeux pc comme bruce lee sur Amiga/atari? J'ai pas les connaissances techniques. Les 1ers Double dragons (oui, oula.) sur ces machines.

          J'ai aussi quelques machines, 2 PC aux config... hum dépassées...
          Ps2, xbox, n64, ds... J'ai une bibliothèque de jeux assez étoffées. Des consoles que j'ai revendues (à tort) et d'autres que j'ai prévues d'acheter.
          Mes support préférés, la Nintendo 64 et la DS. Sous exploitées, elles ont quand même des petites perles!!
          Mes vidéo de retro gaming ICI!!
          www.youtube.com/skyshiver

          Commentaire


          • #6
            Jeuxvideo.com est une véritable mine d'or, pour peu qu'on s'y retrouve

            https://www.youtube.com/watch?v=7ID0NdcJY1o[/URL]


            Bienvenue en tout cas !

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue!

              Fais tout de même attention, ici on parle avec la rage du ghetto.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue! Tu fais quel type d'illustrations? T'as déjà donné dans l'insert homemade?
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #9
                  Merci!!
                  Amaunator, j'aurais préféré voir Olivier mais bon....
                  AnzymusEt j'ai déjà la "street of" rage attitude. Ahah...
                  Wyoui, je fais ce qui me passe par la tête Et c'est déjà un vrai bordel. Si ça t'intéresse va jeter un oeil ici-->http://skyshiver.deviantart.com/
                  Et c'est quoi ça "insert homemade"?
                  Mes vidéo de retro gaming ICI!!
                  www.youtube.com/skyshiver

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par skyshiver Voir le message
                    Et c'est quoi ça "insert homemade"?
                    C'est un insert fait-maison (amateur, quoi, ce qui ne veut pas nécessairement dire moins bien que l'officiel).

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui j'avais compris le terme mais pas ce qu'il voulait dire. Aaah... Si j'ai bien capté, pour tout ce qui est tshirt, casquette??
                      Nan perso j'y ai pas trop pensé.
                      Mes vidéo de retro gaming ICI!!
                      www.youtube.com/skyshiver

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, insert = jaquette de jeu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par skyshiver Voir le message
                          Enfin, je reste moi même et je suis armé contre ce genre d'attitude.
                          Oui alors là t'es sur NGF et plus rien ne prévaut



                          Bienvenue

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Nogo.
                            LOL ok. Nan!! Mais c'est dans mes cordes.
                            Mes vidéo de retro gaming ICI!!
                            www.youtube.com/skyshiver

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue skyshiver!

                              Au plaisir de te lire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X