Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RECH] intermédiaire MP mangas sur Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RECH] intermédiaire MP mangas sur Paris

    RE-Ola !
    Vu que la dernière fois ça a capoté, je reviens à la charge avec une nouvelle annonce...
    Si quelqu'un peut prendre l'initiative de contacter le vendeur qui ne veut que du MP sur Paris puis me l'envoyer ensuite, ce serait trèèèèèèèèèès sympa (paiement paypal à mes frais avant la transaction bien sûr).
    Je demande de contacter direct le vendeur non pas par fainéantise mais parce qu'en général, ça ne reste pas bien longtemps des annonces de ce genre et que l'annonce d'un intermédiaire les fait souvent choisir un autre acheteur par peur d'entourloupe.




    Thanx

    Dernière modification par TamTam13, 12 octobre 2016, 21h41. Motif: titre plus précis
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

  • #2
    Envoyé par TamTam13 Voir le message
    RE-Ola !
    Vu que la dernière fois ça a capoté, je reviens à la charge avec une nouvelle annonce...
    Si quelqu'un peut prendre l'initiative de contacter le vendeur qui ne veut que du MP sur Paris puis me l'envoyer ensuite, ce serait trèèèèèèèèèès sympa (paiement paypal à mes frais avant la transaction bien sûr).
    Je demande de contacter direct le vendeur non pas par fainéantise mais parce qu'en général, ça ne reste pas bien longtemps des annonces de ce genre et que l'annonce d'un intermédiaire les fait souvent choisir un autre acheteur par peur d'entourloupe.




    Thanx

    Putain, à un jour prêt... J'étais à Paris ce midi, dans le 11eme en plus... J'aurais pu conclure le deal pour toi .

    Commentaire


    • #3
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #4
        Bon ben ce n'est plus d'actu.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #5
          J' t'avais dis de me relancer au cas où :(
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #6
            Non non pas de soucis Fboy, une autre annonce dans les mêmes eaux est sortie mais avec quelqu'un qui acceptait les envois.

            quand même
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire

            Chargement...
            X