Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC de salon ? Update 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    non. une carte graphique ça prend de la place, comme une grosse carte mere, un bon gros ventilo/alim.

    ou alors si c est trouvable c est un portable gamer, mais le prix est plus le meme
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • #32
      Ouais bon c'est chiant.

      De 16 à 23 ans j'ai monté mes PC moi-même, maintenant j'ai plus envie de me faire chier.

      C'est aussi pour ça que j'aime les consoles. Ca prend pas trop de place. Et je m'en fous un peu du 30 ou 60 fps.

      Des ralentissements ça n'a jamais gêné mon plaisir dans Last Resort par exemple.

      J'ai également eu un PC (trans)portable gamer en 2006, j'avais mis 2000 euros dedans à l'époque, c'était super. Mais là, j'aime bien jouer sur la TV quand même.

      Commentaire


      • #33
        avec un pauv cable tu envoies l image sur ta teloche
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #34
          Oui mais je redis, ça me casse les couilles les grosses tours ou le portable posé sur la chaise à côté de la TV.

          Je veux un truc WAF !

          Commentaire


          • #35
            Tu peux ptet trouver ton bonheur sur les boitier micro ATX plus compacts et jolis, par contre faut la bonne CG effectivement pour que ca rentre dedans...

            Ou alors en plus gros tu as des boitiers type "ampli audio", j'en avais un c'est "discret" dans le sens ou ca ne ressemble pas à une tour mais c'est aussi volumineux qu'un gros ampli...

            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #36
              les cartes graphiques au format mini, ce n'est pas ce qui manque en plus
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par ANgI- Voir le message
                J'ai vu que certains ici sont repassés au PC depuis un moment déjà. Quel est votre retour d'expérience svp ?
                J'ai été console (époque 8/16 bits) puis PC, puis console (époque PS2/3)...puis j'ai choppé une PS4 qui a du être allumé 10h grand max (dont 9 pour FFX HD...un jeu PS2 !).

                Et puis surtout quand tu vois que les consoles new gen arrivent à peine à supporter les dernières prod avec un framerate à la rue...

                J'ai repris un PC depuis 1 an, je ne trouve plus aucune plus-value à avoir une console (à part Nintendo) si ce n'est les quelques exclus qui ne m’intéressent pas.

                J'ai foutu un PC dans une borne HD et ça me va parfaitement - le tout en dématérialisé et un démarrage plus rapide qu'une console (le comble), ça fait largement le job.

                Pour une ludothèque compléte, le bon combo est: console Nintendo (faut aimer Nintendo) + PC.
                Dernière modification par ViSs, 25 janvier 2017, 22h39.

                Commentaire


                • #38
                  Neokony est demande a l'acceuil.

                  Commentaire


                  • #39
                    le pc est peut etre plus cher a l'achat mais sur le long terme on est forcement gagnant puisque modulable a souhait.

                    le panel de jeux est beaucoup plus important,certains types de jeux sont malheureusement absents ou quasiment injouables sur consoles.

                    enfin ,le online est gratuit.

                    en boitier htpc dans le meme genre que celui de marsupouss



                    faut juste savoir qu'il faudra y mettre des ventilos assez cher et un modele blower pour la carte graphique.

                    apres on installe kodi par exemple et on peut transformer son pc en lecteur de salon pour les films et avoir une interface type console avec les addons qui sont disponibles.
                    le tout pilotable avec une manette 360 sans fil.

                    enfin bref,si on s'y interesse un peu ,ca reste très basique.
                    je cherche

                    Commentaire


                    • #40
                      Pas super sexy mais ça peut faire le taf.

                      Commentaire


                      • #41
                        tout est relatif,mais dans l'univers du home cinema, on recherche plutot la sobriété pour ne pas jurer avec le reste.
                        il existe plein d'autres modeles.
                        je cherche

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Alors il m'a dit i5 ou i7 mais pas de carte graphique.

                          Bref, largement de quoi voir venir en tant que PC de bureautique.
                          Ayéééé, j'abandonne (enfin) Windows XP, j'ai réussi à à peu près tout mettre sur mon nouvel ordi qui a une carte graphique non prévue en bonus.

                          Word et Firefox vont très bien tourner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X