Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le jeu des persos de JV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On avance sur le sac !

    Commentaire


    • Shingo?

      pour la coupe de cheveux je dirais Hon-Fu (il a fait une couleur entre RB et RBS )

      ça y est je sais:
      c'est la fusion entre tout ça Franco Bashinghon-Fu
      un perso qui a la classe

      Commentaire


      • Provient du message de Ash
        Terry bogard de MARK OF THE WOLVES

        - la coupe de cheveux, bah ça paraît évident
        - et le dernier indice doit avoir un lien avec ses différents décors je suppose (mouais)
        mmm non puisque Terry n'a jamais eu de décors en interieur: train, ponton, plage, route 66, et re-train "freight express dans motw....


        Sinon je pensais à Ryuji Yamazaki:
        coiffeur: c'est évident qu'un jour il est allé chez le coiffeur
        interieur/exterieur: heuuuuu, ben dans fatal 3 dans l'intro il sort d'un hangar où il vient d'explser pleins de gars et son décors est proche d'une gare donc à l'exterieur...
        et les sacs: pour le côté "je te shoote dedans comme une merde dans RB2 et parce qu'il éclate Hwai jai le coach de Joe lorsqu'il rencontre ce dernier.....


        edit: ho c'est quoi ce bordel? il est 5h et il y a 5 membres en ligne dont 4 invisibles...vous etes tous sur le thread "vos link de qul favoris" ou quoi?
        Dernière modification par Maximus, 30 mars 2006, 03h49.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • pour le coiffeur je pensais à zack de DOA
          d'autant + que certains décors intérieurs de ce jeu peuvent se prolonger à l'extérieur.

          Commentaire


          • avoue: t'as fait ça uniquement pour nous montrer que tu peux éditer en quarantaine, pas vrai?

            Commentaire


            • (malade) ...en fait tu viens de me rappeler que par défaut, on ne peut pas éditer en quarantaine....
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Provient du message de Ash
                pour le coiffeur je pensais à zack de DOA
                Bon là c'est une grosse aide :
                Effectivement, je ressemble pas mal à Zack après que je sois passé chez le coiffeur.

                Perso, je trouve bizarre que vous ne trouviez pas parce qu'il y a pas mal de fans de cette série et donc qui connaissent le perso mystère sur ce forum. Si on élimine FFS (sans rancune le modo en carton ) il est en seconde position je pense, avec un topic rien qu'à lui.
                Là si vous trouvez pas, je peux plus rien pour vous.

                Commentaire


                • Micky Rogers d'AOF...

                  Commentaire


                  • PD , j'ai pas eu le temps de finir mon argumentation !

                    Commentaire


                    • Provient du message de Onihyde
                      Ca y est j'en ai trouvé un nouveau :
                      - En extérieur ou en intérieur, ça me pose pas de problème
                      - Un jour, ça m'a pris, je suis allé chez le coiffeur
                      - Les sacs moi j'adore ça !
                      Mickey Rogers :

                      - En extérieur ou en intérieur : AOF1 -> Downtown, AOF 2 -> Salle de boxe

                      - Un jour, ça m'a pris, je suis allé chez le coiffeur : il a laissé tomber les deardlocks dans le 2

                      - Les sacs moi j'adore ça ! : Il s'entraine sur des sacs de frappe

                      - J'ai des gouts super eclectiques, de Bob Marley à Grace Jones ! : ça à l'air en rapport avec le changement de coupe..



                      Provient du message de Onihyde
                      il est en seconde position je pense, avec un topic rien qu'à lui.
                      AOF2

                      Je gagne contre Kim par ce qu'il a pas précisé..

                      Commentaire


                      • Provient du message de Combo Maker
                        Je gagne contre Kim par ce qu'il a pas précisé..
                        Nan mais t'es trop lent c'est tout! ^^

                        La démonstration on s'en calcine les roubignolles (©me)!
                        Seule la réponse compte

                        Commentaire


                        • Nan mais, le gars trop lend il était déjà sur cette page alors que ton post existait même pas encore dans les burnes qui te servent de cerveau alors tu dégages de mon thread !
                          (smoke)

                          Onihyde verra bien que pendant les 4 minutes d'intervalle j'ai tapé une argumentation (moi), quand il viendra nous départager..

                          Commentaire


                          • En ma qualité d'arbitre, je donne Kimboboine vainqueur sur Combo mac ouille! Ici la règle est "c'est le premier qui bande qui encule l'autre", or Kimmy a dégainé en premier....
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Pourtant j'avais rien senti... Pizza Hwan

                              Commentaire


                              • Provient du message de Combo Maker
                                Pourtant j'avais rien senti... Pizza Hwan
                                Tu verras bien que le prochain qui te passera dessus ne touchera pas les bords!


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X