Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo Geo X Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan mais greg, paranoïa exclue, c'est moi que tu cherches à énerver ou tu n'as vraiment pas lu mon post concernant les plaisirs "gratuits"

    Dans tous les cas, tu prends ton swap rom, tu te le colles bien profond dans le cul et tu marches en canard jusqu'à planetemu, parce qu'on en a rien à foutre de ton besoin de justifier publiquement ton achat...

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Nan mais greg, paranoïa exclue, c'est moi que tu cherches à énerver ou tu n'as vraiment pas lu mon post concernant les plaisirs "gratuits"

        Dans tous les cas, tu prends ton swap rom, tu te le colles bien profond dans le cul et tu marches en canard jusqu'à planetemu, parce qu'on en a rien à foutre de ton besoin de justifier publiquement ton achat...
        a mon tour de te dire que je t'emmerde, certain on demandé un avis de ceux qui l'avait, je le donne, et tes plaisir gratuits et ta passion des anus, je te les laisse.
        je ne justifie de rien, j'ai assez donné dans le monde de la neo et de l'aes pour avoir des réflection de la part d'une merde de ton espèce.
        la mentalité n'évolue pas ici, une majorité d'entre vous se prennent pour des élites, pas d'aes ou mvs, passe ta route, tu ne devrais pas jouer a la néo.
        sans déconner, toi et d'autres fesiez pitié a l'époque mais la c'est encore pire... allez remets tes oeillères , reste encré dans la pensée que tu fais parti des grand de ce monde car tu mets 500€ dans un jeu tout ca parce qu'il est estampillé snk, perso je trouve mon plaisir dans cet émulateur et c'est tout ce qui m'importe.
        heuresement que certain d'entre vous garde encore un soupson de réalité et se rende compte qu'une console c'est fait pour JOUER et non pas se pignoler dessus en se disant "c'est de l'original SNK avec de vrai eproms!!!!"
        tu joues a la ludotheque néo , moi aussi, juste la forme qui change... t'es habillé en armani, moi c'est kiabi, j'ai pas plus froid que toi...
        ce qui m'importe c'est de m'amuser, et en ayant évolué je préfère passer mon argent pour mes gosses et pas dans des cartouches hors de prix...VIVE L EMULATION QUI PERMET DE JOUER A MOINDRE COUT A DES JEUX QUI A LA BASE NOUS ON RAPPROCHé SUR UNE COMMUNAUTé ET QU4ON NE POURRAIT PAS TOUS SE PAYER
        a bon entendeur....

        Commentaire


        • fatir, avec son doigté habituel, m'a fait rire.


          @ greg:

          La question, en ce qui me concerne, n'est pas: "peut-on s'amuser avec la X?", ni "vaut-elle son prix?", mais bien: "si je veux jouer à des jeux Neo, qu'est-ce qui fait que la X a des arguments que d'autres supports n'ont pas?". Et là, je n'ai pas trouvé de réponse. Quant à ceux qui l'ont achetée pour "la collection", je serais étonné qu'ils soient en mesure de m'apporter une réponse, rupture ou pas.

          Commentaire


          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            c'est pas le forum de PoésieFans.com ici

            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
            -

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              fatir, avec son doigté habituel, m'a fait rire.


              @ greg:

              La question, en ce qui me concerne, n'est pas: "peut-on s'amuser avec la X?", ni "vaut-elle son prix?", mais bien: "si je veux jouer à des jeux Neo, qu'est-ce qui fait que la X a des arguments que d'autres supports n'ont pas?". Et là, je n'ai pas trouvé de réponse. Quant à ceux qui l'ont achetée pour "la collection", je serais étonné qu'ils soient en mesure de m'apporter une réponse, rupture ou pas.
              chapp, je pense que le pack vaaut son prix INITIAL, je rappelle qu'il n y a pas que la portable mais bien la station et le stick avec, donc oui, a 200€ la console seule, je n'aurai pas acheté.
              j'avais fais des photos de l'ecran, cm et toutes les pieces pour ceux qui voulait savoir si changer l'ecran etait possible (c'est pas mon rayon, je ne peux pas dire.
              pour avoir commencé a la bidouillé, y'a de quoi s'amuser, c'est tout.
              je ne connais pas les autres support (ps vita, gingo et autres) je suis tombé sur la x, ca m a plu..
              je l'ai acheté pour y jouer, pas pour spéculer, sinon je ne l'aurai pas déja mise en morceau, quand a la rupture, c'est faut, on en trouve encore, j'ai meme filé un lien plus haut et j'en ai d'autre pour la commander...
              ceci étant mon dernier post au vu de l'interet que vous portez au demande de vos collègue du forum, vous trouverez les infos sur le net.
              pour ceux qui ont des questions réelles, je répondrai aux mp.
              ciao

              Commentaire


              • Envoyé par greg Voir le message
                VIVE L EMULATION QUI PERMET DE JOUER A MOINDRE COUT A DES JEUX QUI A LA BASE NOUS ON RAPPROCHé SUR UNE COMMUNAUTé ET QU4ON NE POURRAIT PAS TOUS SE PAYER
                Wé enfin, tu débourses quand même 200€ dans un émulateur (au sens hardware) de merde. Tu paies juste l'habillage (Armani).


                Ironique quand même.



                Et pour aller au fond de l'ironie, t'étais quand même un gros collectionneur d'AES... tu sais ceux qui ont contribué au gonflement des cotes etc.



                PS: Fatir
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • @ greg:

                  Tes arguments, ceux des gens qui collectionnent, fabriquent, vendent, détestent ou aiment cette console ne m'ont pas, pour l'instant, apporté de réponses à ma question.

                  Par conséquent, en ayant suivi la X, je sais qu'elle n'a pas de sens selon moi. Ça ne m'empêche pas de savoir qu'elle peut contenter d'autres personnes, même lorsque leurs arguments sont contradictoires.

                  Commentaire


                  • Peut-être qu'il faut que tu l'as teste pour ça.

                    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message
                      bon prochaine étape : mettre un pc portable dans une coque d'AES. On y installe un ému, et on pourra vendre ça au moins 800 euros
                      En se basant sur une board style Raspberry Pi on peut faire facile 700€ de bénéf, histoire de faire perdurer la tradition de la quenelle SNK Made In France

                      Commentaire


                      • Envoyé par zouzzz Voir le message
                        Peut-être qu'il faut que tu l'as teste pour ça.
                        Peut-être.

                        Peut-être que si j'attends d'acheter cet objet rare sur eBay à un prix digne de tout collectionneur qui se respecte, je pourrai même soutenir que c'est la meilleure invention depuis l'eau chaude.

                        Cela nécessitera, bien entendu, que je ferme les yeux sur les AES, MVS, CD, Xbox, 360, PS 2, 3, Saturn, DC, PSP, Vita, iPad, iPhones, PCs. Mais, j'ai confiance en mes capacités, je suis certain que je peux y arriver.

                        Et, peut-être qu'enfin, je serai heureux.

                        Peut-être est beau.

                        Commentaire


                        • Ah.

                          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

                          Commentaire


                          • Oui.

                            Commentaire


                            • Cool.

                              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                              -

                              Commentaire


                              • Peut-être que ce qui serait cool c'est que tu essaies les alternatives à la X: cela donnerait plus de poids à tes arguments.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X