Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutiques rétro game à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord avec toi et puis les vendeurs sont généralement de bons conseilleurs.
    D'ailleurs ça me fait penser à une vidéo de Pad A Wan. Ils sont allés voir un vendeur dans l'Yonne.
    Le vendeur était un vrai comique . J'ai eu de bonnes barres de rire devant mon écran.

    Commentaire


    • #17
      Pour faire court . il n'y a aucun intérêt à acheter un jeu dans une boutiques de rétro gaming . Généralement ils achètent leur jeux sur les forums et les revendent en prenant leur marge .
      Les meilleurs prix se trouvent sur les forums de passionnés .
      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par philevo Voir le message
        Pour faire court . il n'y a aucun intérêt à acheter un jeu dans une boutiques de rétro gaming . Généralement ils achètent leur jeux sur les forums et les revendent en prenant leur marge .
        Les meilleurs prix se trouvent sur les forums de passionnés .
        Dans ce cas, selon toi, il faut que je sois à l'affût d'une petite annonce intéressante sur ce fofo?
        Ou alors qu'un gars ici veuille bien me vendre quelques jeux?

        Commentaire


        • #19
          Les forums sur le rétro gaming c'est pas ce qui manque
          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

          Commentaire


          • #20
            Tous mes jeux viennent d'ici, de NA, du BC, ... Moins de la baie.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
              Tous mes jeux viennent d'ici, de NA, du BC, ... Moins de la baie.
              Dans ce cas, tout le monde devrait faire pareil, ou même tout le monde doit faire pareil pour obtenir les meilleurs.
              Si tout le monde comprend que c'est moins cher d'acheter sur les fofo ou
              entre particulier, comment cela se fait-il que les boutiques de République à Paris ne ferment-elles pas?
              Les amateurs de jeux rétro n'auraient-ils pas de cerveau ou seraient-ils tous riches?

              Commentaire


              • #22
                Tous cons oui.

                Commentaire


                • #23
                  Justement il n'y a que les amateurs du dimanche qui achètent dans ces boutiques
                  Pour le moment dans le domaine de l'AES il faut être réellement patient et très prudent pour acquérir des titres . Et je ne parle pas de faire une bonne affaire mes simplement de ne pas te faire sentir l'oignon .
                  "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                  Commentaire


                  • #24
                    AOF 2 et fatal fury spécial jap à 55 euros frais de port compris, c'est correct?

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu as un topic consacré aux cotes.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        Tu as un topic consacré aux cotes.
                        Ah, ok, merci.jje vais regarder ça.

                        Commentaire


                        • #27
                          Quand tu vas en boutique, tu payes un peu plus cher. La différence de prix entre la boutique et un achat sur le net : le souvenir.

                          J'ai aucun souvenir de quand j'ai reçu ma SNES par la Poste, par contre je me souviens bien quand j'ai acheté ma NEOGEO en boutique (RGS).

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Tu as un topic consacré aux cotes.
                            Envoyé par anzymus Voir le message
                            Quand tu vas en boutique, tu payes un peu plus cher. La différence de prix entre la boutique et un achat sur le net : le souvenir.

                            J'ai aucun souvenir de quand j'ai reçu ma SNES par la Poste, par contre je me souviens bien quand j'ai acheté ma NEOGEO en boutique (RGS).
                            Moi, je me souviens très bien le jour où j'ai reçu ma 1ère neo geo par la poste.
                            J'ai attendu durant 3 mois !!!
                            Tous les jours je regardais dans la boîte aux lettres en espérant le papier du facteur. Trois mois d'attente, trois mois de désespoir et quand enfin, le papier magique du facteur est arrivé LE bonheur .
                            Alors c'est peut être juste la neo geo qui nous fait cet effet là...

                            Après le prix que l'on m'a annoncé plus haut pour AOF 2 (particulier et boutique), ça fait cher le souvenir, non???
                            D'ailleurs, quand tu connais le prix des jeux neo geo et que tu vas en boutique pour avoir un supplément de souvenir, ça revient à TRÈS cher alors.
                            Après, si la boutique en question possède une pièce que tu recherches et que tu ne trouves ni sur le net ni entre particulier, alors là, pourquoi pas...

                            Commentaire


                            • #29
                              quoi que tu fasses, que tu achetes en boutique ou sur le net, ça ne changera jamais le fait que c'était mieux avant.

                              tu étais gamin, ça te faisais rever, quand tu l'as eu c'était l'extase, aujourd'hui ça le sera beaucoup moins car la nostalgie d'avant est encore la, mais le reve plus du tout car tu peux te l'offrir beaucoup plus facilement.

                              Il n'y a rien de plus beau que des souvenirs étant gamins bavant devantune borne Neo-Geo en salle, a voir Fatal Fury 2 ou World Heroes 2 tourner, la claque visuelle.

                              Aujourd'hui, je ne pense pas que tu aurai ça comme sentiments, du moins au meme niveau que ce que tu crois dans ta tete.

                              Je prefere garder mes souvenirs de quand j'ai découvert cette console, avec les screenshot et test Consoles + qui vont avec (1990/1993), car j'ai beau eu avoir ET une grosse collec' US (revendue) ET une belle collec' Jap (revendue récement), la magie n'était plus la, les jeux sont toujours aussi bons, mais bon, ce petit truc magique, non, il n'est plus la.

                              Je ne regrette en rien ma vente AES apres plusieurs mois et du recul, c'est juste du psychologique a battre un premier temps, mais ça part tres vite, surtout quand on a d'autre projet a coté.

                              Cave

                              A la limite, le seul truc qui me ferai kiffer si jamais je reprennais une Neo ( ), ça serai UNIQUEMENT, et je pese mes mots les jeux suivants et en US, pour leur valeur sentimentale a mes yeux:

                              Fatal Fury 2
                              World Heroes 2
                              Viewpoint
                              Art of Fighting

                              Point.
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #30
                                Décidément, entre le topic L'Arcade ne fait plus rêver et ici, la déprime nous guette.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X