Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Curieusement, les seuls colis que j'ai reçus abîmés arrivaient dans la boîte aux lettres. Tous ceux que j'ai reçus dans un point de retrait n'étaient pas abîmés.

    Soit j'ai eu de la chance, soit les livreurs n'osent pas balancer les colis à la gueule du buraliste ou du fleuriste, soit les deux.

    Commentaire


    • Ce n'est pas un coup de gueule mais plutôt le contraire, la poste refait des lettres suivies prêtes à poster, type lettre max en boite carton, sauf que ça s'appelle maintenant Lettre suivie, c'est bien pratique pour envoyer des jeux.

      Commentaire


      • Bonne nouvelle, en effet. Ils ont dû avoir pas mal de réclamations.

        Tarma > j'avoue

        Commentaire


        • le numero de tel et le coup de fil devraient etre obligatoire. avant de partir te livrer le mec te phone savoir si t es là. point barre. si oui il te phone quand il est là et hop c est reglé...

          je suis utopiste :(
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Oui, les viols directement dans les trous de BAL, c'est une réelle plaie aussi.



            Envoyé par grigri Voir le message
            Édifiant.
            J'ai regardé que le premier reportage.
            Rien de très neuf, on sait ou on devine déjà tout.

            On marche vraiment sur la tête. Pour moi, c'est évident que les entreprises qui vendent (amazon et compagnie) sont également responsables.
            [...] C'est n'imp'.
            Déjà qu'Amazon fasse des colis avec un carton où c'est imprimé dessus "amazon" de manière bien visible, c'est une invitation au viol.

            Commentaire


            • Nippon ichi et play-asia idem... Pour ce dernier c'est même un marquage super simple pour les douaniers.
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • Ce matin, le livreur CHRONOPOST m'appelle et me demande de descendre parce qu'il ne veut pas monter.

                Je descend, j'attend 10 minutes dehors comme un con...








                Avant de trouver un avis de passage dans ma boite aux lettres.

                Commentaire


                • Le fils de pute!

                  Commentaire




                  • Sinon je vous avais fait part d'un coli perdu par la poste australienne.
                    J'en commande un deuxieme. Le tracking m'indique que tout ce passe bien jusqu'a une location a environ 1h de chez moi puis... re-perdu.

                    Je gueulle, le colie est retrouve 2 semaines plus tard a... 3000 bornes de chez moi puis...re-re-perdu

                    Je re-gueulle ils me disent que y a rien a faire c'est perdu puis c'est tout. Une semaine plus tard les deux colis arrivent bien dechirer mais le contenue est intact.

                    Commentaire


                    • 2 pour le prix d'un c'est cool


                      (ça m'est arrivé avec une machine à réparer les CD/DVD.. et pas une petite )

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message


                        Sinon je vous avais fait part d'un coli perdu par la poste australienne.
                        J'en commande un deuxieme. Le tracking m'indique que tout ce passe bien jusqu'a une location a environ 1h de chez moi puis... re-perdu.

                        Je gueulle, le colie est retrouve 2 semaines plus tard a... 3000 bornes de chez moi puis...re-re-perdu

                        Je re-gueulle ils me disent que y a rien a faire c'est perdu puis c'est tout. Une semaine plus tard les deux colis arrivent bien dechirer mais le contenue est intact.
                        Ah mince, moi qui croyais que dans les vrais pays capitalistes (et pas ces pays crypto-communistes tels que la France), la qualité de service était meilleure. On a dû me mentir.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message


                          Sinon je vous avais fait part d'un coli perdu par la poste australienne.
                          J'en commande un deuxieme. Le tracking m'indique que tout ce passe bien jusqu'a une location a environ 1h de chez moi puis... re-perdu.

                          Je gueulle, le colie est retrouve 2 semaines plus tard a... 3000 bornes de chez moi puis...re-re-perdu

                          Je re-gueulle ils me disent que y a rien a faire c'est perdu puis c'est tout. Une semaine plus tard les deux colis arrivent bien dechirer mais le contenue est intact.


                          La poste australienne a mis son meilleur agent pour retrouver tes 2 paquets.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Salut les p'tits fous

                            Jamais j'aurai cru que je posterai sur ce topic mais bon voilà il y'a un début à tout


                            J'ai reçu par la poste, venant de Belgique un Minimoog Google is your friend, d'une valeur de 3500 euros tout de même, mais il est arrivé boite défoncée, comme si on lui avait sauté sur la tronche, et en effet à l'interieur il avait pris cher.

                            Je l'ai donc renvoyé à l'envoyeur en collissimo suivi, avec accusé de reception signature et assure au max (1000 euros, quelle idée de génie putain)

                            je l'ai envoyé il y'a maintenant 10 jour, pour la Belgique, et le site du colissimo me dit qu'il est en Grande Bretagne depuis maintenant 6 jours

                            Date Libellé Localisation
                            08/10/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Grande Bretagne
                            06/10/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Grande Bretagne
                            04/10/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Nord
                            04/10/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Rhône-Alpes
                            03/10/2016 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste Le breuil


                            Hors tout le monde sait bien que la Belgique c'est à la frontière de la FRANCE, et qu'il est complètement illogique de passer par la Grande Bretagne

                            J'ai appelé de srvice client au 3631, service minable et déplorable au passge, ils en ont rine à branler de ton problème, et on a ouvert 'une plainte'...

                            Bref, il est où mon colis

                            J'ai pas envie de fouiller dans ce topic pour avoir une réponse, si quelqu'un à une experience similaire, mais que le colis est arrivé un jour (ou pas) , merci de me le faire savoir
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Les lois de la "logistique" sont parfois impénétrables, même pour ceux qui les ont conçues.

                              Il arrive qu'un colis expédié hors des frontières transite par un pays qui n'apparaît pas immédiatement logique. Cela ne signifie pas forcément qu'il a été mal dirigé ou sera perdu.

                              Commentaire


                              • cet optimisme légendaire Chappienne


                                edit: tellement optimiste que le mec viens de m'envoyer un email comme quoi il venait d'arriver !

                                quel soulagement putain de bordel de merde, plus jamais la poste !!!
                                Dernière modification par .:-"S.L"-:., 13 octobre 2016, 13h03.
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X