Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai un don.




    Je suis heureux que ton colis soit arrivé à destination. =)

    Commentaire


    • Nan mais ça rattrapera pas ke truc de ouf que la Poste m'a fait en 2006 ou 2007. A l'époque, j'habitais au 31 rue Tholozé. J'envoie un colis à quelqu'un dans le Nord.

      L'acheteur me prévient qu'il n' a toujours rien reçu. Je checke sur le site de la poste : mon colis était à Toulouse (département 31).

      Bien joué la poste, de confondre l'adresse de l'expéditeur et celle du destinataire, le numéro de voie et le numéro de département, tout en se plantant sur l'orthographe. Le colis était finalement bien arrivé mais qu'est-ce que ce fut épique de leur expliquer la méprise qui était la leur.

      Commentaire


      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        Salut les p'tits fous

        Jamais j'aurai cru que je posterai sur ce topic mais bon voilà il y'a un début à tout


        J'ai reçu par la poste, venant de Belgique un Minimoog Google is your friend, d'une valeur de 3500 euros tout de même, mais il est arrivé boite défoncée, comme si on lui avait sauté sur la tronche, et en effet à l'interieur il avait pris cher.

        Je l'ai donc renvoyé à l'envoyeur en collissimo suivi, avec accusé de reception signature et assure au max (1000 euros, quelle idée de génie putain)

        je l'ai envoyé il y'a maintenant 10 jour, pour la Belgique, et le site du colissimo me dit qu'il est en Grande Bretagne depuis maintenant 6 jours

        Date Libellé Localisation
        08/10/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Grande Bretagne
        06/10/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Grande Bretagne
        04/10/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Nord
        04/10/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Rhône-Alpes
        03/10/2016 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste Le breuil


        Hors tout le monde sait bien que la Belgique c'est à la frontière de la FRANCE, et qu'il est complètement illogique de passer par la Grande Bretagne

        J'ai appelé de srvice client au 3631, service minable et déplorable au passge, ils en ont rine à branler de ton problème, et on a ouvert 'une plainte'...

        Bref, il est où mon colis

        J'ai pas envie de fouiller dans ce topic pour avoir une réponse, si quelqu'un à une experience similaire, mais que le colis est arrivé un jour (ou pas) , merci de me le faire savoir
        Donc globalement, en suivant le tracking:

        Hebergeur d'image

        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Commentaire


          • @ koalabear:




            Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir le numéro de suivi du colis de .:"-S.L"-:..

            Commentaire


            • Envoyé par koalabear Voir le message
              Donc globalement, en suivant le tracking:

              Hebergeur d'image

              c'est ça la poste...

              hier j'ai eut le souci d'arriver à la poste, de faire la queue pour un paquet à mon nom, mais problême, sur le paquet c'est le nom de ma femme (je pouvais pas le savoir avant), ils ont donc refusé de me le filer.

              donc en gros, la postiere à un paquet pour A, elle regarde sur la boite aux lettres, il y a les nom A et B, et sur l'avis elle marque la personne B. Logique.

              j''y suis retourné le soir avec encore la queue à faire, c'est cadeau.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Sachant en plus qu'il arrive que les livreurs remettent un colissimo (y compris en R5) aux voisins ! Va comprendre, Charles

                Commentaire


                • Oula!!! Ma factrice note le site de retrait en breton sur les avis de passage!!!
                  C'te connasse est du FLB.

                  Exemple: la commune de "Grand Champ" devient "Gregam"...WTF.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Envoyé par koalabear Voir le message
                    Donc globalement, en suivant le tracking:

                    Hebergeur d'image

                    Un tracé digne de la SLCF !

                    Commentaire


                    • Ouais, mais S.L a la classe avec son minimoog!
                      C'est définitivement un homme de goût!
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • je trouve que ce tracé, au vu de la situation, est carrément acurate


                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • La Poste a changé son système pour les Colissimos intra-France, depuis mars il paraît ?

                          Il n'y a plus que R1 et R2 maintenant, et le remboursement fonctionne sur facture.

                          Autrefois le remboursement était bien en fonction de l'option choisie, sans avoir à justifier d'une facture (nouveau moyen de sodoculer le client) ?

                          Commentaire


                          • Je suis censé avoir reçu un jeu aujourd'hui...

                            Commentaire


                            • Avec de la chançe c'est un voisin
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Peut-être que ça ne rentrait pas dans l'ascenseur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X