Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par KuK Voir le message
    - ma première arnaque ebay, fallait bien que ça arrive une fois (j'ai reçu des photocopies a la place des fanzines annoncé !)
    Encore une brèle de vendeur

    Commentaire


    • Au fait kuk, pourquoi poster ici? Simple erreur de topic ou tu aimes te faire enfler?

      Commentaire


      • oui planté !
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • bon la je suis content de paypal, qui rembourse intégralement le montant, l’envoie et les taxes, et je n'ai même pas a renvoyé ses photocopies de merde
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Ouais, impossible de faire carroter par un vendeur sur ebay (si tu paies par Paypal).

            Par contre faut faire gaffe quand tu vends; si l'acheteur paie par Paypal toujours envoyer par recommandé pour avoir une preuve d'envoi... Sinon il pourrait dire qu'il n'a jamais reçu de colis et t'es baisé.

            Commentaire


            • Ouais j'ai été assez étonne
              alors pour moi c'est super, mais finalement je n'ai fournit aucune "preuve" de ce que j'avançais, j'aurais pu être moi aussi de mauvaise fois et avoir reçu les bon magazine et faire croire à mon histoire de copie.
              Mais je pense que ce qui a jouer avec paypal c'est que je devais les renvoyé c'est quand j'ai dit au mec par téléphone que je voulais bien les renvoyé mais que je trouver que ça aller faire cher le retour de simple photocopie, que le mec c'est renseigné et m'a dit de les garder

              J'espère que le vendeur sera bien emmerder. Il a des suites pour lui. Parce que la du coup, il a toujours été très con genre mais non ce sont juste des fanzines etc etc. Genre mais si c'est normal
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • -la soirée de Noel de mon club de rugby hier soir. Autant de débilité concentrée dans un resto, c’était juste magique

                Commentaire


                • j'espère que vous avez réserver tout le resto
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • on avait plus ou moins privatisé, oui. Il y avait déjà quelques clients quand on est arrivés mais après, les gens ne rentraient plus.

                    Ah si, il y a quand même un couple qui a pris le risque. Ça a du être la soirée la plus romantique de leur vie

                    Commentaire


                    • La Poste qui s'arrange avec FedEx pour récupérer des colis qu'ils devaient me livrer et me dépose le tout (colis de La Poste compris) chez moi, bien après les heures habituelles de passage.

                      Commentaire


                      • Recevoir un full kit comme neuf de Ibara (avant une journée de merde)
                        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                        Commentaire


                        • Bon choix Metal Zuc !

                          Commentaire


                          • Je te le prete pour ton Egret2, les couleurs iront bien avec les arts :fartaz:
                            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                            Commentaire


                            • J ai déjà

                              J aimerais un Pork mais sa cote à l air d avoir monté...

                              Commentaire


                              • D un mois à l autre c est fou... perso le kit Ibara à 250€ j etais refait (smoke)
                                Muchi muchi pas grand monde le vend hélas :(
                                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X