Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur l'achat d'une borne SEGA.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @PsyKoTine:
    Heberger image
    Aaaarrrrgggg!!!!!!.... :(
    Merci pour le lien.
    Dernière modification par koalabear, 03 février 2015, 19h36.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Still Voir le message
      Pour Arcade.Am...
      ...Il faut aussi savoir qu'ils ne font pas systématiquement un capkit sur la platine (capkit = un changement de tous les condensateur) même si tu prends un pack exigence, il ne le font que si c'est vraiment nécessaire.
      Les gens font souvent l'erreur de penser que l’intérieur est nettoyé à fond et qu'un capkit est fait avec le pack exigence.
      ...
      J'en avais déjà parlé du capkit qui n'est pas systématique même avec le pack exigence (voir au dessus), je trouve ça aberrant vu le prix du pack.

      Ça donne quand même l'impression qu'il sert à rien ce pack.
      LONE WOLF FOR LIFE

      Commentaire


      • #78
        Toi aussi Still tu fais dans l autoquote

        Blague à part, mon post c était pour signaler qu'ils l ont dit clairement sur un topic lambda de NA


        par contre le Wovou prêt à tout pour vendre sa came (il parle même pas de pack exigence là hein) :
        EDIT :
        Envoyé par Wovou
        A 1490 euros t'as 500 euros de travail dessus (2 jours), c'est à dire peinture, panel inox neuf avec overlay custom 2x6 neuf, sticks boutons neufs, platines capkitées, etc etc.
        Si tu veux une domy jr tout à fait fonctionnelle mais sans aucun travail rklok style on peut te la vendre a 950 sans problème.
        On les reçoit lundi.
        Dernière modification par PsyKoTine, 04 février 2015, 19h30. Motif: EDIT Quote Wovou

        Commentaire


        • #79
          La borne arrive vendredi normalement.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #80
            Ça aura mis du temps quand même !
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #81
              Oui effectivement...mais ils tamponnent le rush de décembre dernier.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #82
                C'est bon, j'ai reçu la bestiole.
                Mon premier Windjammers en VS avec mon Beauf...Non mais sérieux quoi???
                ...mon Beauf.


                Mais je l'ai bien Niq...
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #83



                  Merci à tous pour vos conseils (surtout à still pour ses explications.)
                  Dernière modification par koalabear, 21 mars 2015, 10h03.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #84
                    Elle a une bonne tête.

                    Commentaire


                    • #85
                      Option sur le stick KaKahuete





































                      Belle borne , enfin tu es un JedI

                      Commentaire


                      • #86
                        Cool koala,sympa la borne.

                        Bon sinon content des services de arcade am ? livraison,communication...

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                          Cool koala,sympa la borne.

                          Bon sinon content des services de arcade am ? livraison,communication...
                          Globalement ça va...Il faut être patient c'est tout.
                          Sans le pack, le travail de restauration est nickel (l'écran n'est pas marqué, un petit dégauss pour la route, la palette est blindé...)
                          Hier j'ai passé la journée à attendre la borne (livraison spéciale avec prise d'ARTT toussaaa...). Puis vers 16h00, j'appelle Romain pour le prévenir que la borne n'était toujours pas là.
                          En 5 minutes, il a pris les news et 10 minutes plus tard le livreur était devant chez moi .
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • #88
                            Bon jeu!

                            Commentaire


                            • #89
                              Très joli le jouet ! Même si je ne jure que par SNK, cette borne est une sacrée référence.
                              Ça se trouve des bancs et tabourets SNK ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Félicitation koalabear T'auras attendu mais au moins la borne a l'air en tres bon état.

                                Il ne te reste plus qu'à en profiter. Je sens que d'ici peu de temps tu vas t’intéresser à d'autres systèmes que le MVS et finir par investir dans d'autres jeux

                                Content que tout soit ok avec ta premiere borne, elle a l'air magnifique.
                                Et pour le degauss c'est normal à partir du moment où tu déplaces ta borne un dégauss est en général necessaire.
                                Heureusement sur l'alim des NAC il y a un bouton pour ça, rien de plus simple, vraiment bien foutu et bien pensée la NAC
                                Meilleure borne pour le 15Khz à mon avis.
                                LONE WOLF FOR LIFE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X