Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hop pareil

    In this interview planner/designer Toshiyuki Nakai recollects his early days at SNK, including the development of Athena, Psycho Soldier, and Beast Busters.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • Désolé si ca a déjà été posté mais j'ai juste appris 1000 trucs !!!

      Commentaire


      • Excellent! Merci pour le lien!
        Même fi no habla efpagnol, on comprend une bonne partie de la vidéo.

        Commentaire


        • Super, merci.

          Commentaire


          • elle est génial cette vidéo

            Commentaire


            • Superbe video ; y a que chez SNK qu'on a autant de détail-délire dans les décors

              Commentaire


              • C'est juste impressionnant que les gars aient pensé à intégrer tout ça !

                Commentaire


                • Les décors, célavi.

                  Commentaire


                  • Le coup des accidents dans le décor de Hokutomaru, j'avais jamais remarqué ! Comment ai-je pu passer à côté après tant d'heures de jeu ?
                    Merci Anzy pour cette vidéo.

                    Commentaire


                    • De rien mon loulou, j'ai halluciné en voyant tout ça.

                      Le nombre de détails, rien qu'avoir l'idée, les faire valider, les implémenter ... Les gars devaient avoir maaaaaaasse de temps pour chiader le jeu comme ça. Sachant que le jeu en lui meme, est juste magnifique dans son gameplay.

                      Commentaire


                      • Merci Anzymus, j'ai appris beaucoup de choses.
                        Le coup des accidents, je connaissais mais y a des détails dans ce décor que je n'avais jamais remarqué. ( la moto de Ryo etc...)
                        Pour le coup d'appuyer sur Start + une direction ( gauche ou droite ) , je pensais qu'il suffisait d'appuyer que sur Start. Du coup, je ne connaissais qu'une animation par personnage alors qu'il y en a 2 par persos.
                        Je m'arrête là mais j'ai appris beaucoup de choses.

                        L'une des grandes forces de Snk , ça a toujours été le soucis du détail, on était content de voir que les megas utilisés servaient à rajouter ce genre d'animations en +. ( des animations secrètes qui apparaissent sous certaines conditions )

                        J'aimerais voir ce genre de vidéo sur Real Bout Special car j'en ai vu des choses sur ce jeu dont une animation que je n'ai vu qu'une fois.
                        Avec Tung Fu Rue, j'avais éclaté Cheng Sinzan, la femme de ce dernier part réconforter son mari. Et là, j'ai une animation surprise de Tung Fu Rue qui gonfle son torse et fait une posture de drague à l'encontre de la femme de Cheng Sinzan.

                        Commentaire


                        • Moi ce qui m'éclate le plus, c'est le soin apporté aux personnages secondaires que l'on a tous vus dans les premiers fatal fury et art of fighting sans y prêter attention... et qui ont pourtant évolués au fil des épisodes pour devenir des personnes jouables à part entière. Rien que pour ça, chapeau snk! (smoke)

                          Sinon c'est dingue comme le stage de hokutomaru fourmille de détails que je n'avais pas remarqué.

                          Commentaire


                          • Merci pour la vidéo anzymus!

                            Commentaire


                            • Mais qu'ils aillent se faire enculer ! (tous ceux qui prétendent que tout a été dit sur la Neo·Geo) Merci !

                              Commentaire


                              • Excellent, merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X