Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la Game Boy et ses évolutions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Amaradona Voir le message
    oui le shomakaimura a des trucs en plus.
    un mix de l arcade et de la sfc si je me souviens bien.
    Corrigé!

    Commentaire


    • #77
      Chô, non ?

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par grigri Voir le message
        Chô, non ?
        exact!
        Party all the time!

        Commentaire


        • #79
          Toutafé

          Commentaire


          • #80
            Pour m'y être intéressé à une époque (sans avoir jamais franchi le pas pour autant), Chô Makaimura R est un portage de la version SFC qui propose quelques stages inédits spécialement développés pour la version GBA (certains s'inspirent/remixent des stages des précédents Makaimura).





            Le jeu propose un mode original, un mode arrange, un système de sauvegarde et, malheureusement, des musiques de qualité bien inférieure à celles qu'on a connu sur cette bonne vielle Super Nintendo...
            On perd le rendu symphonique au profit d'une réorchestration chiptune pour le coup...beaucoup trop cheap.
            C'est dommage pour ce point, Capcom semble avoir eu du mal à tirer profit des capacités du processeur sonore de la GBA à l'époque, Final Fight One et Super Street 2X Revival pour ne citer qu'eux sont aussi touchés par ce problème de réorchestration.
            Et c'est d'autant plus dommage quand on sait que la portable pouvait proposer des musiques digitalisées et des compos symphoniques moyennant quelques astuces de dev...

            Commentaire


            • #81
              Merci pour ces éclaircissements

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Brx Voir le message
                Pour m'y être intéressé à une époque (sans avoir jamais franchi le pas pour autant), Chô Makaimura R est un portage de la version SFC qui propose quelques stages inédits spécialement développés pour la version GBA (certains s'inspirent/remixent des stages des précédents Makaimura).

                Fan de l'univers et de la série, je ne m'étais jamais intéressé à cet opus.
                En dehors de la qualité sonore que je ne peux juger pleinement sur une vidéo, je le trouve bien réalisé.

                Je pense que je ne vais pas tarder à le tester sur ma PSP
                Celle-ci ayant été acheté à l'époque pour la sortie d'Ultimate Ghosts'n Goblins.

                Commentaire


                • #83
                  Zoom, c'était mieux avant.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X