Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .
    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h46.

    Commentaire


    • Super vidéo !! Et quel boulot pour la réaliser !!

      Par contre, si j'ai bien compris, Hokutomaru serait le fils de Andy et de Mai ?
      Il y a un KOf (le 97 ?) dans le quel Mai montre un enfant à Andy avant de l'affronter. Mais je me demande si ce n'était pas une marionnette pour le faire marcher...

      Edit : C'est dans le 99 et le 2001 :



      A 1"26 et à 1"59
      Dernière modification par Le Sage, 24 janvier 2016, 14h46.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • J'avais compris que la légende suggérait ça, en effet.

        Commentaire


        • Personality
          Hokutomaru is a boy that grew up in nature. He knows nothing of the civilized world and will feel confused in a big city. He is a brash kid who doesn't like to be treated as a child. He's very noisy and often acts before thinking, but he has a strong will. He looks up to Andy and treats Mai Shiranui as a big sister (and she treats him as a little brother). His best friends are the mountain monkeys near the Shiranui Clan.
          Hokutomaru (北斗丸(ほくとまる)) is a character in the Fatal Fury series. He first appeared in Garou: Mark of the Wolves as the disciple of Andy Bogard, and he is the youngest character in that game. Hokutomaru is a boy who grew up in nature; his best friends are the mountain monkeys near his training grounds. He knows nothing of the civilized world, being excited and confused by life in a big city. He is a brash kid who doesn't like to be treated as a child. He's very noisy and often acts before thinkin

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            J'avais compris que la légende suggérait ça, en effet.
            c'est plus qu'une légende je pense

            Commentaire


            • Envoyé par Le Sage Voir le message
              Super vidéo !! Et quel boulot pour la réaliser !!

              Par contre, si j'ai bien compris, Hokutomaru serait le fils de Andy et de Mai ?
              Il y a un KOf (le 97 ?) dans le quel Mai montre un enfant à Andy avant de l'affronter. Mais je me demande si ce n'était pas une marionnette pour le faire marcher...
              Ça m'a fait penser exactement à la même séquence quand ils ont parlé de lui et j'ai aussi cru à un enfant commun (c'est vrai que dans le jeu ils parlent du style shiranui et qu'il a le shorepadan en commun avec andy )

              D'ailleurs, ça serait sympa, une vidéo avec toutes les petites animations spéciales qu'il y a dans les King of fighters comme en début de match entre Mai et Andy

              Commentaire


              • Envoyé par taizan Voir le message

                D'ailleurs, ça serait sympa, une vidéo avec toutes les petites animations spéciales qu'il y a dans les King of fighters comme en début de match entre Mai et Andy
                Y'en a un peu une tonne sur Youtube

                Commentaire


                • Effectivement! J'avoue ne jamais avoir spécialement cherché!

                  Commentaire


                  • Nicotine aurait pu s'appeler " JIJI"

                    "amoureux des vieilles fentes "

                    Commentaire




                    • C'est tout lui ! La baguette, les pouvoirs !

                      Commentaire


                      • Nakolulu

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Désolé si ca a déjà été posté mais j'ai juste appris 1000 trucs !!!

                          C'est complètement OUF tous ces détails ! Surtout les easter eggs étalés sur plusieurs épisodes d'une série !

                          Commentaire


                          • Bon, c'est pas une super mega révélation sur NGF, mais à ma grande surprise, un jeu NGPC conserve sa progression lorsque l'on change de console.

                            Donc il y'a une mémoire dans le jeu, alimentée via la pile de la console?

                            Au moment où je réédite ce message, y'a 54 personnes sur "Le forum en général", et naturellement ce n'est pas pour mon post...
                            Dernière modification par koalabear, 06 février 2016, 12h38.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par koalabear Voir le message
                              Au moment où je réédite ce message, y'a 54 personnes sur "Le forum en général", et naturellement ce n'est pas pour mon post...
                              Bingo!

                              3 visiteurs + auto-quote= solitude.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Je suppose que la sauvegarde est dans le jeu, comme pour certains titre Mega Drive ou Super Nintendo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X