Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais pas si on en a parlé (série HBO octobre sur OCS):






    (oui très bonne chaine que la TEB)
    Dernière modification par nogo, 01 août 2019, 22h04.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Ah ! Et tu t'es fait avoir par la bande-annonce, par un conseil mal avisé ou tu regardes tout ce que passe ?
      Par ma femme.

      Commentaire


      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
        - Chernobyl : excellent et à vous glacer le sang
        Oui, c'était génial. Glace le sang et plus encore.

        Je pense que tout le monde devrait voir cette série. Limite intérêt public. Tellement de thèmes majeurs abordés, tellement bien réalisé. Bravo.

        Je vous rembourse si vous aimez pas.

        Commentaire


        • Mouche : ça se regarde facilement. Si vous êtes pas fan de Camillle, passez votre chemin. C'est jamais super drôle, ça tourne un peu en rond et les ficelles sont toujours les mêmes. Mais j'ai bien aimé quand même, sachant que je connais pas l'original qui a l'air très semblable.

          Commentaire


          • The Naked Director : je m'attendais à mieux. Comme souvent la BA est très bien faite et ne montre pas la réalité de la série.
            C'est dommage parce que le sujet et le cadre sont intéressants.

            La réal' globale fait un peu cheap au niveau du script. On a du mal à déceler le vrai du faux et les dix mille éclipses en tout genre gâchent l'ensemble. :(

            Ça reste sympa à regarder.

            Commentaire


            • Sortie de la semaine dernière: Mindhunter saison 2, je regarde en ce moment
              Et vendredi saison 3 du très attendu 13 reasons why.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                Sortie de la semaine dernière: Mindhunter saison 2, je regarde en ce moment
                J'ai vu, et j'ai franchement apprécié !
                Cette série maîtrise plus que bien la transgression de la règle "show, don't tell".

                Commentaire


                • La qualité Fincher

                  Commentaire


                  • J’ai vu le premier épisode de Wu assassin.

                    ça faisait longtemps que j’avais pas vu un truc aussi naze.
                    Le jeu d’acteur, les effets visuels, la
                    Mise en scène, la réalisation, le scénario... tout est raté. Dommage.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Putain, c'est avec le mec de The Raid ! Mais si tu dis que c'est naze, je passe.
                      Et pour pas te laisser seul, j'ai aussi maté The Boys. Excellente adaptation du comics. Quelques petits problèmes de rythme comme souvent dans les séries, mais sinon, du tout bon !

                      Commentaire


                      • En effet, ça doit vraiment être pourri alors ^^
                        Je teste même pas.


                        Personne hypé par la série Star Wars ?

                        La BA fait le job pour l'instant.

                        Commentaire


                        • Même si j’aime starwars pour ses sabres laser et ses combats spatiaux,
                          Oui la B.A de la série rend bien !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • J'achète un E.

                            Commentaire


                            • Mindhunter, saison 2 ; c'était effectivement très très bien. J'ai bien mieux aimé que la première pour laquelle j'avais eu du mal au début.
                              Dialogues parfaits. Pas mal de similitudes avec House of Cards, je trouve. Bref, la qualité Fincher, comme d'hab'.

                              Je trouve juste que l'histoire avec le fils adopté, ça fait too much. Même si une histoire vraie semblable s'est déroulée, j'accroche pas. Ça ralentit le reste, c'est un peu chiant. Mauvaise idée.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Je trouve juste que l'histoire avec le fils adopté, ça fait too much. Même si une histoire vraie semblable s'est déroulée, j'accroche pas. Ça ralentit le reste, c'est un peu chiant. Mauvaise idée.
                                Je trouve que ça fait hautement superflu. On dirait que c'est juste là pour donner de l'importance à Nancy.
                                Dans le genre superflu, il y a tout l'arc narratif de Wendy. À la fin on se retrouve au point de départ, tout ça pour ça. Là encore, ça fait superflu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X