Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Magnifique.

    Maintenant que j'ai quelques jeux PSP il faudrait que je me trouve une console et ces trois compilations. J'imagine qu'elles valent une blinde de nos jours.
    Sur ebay... je les ai eu pour environ 310€ les 3 en même temps
    Sur ebay donc, je pense que le prix total ira entre 300 et 350 euros...
    Sur yahoo auctions, je ne connais pas les prix par contre, mais tu les trouveras peut être moins chers

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Magnifique.

      Maintenant que j'ai quelques jeux PSP il faudrait que je me trouve une console et ces trois compilations. J'imagine qu'elles valent une blinde de nos jours.
      Apparemment ces temps-ci d'okaz c'est:
      Ginga Collection c'est dans les 11000
      Soldier Collection 9000-10000
      Tengai Collection 4000

      donc on peut s'en sortir vers 220€ + port+eventuelle douane

      perso je les ai acheté à la sortie à 2800Y pièce par la..neuf.

      Today les 3 neufs (pas si degueu)
      ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。


      Je collectionne pas plus que ca la PSP, mais à l'époque j'avais mis un point d'honneur à avoir le fullset de tous les shoots PSP neufs sous cello, et je l'ai tjs.

      Les Konami ont bcp monte aussi sur ce support (twinbee,salamander,gradius..), bref, ca ne descend jamais.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Oui je me souviens bien de leurs prix à l'époque mais je m'en fichais. En même temps je ne cours pas non plus après.

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          Les Konami ont bcp monte aussi sur ce support (twinbee,salamander,gradius..), bref, ca ne descend jamais.
          Je confirme... Choppé à un expatrié au Japon, ça m'a coûte quelques euros

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Ginga Collection c'est dans les 11000
              Soldier Collection 9000-10000
              Tengai Collection 4000
              [...]
              perso je les ai acheté à la sortie à 2800Y pièce par la..neuf.
              Ah quand même...

              Pareil, achetés à leurs sorties, pour une trentaine d'euros pièce sur Yesasia. Il me semble même qu'il y avait eu des promotions plus tard qui m'avait fait me demander si ces compilations avaient fonctionné.
              Florilège de critiques passionnées :
              http://www.archaic.fr

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Je confirme... Choppé à un expatrié au Japon, ça m'a coûte quelques euros
                j'entendais en neuf sous cello (okaz,pour moi, c'est trop "simple", pas de challenge),mais même en okaz, disons que voilà, tout ce qui est shoot, ben ca monte, et j'ai remarqué particulièrement sur PSP, même des trucs comme le SNK Shooting etc..

                Envoyé par Vidok Voir le message
                Ah quand même...

                Pareil, achetés à leurs sorties, pour une trentaine d'euros pièce sur Yesasia. Il me semble même qu'il y avait eu des promotions plus tard qui m'avait fait me demander si ces compilations avaient fonctionné.
                Pas trop trop, m'enfin ca reste des shoots (pour l'une, et sapphire dans la Ginga), donc ca monte..
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • De toute façon les municipales de l'année prochaine devraient changer la donne

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    De toute façon les municipales de l'année prochaine devraient changer la donne
                    Surtout à Levallois
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Patrick est grand

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Je collectionne pas plus que ca la PSP, mais à l'époque j'avais mis un point d'honneur à avoir le fullset de tous les shoots PSP neufs sous cello, et je l'ai tjs.
                        Tu as Platypus?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Tu as Platypus?
                          Précision: tous les shoots en japonais (comme tous mes fullset, ou presque).
                          Il n'est pas sorti en japonais
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • MediEvil (PS4) et Hollow Knight (Switch)

                            J'ai juste installé et mis à jour MediEvil (Day One quoi...)

                            Y a pas la possibilité de le mettre en Anglais

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Y a pas la possibilité de le mettre en Anglais
                              Et si tu mets la langue de ta machine en anglais?

                              Commentaire


                              • Bien vu!
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X