Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[WTB] The Ultimate 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [WTB] The Ultimate 11

    Bon je n'y crois pas trop, mais je recherche ce titre dans sa version originale en AES US uniquement.
    Peut être qu'une personne de près ou de loin possède, connaît, lis cette annonce de prêt ou de loin...
    J'étudie toute proposition de prix, qui plus est sera à la hauteur de sa valeur actuelle.

    Merci de faire votre proposition par MP avec photos.

    Reyko.

  • #2
    Envoyé par Reyko Voir le message
    Bon je n'y crois pas trop, mais je recherche ce titre dans sa version originale en AES US uniquement.
    Peut être qu'une personne de près ou de loin possède, connaît, lis cette annonce de prêt ou de loin...
    J'étudie toute proposition de prix, qui plus est sera à la hauteur de sa valeur actuelle.

    Merci de faire votre proposition par MP avec photos.

    Reyko.
    t'es pret à lâcher +/- 19000€? (27500$)
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #3
      ok, la on parle gros!
      enfin, bonne chance dans tes recherches

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Adol Voir le message
        t'es pret à lâcher +/- 19000€? (27500$)
        U11 ne vaut pas autant que kizuna us quand même...

        si non reyko poste sur neo-geo.com plutôt ^^

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par neocrash Voir le message
          U11 ne vaut pas autant que kizuna us quand même...

          si non reyko poste sur neo-geo.com plutôt ^^
          Ah bon,et pourquoi?
          Il passe encore moins souvent que le kizuna, j'en déduis qu'il est encore plus rare...et le dernier prix a été lors d'une vente groupée,donc..je pars sur du 50/50 du prix total, logique.
          tu as raison, il vaut peut-être pas autant que Kizuna, mais peut-être PLUS
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Adol Voir le message
            t'es pret à lâcher +/- 19000€? (27500$)
            c est abuser quand meme deja a l époque ou il se vendais 8000 s etait abusé,y a qui qui en a un sur le forum bahamut et kizunos il me semble?
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Tu serais prêt à payer 5000/6000 euros pour un jeu Reyko??
              Au delà de ces considérations pécuniaires, il n'y a que très peu d'exemplaires en circulation comme chacun sait. (d'où le prix CQFD)
              Si un type à l'autre bout du monde met son U11 en vente....tu prendrais le risque de l'acheter sans te faire baiser par une convertion.
              A mon avis, pour de telles pièces, ce genre de transaction ne peut se faire que de main à la main.
              Exception faite vis à vis des possesseurs de raretés qui sont notoirement connus. Mais des types comme ça, il ne doit pas y en avoir plus de 10 au monde.
              Enfin ce n'est que mon avis. Pour le reste bonne recherches à toi et tiens nous au courant si tu trouves la perle rare.

              Commentaire


              • #8
                pour ce prix là, je tiens à ce que le mec le mette sur mon étagère lui même, après avoir lavé ma caisse et fait mes courses pour la semaine

                Commentaire


                • #9
                  Pour ce prix la, c'est du main propre et un joli voyage sur place
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais, je pense que c'etait un prix exceptionnel ces 2 jeux. Je pense qu'avec le dollar aussi bas, tu fais une offre qui correspond a 10000 euros ça peut interesser des gens. C'est tjrs le meme souci, personne lache.
                    C'est marrant car des jeux comme VOltage Fighter je les vois absolument JAMAIS en vente.
                    Pourtant apparemment tt le monde en a dans les collections.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas ici qu'il faut poster pour U11.
                      Va sur neo-geo.com et propose 10000 € là t'as peut-être une chance. Vu que ça fait pratiquement 15000$, y'a peut-être un ricain en manque de cash que ça peut intéresser. Mais je crois que personne ne l'a en France aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Déjà fait et c'est pas aussi simple qu'on ne le croit. Ici c'est le dernier recourt mais sans trop y croire.

                        Commentaire


                        • #13
                          KIZUNOS RAMENE TOI

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Reyko Voir le message
                            Déjà fait et c'est pas aussi simple qu'on ne le croit. Ici c'est le dernier recourt mais sans trop y croire.
                            En tout cas je vois pas ton post tu devrais le upper... Ramenons en un en france

                            Commentaire


                            • #15
                              Up !

                              Dernière modification par Reyko, 06 février 2010, 14h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X