Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de hippolyte


    le jeux préféré a ikaruga c'est tour en françe en ps 2

    Commentaire


    • Le mieux sans se faire chier pour Dural ca reste encore de la foutre en dehors du ring
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • faut juste avoir le temps d'y arriver au bord du ring (mouais)
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

        Commentaire


        • GRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWW

          En plus sur le live il dépote
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Ok.
            mais ça ne nous dit pas si c'est mieux que KoF'2001 ou pas...

            Commentaire


            • Provient du message de Arngrim
              GRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWW

              En plus sur le live il dépote
              Nan mais je vais le prendre sur pc en fait...



              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • second sight.
                c'est pas mal...
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • 12 brouzoufs sur Amazon, j'ai failli me laisser tenter. Ca vaut quoi alors, en détail ?

                  Perso je tourne sur Tekken 5 et Three Wonders en ce moment.

                  Commentaire


                  • Comme j'ai (re)terminé Devil may cry, j'enchaîne avec sa suite.
                    Il faut trop que je me grouille avant la sortie de Final Fantasy XII la semaine prochaine.

                    Commentaire


                    • Provient du message de ANgI-
                      12 brouzoufs sur Amazon, j'ai failli me laisser tenter. Ca vaut quoi alors, en détail ?

                      Perso je tourne sur Tekken 5 et Three Wonders en ce moment.
                      bah écoute,je dirais que pour 12 euros faut vraiment pas hésiter. Un bon jeu qui switch facilement et avec talent entre l'action et l' "infiltration" (AIE)
                      rajoute à celà une tres bonne ambiance ,de bonne zik et un perso principale atypique,avec une bonne tête de psycho.

                      bref un jeu original, grâce aux pouvoirs du héros qui donnent une autre dimensions aux jeux du genre.

                      Mis à part quelques défauts,style le moteur 3D et les nombreux objet que tu peux déplacer mais qui quelques fois te restent collé aux pied...mais rien de grave quoi.

                      Je suis tombé dessus par hasard,c'est une bonne surprise
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

                      Commentaire


                      • Okie merci de cet avis.

                        Ma banquière ne te remercie pas, mais Amazon si.

                        Commentaire


                        • Sur les avis de quelques personnes sur ce topic, je me suis mis à Grandia III.
                          J'aime beaucoup, il est très beau pour de la PS2 (bien que ce ne soit pas très important pour moi, c'est toujours un plus), le système de combat est toujours un des meilleurs que j'ai connu dans un RPG, et l'histoire est gentillette.
                          Reste un poil trop dirigiste mais ça me dérange pas plus que ça.
                          Enfin pour l'absence de sous-titres lors des séquences "vidéo", c'est pas du tout gênant, vu que c'est de l'anglais de base avec des doublages typiques des RPG traduits par les ricains.

                          Et bien sûr toujours sur des petits MVS en train de scorer

                          Commentaire


                          • Disons que la plupart du temps en effet les dialogues non sous titrés ne posent pas de problèmes, c'est juste à certains moments.

                            Sinon le scenar est....... bof.

                            Pour moi il est clairement en dessous du 2. Dommage que cette serie perde en qualité au fil des opus.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Bah je suis d'accord pour dire que le scénario n'est pas révolutionnaire, mais les combats sont tellement punchy qu'ils me poussent à continuer.
                              Et puis faut pas cracher dans la soupe, il enterre pas mal de sous merdes en matière de RPG.

                              Commentaire


                              • Quand tu dis sous-merde en RPG ça me fait penser à Lunar : Dragon Song (Lunar : Genesis, chez nous).

                                Fallait le vouloir pour faire un RPG chiant comme pas possible. Les combats sont tout l'inverse de ce que proposent Grandia et Tales.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X