Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBOS] KOF 2002 : Vanessa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMBOS] KOF 2002 : Vanessa

    Bon, je viens de me lancer dans ce perso.

    Pour l'instant, voilà ce que j'arrive à sortir :


    (Adversaire contre le mur)

    +A, +A, +A, +A (2 Hits)
    Juggle, +A/C (9Hits, avec une pastille*)

    ou

    +C, stand C (2 Hits), +A, +A (2 Hits)
    Juggle, +A/C (10Hits, avec une pastille*)



    *je précise avec une pastille... Mais il est à noter que cette Fury n'est pas faisable en Max Mode....

    Apparement son autre SDM (à savoir A/C ou A+C en Max Mode) n'est pas "combottable"... (edit : mais si, je suis trop con moi des fois...)

    Après vérification, son HSDM l'est parfaitement.


    En Max Mode (B+C) et la barre de vie dans le rouge, dans le même exemple que plus haut, ça donne :

    +C, stand C (2 Hits), +A, A+C (10 Hits pour 2 pastilles)
    Dernière modification par Combo Maker, 02 août 2006, 18h21.

  • #2
    bon bah je la prends un peu, donc voici l'infini des sacs(le moins compliqué):
    +C, C, +A, (1hit)B+C,C, +A, +C, +B etc...(3fois) puis C, +A, +A+C. ou remplacer la furie par un second claquage de barre après +B, C, +A (bien surveiller sa jauge de max on)
    variante, apres le +C, +A, +C, +B, +C

    Autre chose:
    en max on, l'adversaire en garde, +B +C, +C, +C

    en max on:
    +A (juggle), +D, + C
    Dernière modification par Raphoon, 23 janvier 2008, 17h02.

    Commentaire


    • #3
      combo de sac est finissable par fury simple en reprennant l'infini a 4 reprise, ca prend pas plus de jauges (3) ca fais 100%aussi, seul différance, plus de hits (haha) sinon apret 4X l'infini si on arrive dans le coin:
      C, A(1hit), A, A ou C. <-- pareil 100% et 3 jauges

      autre variante :

      3 jauges 100%
      Dans le rouge : répété 3 X l'infini puis C, A(1hit), A, HSDM qui ratrape o sol.


      Commentaire


      • #4
        Bah c'etait plus un mix comme disait shu, pas specialement des combos. Sinon ce que je fais je le test mais bon ...
        Dernière modification par Ecclésiaste, 18 août 2006, 16h30.

        Commentaire


        • #5
          et je reposte

          faut pas laisser ça

          Commentaire


          • #6
            C'est moi qui a effacé ton post Hippo
            Qu'est ce qui ne va pas avec le post de ecclesiaste ?

            Une explication c'est mieux qu'un smiley qui sert a rien

            Commentaire


            • #7
              il y a plein de " combos " " feinte" incohérent

              ça passe pas de plus j'en passe et certainement des meilleurs

              voilà libre après à vous de laisser ce torchon ça serait un peu comme si je donné des cours d 'ortographe
              Dernière modification par hippolyte, 18 août 2006, 14h44.

              Commentaire


              • #8
                Ca dépend. Eclésiaste classe plus ça en "tactique" qu'en enchaînement j'ai l'impression (une sorte de mix up en résumé).
                Sinon en terme d'enchaînement pûr je suis aussi sceptique qu'Hippo, le DM ne doit pas pouvoir connecter directement après la roulade (l'adversaire doit avoir le temps de se mettre en garde, ou alors c'est un énième glitch qui l'en empêcherait...).
                Dernière modification par Neox, 18 août 2006, 14h52.

                Commentaire


                • #9
                  Bah ce qui serait bien, ça serait de quoter le post de Ecclesiaste et d'indiquer les erreurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Oui il y a des enchainements que j'avais mis qui étaient blocables, mais comme je l'ai dit plus haut il ne s'agissait pas de combo pur et dur, mais de "coups utiles". Si vous passez des infinites tout le temps tant mieux pour vous, mais ce n'est pas mon cas, alors parfois j'utilise d'autres "méthodes" pour mettre la "pression" ou pour déstabiliser. Je pensais avoir été clair sur mon post, bref je l'ai effacé donc voilà plus de problème.

                    Dernière modification par Ecclésiaste, 18 août 2006, 17h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pendant qu'on y est je suis curieux de voir ça qui a été cité plus haut:
                      A A

                      C'est le genre de mouvement qui demande un timing particulier pour chopper l'adversaire à la retombé, d'ou mon attrait pour compléter les combos existantes avec d'autres choses.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nan, mais je suis trop un maxi-sac moua. XD

                        C'est mon premier post pour ce jeu.

                        Pour enchainer le +C derrière un +A, il faut quand même faire un +D, et ça inverse les touches multi-directionnelles.

                        ...Le mieux, c'est d'être contre le mur ! ^^

                        Ou alors, placer le début du combo en counter (ça fait des mega-juggles de la mort qui tuent ).

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah du coup je me suis remis à Mark of the wolves

                          Sac attitude crew

                          Commentaire


                          • #14
                            Un autre truc pratique, après charge y a possilité de placer un x2 + / en juggle, en se rapprochant avec un + (le timing est serré mais ça passe)
                            cette phase est plaçable en combo BC.(voir combo de sac plus haut)...après le + , charge + x2+ / (le combo se finit souvent contre le mur)

                            edit: l'esquive / est très utile concernant les variations de feintes et minis pressings, quand l'adversaire est en garde. Par exemple. (casse garde)ou ou " en max mode" etc
                            __________________________

                            -Juste j'enleve ma sign en section combo crew-
                            Dernière modification par Maximus, 24 janvier 2008, 17h50.

                            Commentaire


                            • #15
                              ou peut aussi être remplacer par

                              (attention, technique spécial, secret confidentiel kofien)

                              ou Vanessa court sur 2 pas, puis HOP fury


                              exemple les jeunes :

                              fury Clark = ou ok?

                              une course fury choppe est donc = ou hein?

                              et ben moi je dis non!!!

                              voici un raccourci de course fury choppe

                              ou

                              KOF est plein de mystère de la sorte, c'est pour ça qu'on l'aime...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X