Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans queue, ni tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon post n'avait pas vocation à être méchant, juste titiller, mais si tu te sens obligé d'être un gros con je t'en voudrais pas.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim Voir le message
      J'ai peur, qu'est-ce qui nous arrive... est-ce lui qui se rapproche de la classe... ou bien...
      tu te rapproche de la classe, effectivement

      Tristan a juste fait le tri pour t'aider un peu... on est comme ça, nous, les mecs du Roxor' le coeur sur la main t'as vu

      Commentaire


      • Tu as du mal avec le français, mais je t'en veux pas vu tes origines






        (Ou alors avec la logique.... mais je t'en veux pas vu tes origines )
        ...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par Arngrim Voir le message
          Mon post n'avait pas vocation à être méchant, juste titiller, mais si tu te sens obligé d'être un gros con je t'en voudrais pas.
          tu tripes jte titille aussi enfin bref bisous

          fatir > c'est clair t'as vu (tonight j'ouvre tu sais koi tu sais où)
          roxor forever

          Commentaire


          • Arngrim est de mauvaise humeur (j'espère que tu ne m'en voudras pas vu mes origines).
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • @Tristan : Autant pour moi.

              Au premier post je l'avais pris comme ça, d'où mon absence de réaction.
              Au deuxième je croyais que tu m'avais démasqué sous mon compte Reyko



              @Francklin : oh que oui, deux fois plus !

              (dyedye, si tu veux, je tire la chasse d'eau )


              edit:

              @fatir 3458,45 Ko
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par Tristan Voir le message
                (tonight j'ouvre tu sais koi tu sais où)
                Ce soir ?!

                Arn, comment tu fais genre d'avoir esquivé mon

                Commentaire


                • pouach elle claque ta sign t'as l'air d'être un mec super cool du genre roxor toi non ?!!!

                  arn

                  Commentaire


                  • j'avoue que Bestiole à tout l'air d'être un gamer...

                    Commentaire


                    • Envoyé par fafa41 Voir le message
                      hello ,

                      je possède déja AOF2 qui est vraiment génial je voulais me prendre un bon je de fight "dernière génération" .

                      je penche plus pour AOF3 qui est plus basé sur des enchainement que sur des combos de ouffff mais bon je constaste que plein de personnes affirment que KOF 2000 est LE jeux de combat.


                      quelqu'un peut m'éclairer un peu
                      dès fois, j'aimerai bien savoir pour qui tu te prends, au juste.......

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tristan Voir le message
                        dès fois, j'aimerai bien savoir pour qui tu te prends, au juste.......
                        je comprend rien à ce que tu dis ....

                        mais au fait ,c'est un prénom ça tristan ou ton pseudo quand tu te fais tringler ???

                        Commentaire


                        • Envoyé par fafa41 Voir le message
                          Envoyé par Tristan Voir le message
                          dès fois, j'aimerai bien savoir pour qui tu te prends, au juste.......
                          je comprend rien à ce que tu dis ....

                          mais au fait ,c'est un prénom ça tristan ou ton pseudo quand tu te fais tringler ???
                          C'est une blague que tu faisait Tristan. Pour l'explication, tu peux aller la lire ici.


                          Pour répondre à la question que tu poses, pourquoi avoir retenu uniquement ces deux jeux? Possèdes-tu déjà tous les autres? Est-ce une question de budget? De style particulier?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tristan Voir le message
                            dès fois, j'aimerai bien savoir pour qui tu te prends, au juste.......



                            Si tu cherches a me gonfler je te préviens tu y arrives très bien, et je ne jouerai pas a celui qui est au dessus de tout ca.

                            Commentaire


                            • en même temps toi tout te gonfle j'ai l'impression... et tu m'as l'air bien susceptible




                              allez, pour toi je veux bien devenir roux :

                              fafa41 je te conseille plutôt art of 3, parce que dans art of 3 les graphiques y sont mieux que dans kof 2000, et puis dans art of 3 quand tu tombes tu mets 10 secondes pour te relever, ça te laisse du temps pour réfléchir à ta prochaine attaque ! par contre si tu es fan de G mantle, je te conseille kof 2000

                              Commentaire


                              • Envoyé par fafa41 Voir le message
                                je comprend rien à ce que tu dis ....

                                mais au fait ,c'est un prénom ça tristan ou ton pseudo quand tu te fais tringler ???
                                Pourquoi tu t'emmerdes avec lui, c'est un boot Tristan.
                                C'est le seul babo qui a un pseudo prénom sans lettres et chiffres sur ce forum. Ca explique bien la situation.
                                Demande à un modo ou admi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X