Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bofbofbof...
    Je sors de ma léthargie pour étaler ma déception!
    Autant, j'avais torché le XII en long, large et en travers que celui-là...les 4 heures passées dessus m'ont semblé d'une longueur

    ça peut être un bon jeu mais c'est un mauvais FF
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

    Commentaire


    • #47
      Oh un Ika !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par fboy Voir le message
        je n'ai pas joué a FF depuis le VIII j'ai envie de retenter l'aventure avec cet episode...
        Prends plutôt le 12, à part quelques heures de jeu chiantes, il est carrément bueno.
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

        Commentaire


        • #49
          Je trouve pas de guide collector FFXIII en suisse :( une ame charitable aurait ca vers chez lui et pourrait me le prendre et l'envoyer par la poste? je lui fais un virement
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

          Commentaire


          • #50
            bon...environ 20h de jeu et...c'est toujours du couloir/combat a l'infini...

            certains combats deviennent ardus mais c'est pas non plus insurmontable, loin de la meme. j'ai surtout la facheuse impression d'etre un assisté

            heureusement que le scénario n'est pas en bois comme dans FFXII (en fait le XII et le XIII c'est totalement l'opposé niveau gameplay/scénario)

            vivement que j'arrive sur gran pulse...

            y'a aucun trésors cachés, ils sont tous a porté de vue, nullement besoin du guide pour se procurer les meilleures armes/équipement (du moins pour l'instant)

            je comprend pas trop la démarche de square/enix d'avoir pondu un jeu comme ça...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Oh un Ika !
              ShûShû coucoucopain!
              Bah oui, j'ai retrouvé une manette alors quoi de plus normal de revenir faire un coucou à la communauté!

              Mon avis concernant Square sur ce jeu: ils doivent considérer que les anciens joueurs délaissent de plus en plus la saga. Il faut donc renouveler le public et attirer les nouveaux joueurs avec un jeu pas trop dur et super assisté (comme la plupart des jeux actuels)
              Il serait impensable de ressortir un jeu de la profondeur d'un FF7 actuellement. Trop prise de tête pour les non-initiés.

              (Sinon, en RPG, j'ai fait dragon age origins, pas du tout mon style à la base, et pourtant quel bon jeu!!)
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par keroro Voir le message
                Je trouve pas de guide collector FFXIII en suisse :( une ame charitable aurait ca vers chez lui et pourrait me le prendre et l'envoyer par la poste? je lui fais un virement
                Il n'est pas encore sorti je pense (le 25 mars si je ne me trompe)
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par akra Voir le message
                  bon...environ 20h de jeu et...c'est toujours du couloir/combat a l'infini...

                  certains combats deviennent ardus mais c'est pas non plus insurmontable, loin de la meme. j'ai surtout la facheuse impression d'etre un assisté

                  heureusement que le scénario n'est pas en bois comme dans FFXII (en fait le XII et le XIII c'est totalement l'opposé niveau gameplay/scénario)

                  vivement que j'arrive sur gran pulse...

                  y'a aucun trésors cachés, ils sont tous a porté de vue, nullement besoin du guide pour se procurer les meilleures armes/équipement (du moins pour l'instant)

                  je comprend pas trop la démarche de square/enix d'avoir pondu un jeu comme ça...
                  Je quote parce que c'est rudement bien résumé!

                  Commentaire


                  • #54
                    2 petites questions , FF XII est sorti sur quel machine , PC ? X360 ? Dans FFXIII peut on mettre les voix en japonais ?

                    Commentaire


                    • #55
                      PS2
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #56
                        FF XII : PS2 uniquement.

                        FF XIII : PS3 (partout dans le monde) et Xbox 360 (sauf au Japon).

                        Ika : content de te voir passer. J'espère que tu vas rester un moment.

                        Commentaire


                        • #57
                          ok , merci , et concernant les voix dans FFXIII?

                          Commentaire


                          • #58
                            Je crois que c'est localisé, question de place sur le(s) disques/Blu-ray, bla, bla, bla...
                            Du coup, on doit se retrouver avec des voix de merde.
                            Tu comptes te faire ce jeu, Yano ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Ika Voir le message
                              Il serait impensable de ressortir un jeu de la profondeur d'un FF7 actuellement. Trop prise de tête pour les non-initiés.
                              Autant je suis d'accord que la casualisation du gameplay devient ignoble pour chaque jeu qui sort, et j'ai pas testé FF13, mais de a la dire que FF7 était un rpg d'une énorme profondeur de gameplay, il y a un pas que je ne franchirais pas. FF7 ca reste du JRPG super classique (deja que le JRPG niveau profondeur de gameplay on repassera). Et au niveau du scénario on est toujours dans le rôle du héro-élu-amnésique qui va sauver le monde.

                              Faut pas oublier qu'a la même époque y'avait des WRPG comme Fallout 1 et 2 (d'ailleurs quand on voit le 3, on pleur, merci la casualisation une fois de plus), Arcanum, etc. FF7 pourrait très bien ressortir aujourd'hui et ca serait un énorme succès commercial. D'ailleurs si j'ai bien compris il y'a des rumeurs d'un remake de FF7 donc bon.

                              Ceci n'enlève rien au fait que c'est un des jeux qui m'a marqué à vie (nostalgie, tout ca).

                              Envoyé par Ika Voir le message
                              (Sinon, en RPG, j'ai fait dragon age origins, pas du tout mon style à la base, et pourtant quel bon jeu!!)
                              Un des meilleurs jeu de l'an dernier à coup sur.


                              Pour ne pas trop dérailler, à lire le fil, j'ai bien fait de me prendre Bad Company 2 après avoir hésité à claquer ma thune dans FF13.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par TheLunatic Voir le message
                                D'ailleurs si j'ai bien compris il y'a des rumeurs d'un remake de FF7 donc bon.
                                Oui.


                                Mais elle a juste presque 10 ans cette rumeur (et toujours aussi active !)
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X