Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The witcher 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bizarre, pourtant la DA est classique pour un heu medievalo-fantastique. Mais je peux comprendre, je n'accroche pas aux DA japanisantes.

    Commentaire


    • On est d'accord, un style très classique que j'aime pas trop ^^

      Commentaire


      • J'ai rencontré un archigriffon level 48, je suis level 36. Je lui ai retiré 80% de sa vie et il m'a tué en one shot...
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • Je suis level 21, et je flippe un peu du déroulement de l'histoire, avec UMA ...

          Me dis rien

          Commentaire




          • Comme je t'envie, le jeu est trop court!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Y a des grosses quêtes en dlc à venir je crois

              Tu attends witcher 4 avec impatience ?

              Commentaire


              • akra donne trop envie de jouer.

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus Voir le message
                  Y a des grosses quêtes en dlc à venir je crois

                  Tu attends witcher 4 avec impatience ?
                  Oui, 2 gros DLC. Un à la rentrée et un premier trimestre 2016. Respectivement 10h et 20h de jeu en plus, avec nouvelle map.

                  Pas de witcher 4 de prévu, apparement c'est le dernier épisode...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Le dernier

                    Ils se foutent pas de la gueule du monde avec les DLC en tout cas. Sympa.

                    Commentaire


                    • Envoyé par akra Voir le message
                      Oui, 2 gros DLC. Un à la rentrée et un premier trimestre 2016. Respectivement 10h et 20h de jeu en plus, avec nouvelle map.

                      Pas de witcher 4 de prévu, apparement c'est le dernier épisode...
                      Ils n'ont pas dit le dernier jeu Witcher avec Geralt de Rivia?
                      .l..

                      Commentaire


                      • J'sais plus, dans tous les cas ce sera pas avant une paire d'années

                        Bon, va falloir que je le sorte les doigts du cul pour tuer le griffon level 48, j'y suis allé à l'arrache la dernière fois.

                        Ça aurait été quand même chouette qu'il y ait plus de contrats de sorceleur, ça n'aurait pas ajouter tant de taf que ça aux développeurs et ça aurait été sympa d'avoir plus de challenge une fois le scénario fini.


                        Sans transition, c'est quand même fou le travail de doublage qui a été fourni pour ce jeu, tout est doublé , y'a rien à lire, vraiment rien, à part les réponses à choix multiples. Je trouve même les voix françaises mieux que la version US, et de loin. Ça participe grandement à l'immersion.
                        Dernière modification par akra, 18 juin 2015, 21h24.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Bon, semblerait que je m'en sois bien tiré avec UMA qui est en réalité un elfe, je suis allé au bout du processus avec Yen. On verra plus tard

                          Commentaire


                          • T'as prit ta cuite
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Ah grave, toute la nuit avec mes potes "sorceliers" .

                              Commentaire


                              • DLC, le set de l'école du loup est disponible!
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X