Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche clefs egret 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche clefs egret 2

    Salut j ai perdu les clefs d une egret 2 d un pote...Il s agit de la clefs qui permet d ouvrir le boîtier à bouton, il en faut 2....je suis dans la merde ...Savez vous ou je peu en trouver ou quelqu'un peu faire des doubles et me les vendres svp, je les achète un bon prix

  • #2


    Les références des clés c'est LY-1153 sur le manuel. Enfin tu penses bien du panel en parlant du boîtier à bouton?

    Demande à Voyou 1 sur NA en tapant sur ta planche lumineuse avec des boutons dessus ton portable.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #3
      Bien joué !!!
      Déjà refaire les clefs t'oublies ça vaut soit une blinde vu que c'est des clefs spéciales et puis déjà trouver le gars qui puisse la faire

      Mon frangin voulait se faire un double pour une blast il a vite déchanté et a regardé sur YAJ

      Tu connais les références de la clef ? J'en ai peux être une en rab dans mon merdier mais faut être sur qu'elle matche avec sa serrure

      Quand tu parles du boîtier a bouton c'est ou t'as la trappe d'accès avec le monnayeur et l'accès à la télécommande ? Sous le panel à droite ?

      Ou la cash box ? Par ce que c'est pas la même clef/serrure

      Commentaire


      • #4
        Bon je viens de checker j'ai qu'une serrure N5000 avec clef Mituba (utilisée pour les egret 3, visuellement c'est la même forme de qu'une LY 1153) , c'est pas une LY 1153

        Commentaire


        • #5
          Merci les gars pour votre aide, le boîtier à bouton c est bien évidemment le panel(c était de l humour) alors il s agit de la clefs du panel ( il en faut 2 pour l ouvrir une de chaque côté et elle ouvre aussi la trappe à jouet électronique ce serait vraiment super de te l emprunté psyquo, je pourrai la faire refaire c est sûre, j ai un pote qui a une grosse quincaillerie ...sinon c est une egret 2 je prendrai des photos ou dite moi comment savoir de quelle modèle il s agit svp merci
          Dernière modification par brotherbogard, 03 août 2017, 00h00.

          Commentaire


          • #6
            Bah non tu peux ouvrir le panel avec une seule clef

            Par contre envoyer ma seule et unique clef pour que toi ou la poste me la perde et que je sois dans la même merde, c'est non direct à moins que tu sois sur Lyon pour faire du MP

            Commentaire


            • #7

              @brotherbogard: Comment t'es dans la merde...Ton pote y va te défoncer ta mère.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #8
                Et non idiot, j ai retrouvé une clefs et je vais la faire refaire...je pourrai même t en envoyer une pour que tu te la mette dans ton cul
                Dernière modification par brotherbogard, 05 août 2017, 02h36.

                Commentaire


                • #9

                  C'est pas la même référence. :(
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X