Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de chaleur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Provient du message de FrAgGLe


    ET BMW sur la neige ça déchire...

    Ça c'est clair, tout schuss ^^'

    Enfin avec les derniers modèle ça va un peu mieux mais bon en meme temps c'est la plaisir de conduire une propulsion (lunettes)

    Commentaire


    • #62
      Pour te répondre Neox ben pour moi acheter une caisse c'est un coup de coeur alors si je flashe sur une française ça sera une française... mais bon la dernière fois que j'ai choisi une caisse j'ai flashé sur l'Alfa... et je ne m'en suis toujours pas lassé (3 ans)... Le bruit de ce V6 c'est du gros délire... pis elle arrache grave...

      HaohShokohKen!!!

      Je cherche en MVS loose [No Boot!]
      - Spinmaster
      - Panic Bomber

      Commentaire


      • #63
        Provient du message de skYfIrE
        La prochaine fois je ferai plus simple : "suce ma teub" sera je le pense plus adéquat. amano n'a malheureusement pas conscience de son faible développement intellectuel (en clair il est trop con pour se rendre compte qu'il l'est) ceci me direz vous n'est guere gênant lors d'une conversation entre forumeurs mais le problème survient lorsque l'amano vient engager la conversation avec une personne ayant un cortex cérébral developpé et plus de 100 mots de vocabulaire [en clair "Qu'est ce qu'il se passe quand amano gros fan du bon vieux "putain" (je cite le premier mot employé par le specimendans sa précédente réponse) vient parler avec moi ??"]

        Si tu m'as pris au sérieux :

        Cher Jé',
        Voilà bien des années maintenant que tu as decidé de vivre sans moi, bien des années depuis que tu as choisi de te passer de ce que je pouvais t'apporter... J'espère que même sans moi tu seras heureux.
        Sincerement

        Signé: ton cerveau.

        Si tu arrêtais de m'exiber de manière si obscène ta stupidité congénitale par le biais de phrases vides de sens et d'interêt
        peut être que j'arreterais d'y répondre par ma violence verbale héréditaire en flamming.

        Le amano jyaku type est généralement (j'ai bien dit généralement) assez limité intellectuellement autrement nunuche. Donc on va éviter d'aborder au cours d'une discussion des thèmes sensibles tels que "qui a découvert l'ADN ?" ou "dans quel état d'esprit devait être Nietzsche lorsqu'il a écrit que l'eprit n'est qu'un jouet pour le corps?" (ça serait aussi interessant et productif que de parler de fusion nucléaire à froid avec une huitre). Limite toi a des trucs genre "tu sors souvent en boite?","t'as regarder pop star hier?" et tu pourras jouir avec ta charmante interlocutrice d'une discussion vierge de toute forme de reflexion......le pied!
        bravo, je vois que ta grande soeur est toujours a tes cotés pour t'aider à écrire des phrases ( que dis-je, des vers ) qui n'ont aucun lien ni avec le sujet ni avec mes réponses... ( tu dois être le fameux " jacky ninja " le roi de l'esquive )

        ensuite, que tu me trouves con, soit, je survivrai, mais que tu puisses penser que ceci est congénitale, là, c'est déjà un peu plus grave!!
        on est pas obligé de prendre la famille à parti dans le flamming, tu sais chez les cons, la famille c'est sacré!!

        pour finir, le jour où tu retrouveras tes neurones, relis le sujet ( appelle ta soeur au besoin ) et essaie d'assimiler ce qui y a été dit, tu verras c'est pas ( très ) difficile, peut-être que tu répondras quelque chose d'intelligent et de construit et non pas de la " violence verbale héréditaire " ( rassure-moi, c'est de l'humour, cà? )

        provient du message de skYfIrE
        qui dans leur extrême simplicité d'esprit pensent que
        "t'as deja penser à te suicider?" peut constituer une vanne de bonne facture
        "t'as deja penser à te suicider?"
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #64
          Dailleurs
          On ne dit pas
          "t'as deja penser à te suicider?"
          mais
          "t'as déja pensé à te suicider?"




          HaohShokohKen!!!

          Je cherche en MVS loose [No Boot!]
          - Spinmaster
          - Panic Bomber

          Commentaire


          • #65
            Provient du message de amano jyaku

            bravo, je vois que ta grande soeur est toujours a tes cotés pour t'aider à écrire des phrases ( que dis-je, des vers ) qui n'ont aucun lien ni avec le sujet ni avec mes réponses... ( tu dois être le fameux " jacky ninja " le roi de l'esquive )

            ensuite, que tu me trouves con, soit, je survivrai, mais que tu puisses penser que ceci est congénitale, là, c'est déjà un peu plus grave!!
            on est pas obligé de prendre la famille à parti dans le flamming, tu sais chez les cons, la famille c'est sacré!!

            pour finir, le jour où tu retrouveras tes neurones, relis le sujet ( appelle ta soeur au besoin ) et essaie d'assimiler ce qui y a été dit, tu verras c'est pas ( très ) difficile, peut-être que tu répondras quelque chose d'intelligent et de construit et non pas de la " violence verbale héréditaire " ( rassure-moi, c'est de l'humour, cà? )


            "t'as deja penser à te suicider?"
            Ouep bof j'suis déçu, pas d'originalité... Depuis l'début je sentais que c'était le genre d'humour auquel vous seriez completement imperméables.

            Dommage j'aurais voulu pouvoir suivre les flammes d'un cheveuxlongs mais ça part en sucettes, vous m'avez pris au sérieux

            J'répondrais juste à ta question obsédante histoire de soulager ta conscience : J'ai pris des actions chez Smith & Wesson.

            Je stoppe le flamming de ce clik si c'est pour en arriver là.

            PS : J'ai pas besoin d'un Cappello pour corriger mes fautes.

            PS : PS : Pas de soeurs au bataillon non plus.
            NGF addicted : )

            Commentaire


            • #66
              en fabricant des bombes à effet de souffle artisanales avec un tube de dentifrice, de l'amoniaque et un preservatif usagé...


              "C'est toi qui m'as piqué ma lame?"





              Désolé mais il fallait la faire..

              Commentaire


              • #67
                Provient du message de skYfIrE
                Ouep bof j'suis déçu, pas d'originalité... Depuis l'début je sentais que c'était le genre d'humour auquel vous seriez completement imperméables.
                Ouais TROP MERCI!
                En gros on est tous trop cons pour comprendre ton humour de "jmelapète grave sur l'tarmack et j'bosse pour gnagnagna"

                T'es grave un mickey toi...

                HaohShokohKen!!!

                Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                - Spinmaster
                - Panic Bomber

                Commentaire


                • #68
                  Tain vos voitures elles doivent trop consommer de sans plomb 98.

                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #69
                    Sans plomb 95 mon grand... pis quand tu te payes une caisse comme ça tu sais à quoi t'attendre...

                    HaohShokohKen!!!

                    Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                    - Spinmaster
                    - Panic Bomber

                    Commentaire


                    • #70
                      Provient du message de skYfIrE
                      J'ai pris des actions chez Smith & Wesson.

                      Commentaire


                      • #71
                        Provient du message de FrAgGLe
                        Sans plomb 95 mon grand... pis quand tu te payes une caisse comme ça tu sais à quoi t'attendre...
                        Avoir une voiture comme ça et rouler au 95

                        PD2PAUVRE!
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #72
                          Provient du message de skYfIrE
                          Ouep bof j'suis déçu, pas d'originalité... Depuis l'début je sentais que c'était le genre d'humour auquel vous seriez completement imperméables.
                          j'aime pas ton humour

                          bref, stoppons là!!
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #73
                            Rien ne vaut les bagnoles ALLEMANDES
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • #74
                              Provient du message de FrAgGLe


                              Ouais TROP MERCI!
                              En gros on est tous trop cons pour comprendre ton humour de "jmelapète grave sur l'tarmack et j'bosse pour gnagnagna"

                              T'es grave un mickey toi...
                              Le mépris est finalement quelque chose qui a bien trop de valeur pour toi. Il vaudrait mieux que je meurs noyé comme un chaton ou brûlé vif comme Popy le chien (RIP).
                              C'est pour ça que je te salue, rebus qui essaye de casser comme il peut. Rater sa vie ce n'est pas finalement si grave, regarder le nombre mineur de gens qui la réussissent. Réussir sa mort est beaucoup plus important

                              FrAgGLe,

                              Tu te poses des questions sur moi, et c'est bien légitime, les stars ont toujours fasciné les paumés. Mais je n'y répondrai pas, car il faut que je garde en moi un jardin secret, un petit coté mysterieux. En revanche, je ne me demande rien du tout à propos de toi. Mais alors rien hein. Ton âge, le poids
                              moyen de tes éxcrements, la marque de ton savon intime, non, vraiment, je m'en cogne.

                              Greedo,

                              Il faut bien avouer que généralement les exigences des cahiers des charges allemands sont largement plus exigents et mieux rédigés que les autres. Dans les plus foireux Fiat vient entête avec des phrases interminables limites compréhensibles par un bac +10
                              Cepandant on peut garder bon espoir avec la collaboration PSA/BMW qui ont mis au point le moteur Prince. Ya des gros moyens et ça devrait donner des résultats innovants.
                              Mais quand tu vois Audi, là tu comprends pourquoi ils sont en hausse perpétuelle. Le moindre détail est examiné. Néanmoins c'est hors budjet pour que je puisse me payer une bonne motorisation chez eux et c'est l'coup de bambou assuré pour les révisions chez eux :fartaz:
                              NGF addicted : )

                              Commentaire


                              • #75
                                Provient du message de fabaway
                                Tain vos voitures elles doivent trop consommer de sans plomb 98.

                                J'te rassure ya pas forcément besoin de rouler en SP 98 pour consommer. En mazout je peux dépasser les 50L/100kms en conso instantannée. Avec un "gros" Diesel tu tournes au delà des 10L/100kms en moyenne en ville en roulant tranquille.
                                NGF addicted : )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X