Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
    En même temps...




    C'était écrit...

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


      C'était écrit...
      Y'a de quoi se poser des questions... je me suis fait la même réflexion que toi

      Commentaire


      • Il y aurait donc un dieu ?

        Si nous faisons des bêtises c'est que c'était écrit ?

        Désolé chérie, c'est pas ma faute !

        A partir d'aujourd'hui ca change tout je déconne, je suis un ange

        Discussion de Ficoss inside

        Bon sinon clairement hallucinant ces propos et cette coïncidence.

        Il avait tout compris ce Monsieur (smoke)

        Commentaire


        • C'est con mais ce n'est peut-être pas parce que c'est écrit qu'il y a un dieu

          J'ai écrit trop vite... enfin c'était peut-être pour lancer le débat ou un sondage sur les croyances de chacun (ce que je respecte dans tous les cas).

          Commentaire


          • La p****n de pub "comme j'aime" qui n'arrête pas de passer sur toutes les chaines suivant les horaires ciblés j'imagine , t'en veux du bourrage de crâne .
            Comme j'aimerais que tous ceux qui achètent ta merde doublent de poids quelques mois après et viennent de rage bruler tes entrepôts .

            Commentaire


            • J'ai toujours voulu connaître les budgets pub de ce genre de marque.
              Comme Carglass à une certaine époque.

              Parce que quand on voit un tel matraquage (les jours où je suis chez moi pendant que ma copine regarde le magazine de la santé, je constate comme toi que les pubs s'enchaînent à mort), on se dit qu'ils doivent négocier comme des porcs pour ne pas se ruiner en com'.

              Commentaire


              • Jamais vu cette pub, vous m'intriguez

                Commentaire


                • Faut être chez soi à l'heure du déjeuner.

                  Et comme le dit gege4, c'est un ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA COMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO de pubs pour ce produit.

                  Commentaire


                  • Ha oui, c'est compliqué.

                    Commentaire


                    • Et juvamine? Best matraquage ever?
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Comme Carglass à une certaine époque.
                        C'était quand même une arnaque. J'suis tombé dedans.
                        Le coup de l'impact gros une pièce pour te faire flipper. En fait, vaut mieux attendre que le pare-brise soit bien fissuré pour le changer.
                        J'avoue que les mecs chargés du changement de pare-brise ont bien fait leur boulot, c'était nickel.

                        Mais le pire était l'argument "réparation payée par l'assurance". En parti vrai.
                        Mais l'assurance le compte comme un sinistre responsable. D'où le risque de payer plus cher l'assurance l'année suivante voire de se faire résilier son contrat. Dans l'affaire, Carglass et l'assurance sont complices pour créer un faux sinistre avec de fausses circonstances.

                        Commentaire


                        • La grippe

                          Commentaire


                          • Star wars qui est sortie depuis moins d'une semaine mais comme la moitié de la planète l'a vu, les gens pensent que l'on peut spoiler librement.

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Star wars qui est sortie depuis moins d'une semaine mais comme la moitié de la planète l'a vu, les gens pensent que l'on peut spoiler librement.
                              Ici nous utilisons les balises "spoiler", nous sommes bien éduqués.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Ici nous utilisons les balises "spoiler", nous sommes bien éduqués.
                                Perso même avec les balises spoilers je faisais exprès de pas lire, car les passages malencontreux de la souris sur les-dits passages ça peut être fatal

                                Enfin c'est bon j'ai vu j'ai enfin pu lire les 3 dernières pages de popcorn

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X