Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pareil que doktor pour walkingdead, passé les deux premiers épisodes j'ai laché, ptet à cause de l'apparition de Sarah Tancredi, cette actrice on croit elle a un strabisme et en fait non, une sorte d'illusion d'optique...

    sinon Breaking bad saison 4 on en est à 6 épisodes et il se passe pas grand chose, on se fait un peu chier comparé aux saisons précédentes, enfin maintenant que la décision a été prises sur le nombre total de cette série ça devrait peut etre se decanter (ou pas)

    falling skies c'est juste la grosse déception de l'année, mauvais jeux, mauvais acteurs mauvais FX mauvais scénario...à jeter.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      sinon Breaking bad saison 4 on en est à 6 épisodes et il se passe pas grand chose, on se fait un peu chier comparé aux saisons précédentes, enfin maintenant que la décision a été prises sur le nombre total de cette série ça devrait peut etre se decanter (ou pas)
      ah ouais ?
      combien de saisons encore alors ?
      une revue à la baisse du nombre d'épisodes par saison (la 1e n'en avait que 7 ou 8 et évitait de prendre trop de longueur)

      Perso, même la saison 3 m'avait moyennement intéressé. Au point d'avoir oublié ce qui s'y était passé en commençant la 4 !
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • on parle de deux saisons de 8 episodes, mais je ne sais pas si cette saison est comprise dans le calcul ou non, je ne crois pas.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • C'est vrai que ça met du temps à se mettre en place cette saison. Je pense que ça doit être bon maintenant... Et perso le passage à 8 épisodes me convient parfaitement.

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            on parle de deux saisons de 8 episodes, mais je ne sais pas si cette saison est comprise dans le calcul ou non, je ne crois pas.
            Je ne crois pas non plus, j'espère qu'il vont un peu lâcher les watts aussi... et pas faire durer cette série plus que de raison (limite encore 2 saisons jtrouve ca trop)
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • oui pour le rythme de cette saison 4 de Breaking bad, je me dis (pour me convaincre ?) que c'est le calme avant la tempête.

              Edit : ah ouais, "Game of thrones" ça envoie du bois ! une fois le premier épisode terminé, on a du mal à ne pas tout enchaîner. Je m'en vais acheter les bouquins de ce pas.
              Dernière modification par TamTam13, 28 août 2011, 14h00.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Le dernier épisode de Breaking Bad est énorme.

                Commentaire


                • Envoyé par NeoJin Voir le message
                  Le dernier épisode de Breaking Bad est énorme.
                  Cool ! je m'en vais le voir avec ma copine de ce pas justement.

                  Commentaire


                  • La saison 4 de Sons of Anarchy qui commence ce soir sur Fox tv. Je me suis tapé la saison 3 d'une traite il y a peu de temps, et j'ai hâte de voir la suite.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoJin Voir le message
                      Le dernier épisode de Breaking Bad est énorme.
                      Hank gets Gus = Hank gets us

                      Commentaire


                      • Envoyé par kamui-san Voir le message
                        Hank gets Gus = Hank gets us
                        Et Manolo quoi

                        Commentaire


                        • Envoyé par Maximus Voir le message
                          La saison 4 de Sons of Anarchy qui commence ce soir sur Fox tv. Je me suis tapé la saison 3 d'une traite il y a peu de temps, et j'ai hâte de voir la suite.
                          une des quelques séries sur ma liste "à rattraper"... comme pas mal de séries qui ont des saisons de 12 épisodes.
                          C'est traitre ça ; tu te dis que tu rattraperas facile parce qu'il n'y en a pas tant que ça mais finalement tu repousses toujours trop.
                          Vivement les prochaines vacances.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Tu as vu le dernier Breaking Bad ?

                            Commentaire


                            • yep : la fin de saison devrait bien partir en sucette je pense
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Le final de l'épisode 9 de Breaking Bad est parfait. Oh Yeah !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X