Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce soir, aller la France et aller l'Algérie, comment j'ai trop envie qu'il y ait un 1/4 France vs Algérie pour que ca pete bien bien comme il faut

    Mais bon, faut pas trop rever, ca finira en France vs Allemagne, c'est toujours mieux niveau foot, et aller l'Allemagne #antisémite #39-45 #lesplussombresheuresdenotrehistoire #patrickcohen

    Commentaire


    • n'empeche les etas unis rencontrent la belgique.

      ils ont vraiment un bol monstre.
      je cherche

      Commentaire


      • On va les croquer ces ricains et leur soccer!!

        http://www.rtl.be/sport/football/dia...en-hors-norme-

        Allez les Diables!!

        Commentaire


        • Allez la Belgique !

          Commentaire


          • Envoyé par ILAG Voir le message
            Ce soir, aller la France et aller l'Algérie, comment j'ai trop envie qu'il y ait un 1/4 France vs Algérie pour que ca pete bien bien comme il faut
            Tu m'étonnes, on va se retrouver dans la même situation que les émeutes de 2005.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Pronostic le plus probable? (Compte tenu de l'arbitrage toussa...)
              • Brésil
              • Chili
              • Colombie
              • Uruguay
              • Pays-Bas
              • Mexique
              • Costa Rica
              • Grèce
              • France
              • Nigeria
              • Allemagne
              • Algérie
              • Argentine
              • Suisse
              • Belgique
              • États-Unis



              Brésil
              Chili
              ----------------Brésil
              -----------------------------Brésil
              ----------------Colombie
              Colombie
              Uruguay



              ----------------------------------------------------------Brésil



              Pays-Bas
              Mexique
              ----------------Pays bas
              -----------------------------Pays Bas
              ----------------Costa Rica
              Costa Rica
              Grèce





              ---------------------------------------------------------------------------------------Brésil




              France
              Nigeria
              ----------------France
              -----------------------------Allemagne
              ----------------Allemagne
              Allemagne
              Algérie




              ----------------------------------------------------------Allemagne



              Argentine
              Suisse
              ----------------Argentine
              -----------------------------Argentine
              ----------------Belgique
              Belgique
              États-Unis
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • Les belges vont galèrer contre les USA je pense, ils blaguent pas.

                J'aurai tellement kiffé un Mexique/USA et un France/Algérie
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Demies Colombie VS Pays-Bas et Allemagne VS Argentine pour moi. Je vois pas le Brésil passer la Colombie ni l'Allemagne passer l'Argentine. Donc Argentine en finale déjá, mais impossible de pronostiquer quoi que ce soit entre la Colombie et les PB, trop indécis.

                  Par contre, honnetement, si la France passe l'Allemagne, je vois sérieusement rien qui les empecherait d'aller au bout, pas meme l'Argentine. Apres, une surprise belge ne serait pas impossible ni surprenante, je serais meme plutot content d'une finale Colombie Belgique avec des joueurs beaux á voir jouer (au point oú on en est...), et le duel Hazard VS James pourrait etre alléchant.

                  De toute facon cette CDM c'est de la merde, manque que les vuvuzélas

                  Commentaire


                  • C'est PaysBas / Costa Rica vs Argentine / Belgique

                    et Brésil / Colombie vs France / Allemagne

                    Non?

                    Commentaire


                    • Pour les 1/4 et sous réserve d'absence de surprise, oui.

                      Commentaire


                      • Neobob a raison, Brésil, Colombie, France Allemagne sont dans la même partie de tableau.

                        Commentaire


                        • Non, je veux dire c'est (PaysBas / Costa Rica) vs (Argentine / Belgique) = Demis finalistes 1

                          et (Brésil / Colombie) vs (France / Allemagne)= Demis Finaliste 2

                          Donc, pas possible qu'en demies il y ait Colombie / Pays-Bas et Allemagne / Argentine

                          Ou alors j'ai rien compris?

                          Edit: Ah voilà, il me semblait bien.

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            C'est PaysBas / Costa Rica vs Argentine / Belgique

                            et Brésil / Colombie vs France / Allemagne

                            Non?
                            Ok alors dans cette config., demies Colombie VS Allemagne, Pays-Bas VS Argentine. Pour le coup, c'est encore plus serré.

                            Aller, Colombie Argentine en finale, Argentine vainqueur, Messi FDP.

                            Commentaire


                            • L'Argentine gagnant, bof.

                              Ils ont gagnés leurs 3 matchs de qualif c'est sûr mais bon, v'la le groupe dans lequel ils étaient tombés quoi...

                              A part Messi dans l'équipe y'a personne.

                              Moi je dis:

                              Demi-finale 1: France / Brésil

                              Demi-finale 2: Pays-Bas / Belgique ()

                              -

                              A mon sens le Brésil est forcé d'aller minimum en demies et vous avez une bonne équipe.

                              Pays-Bas je les sens chauds et Belgique, c'est la Belgique quoi. Pour une fois qu'on y est... Obligé d'y croire jusqu'au bout.

                              ('Tain, une finale France / Belgique ce serait beau. )

                              (Ou, mieux, Belgique / Brésil pour laver l'affront de 2002 avec Wilmots en entraineur!! )
                              Dernière modification par NeoBob, 30 juin 2014, 15h23.

                              Commentaire


                              • La Colombie a montré un meilleur niveau que l'Argentine. Messi a sauvé plusieurs fois l'Argentine et un joueur ne fait pas une équipe, chose qu'on a vu avec le Portugal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X