Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après c'est un peu naze ce genre de coût.

    C'est un peu comme si je te dis que la construction d'une Peugeot 108 est de 1900€.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • C'est clair, ça veut absolument rien dire.

      Commentaire


      • Effectivement en pensant de la sorte, ça aide à mieux faire passer la carotte

        Commentaire


        • Bah oui... C'est Comme une paire de Nike vendue 150€ alors qu'elle coûte 6€ à fabriquer par des gosses de 12ans au Vietnam...

          Pas sûr du tout que les Samsung et autres coûtent plus cher à produire...

          Commentaire


          • Bien sûr que non.
            Ces info sont invérifiables.
            Quelle produit est différent ? Sans parler des téléphones.
            Il manque tellement de coûts...

            C'est nul.

            Commentaire


            • Envoyé par neokony Voir le message
              "L'Iphone 7 vendu 649 dollars (769 euros en France), le smartphone ne coûterait en fait que 224,80 dollars (environ 200 euros)"

              http://www.lci.fr/high-tech/vendu-64...ime=1474637801
              Il est clair que les types qui pondent ça ont un diplome en controle de gestion
              Mais oui, ils doivent quand meme s'en mettre plain les poches, comme les autres au final, mais il reste plein de couts caches qui viennent alourdir la facture... Mais je ne m'inquiete pas pour les fabricants de smartphone

              Commentaire


              • L'acheminement du produit fini jusque dans vos mains coûte plus cher que la fabrication, j'espère que vous êtes conscients que cela va de soi

                Commentaire


                • Envoyé par neokony Voir le message
                  Effectivement en pensant de la sorte, ça aide à mieux faire passer la carotte
                  carotte a quel niveau faut payer les ingé les brevets volé la pub ect...

                  Commentaire


                  • On parle d'un boite qui fait parmi les plus gros bénéf. au monde et qui ne paye pas ces impôts dans beaucoup de pays !

                    Commentaire


                    • C'est le cas pour toutes les boîtes qui font des énormes bénéfices alors.

                      Combien ça coûte en vrai un litre de Coca ?

                      Les salauds.

                      Commentaire


                      • Envoyé par neokony Voir le message
                        On parle d'un boite qui fait parmi les plus gros bénéf. au monde et qui ne paye pas ces impôts dans beaucoup de pays !
                        Ouais, enfin, cet argument perso ne me choque pas: tu sais à quel niveau les entreprises se font matraquer en France... Pas étonnant que beaucoup d'entités aient choisis l'optimisation fiscale... et là malheureusement, c'est un juste retour de bâton: plutôt que de faire en sorte que le pays s'en sorte réellement, on met des rustines partout en taxant partout et à tout va...

                        Fin du HS

                        Commentaire


                        • Rhhhaaaa les furbes, le noir de jais n'existe pas en 32 Go.

                          Ils sont très forts.

                          Commentaire


                          • 32 Go, ça n'existe pas.


                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Rhhhaaaa les furbes, le noir de jais n'existe pas en 32 Go.

                              Ils sont très forts.
                              De toute façon 64 Go c'est aujourd'hui le minimum de confort d'utilisation
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • En l'occurrence, ça sera 128, là, vu que 64, ça n'existe pas non plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X