Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu me plais Robby !

    Commentaire




    • Commentaire


      • Et la Switch c'est pour les Swiss qui roulent en Peugeot SW gasual ?

        Commentaire


        • Envoyé par Shitao Voir le message
          Tu n'as pas à avoir honte, téléchargé direct et c'est très bon. La chasse des 100% est efficace, les duels sont bien.
          Bon sinon, on vous a assez dit que Super Mario Run était excellent ou pas ?

          Un test de merde ici

          Envoyé par Shitao Voir le message
          Passe à la caisse putain. ANgI-, fais péter ton identifiant.
          Je regarde ça ASAP désolé shubi.

          En sachant que jusqu'à présent, ce sont surtout mes enfants qui squattent.
          Mais vu le fun à y revenir régulièrement et la montée en puissance, je pense y jouer tranquillement mais longtemps.

          Commentaire


          • il est excellent super mario run, Best runner ever ! C'est juste dommage que le mode défis soit bridé à 9999 toads, vivement une grosse mise à jour !

            mon identifiant : 0184-7496-1993
            Dernière modification par LCS, 29 décembre 2016, 14h34.

            Commentaire


            • Ok je vois que ça dose dur déjà (smoke)

              1288-0898-4484

              Commentaire


              • Toujours pas payé mes 10 € pour le débloquer.
                Je vous rappelle que c'est plus que 2 costumes sur Street V.

                Nan mais plus sérieusement, j'ai l'impression qu'on est obligé d'apprendre tout par cœur en fait.

                Mouais.

                Commentaire


                • La plupart des side-scrollers où tu diriges principalement Mario, c'est du par coeur
                  Du moins, t'as une manière d'arriver plus vite, et une d'avoir tous les points
                  C'est pareil ici

                  Commentaire


                  • Bah c'est surtout un peu faux, du moins un bon moment.

                    Le temps de jouer le Royaume, les 1ers niveaux de pièces (roses) et les défis sur des niveaux standards...
                    ...Le tout en debloquant tous les persos et en achetant les objets speciaux...
                    ...Y'a déjà clairement de quoi faire, et tout ceci ne nécessite pas le par-coeur.

                    Avec un minimum de skills, ça se joue en direct à l'aise.
                    En fait, faut être en mode fou furieux compétitif à la LCS pour passer au par-coeur, je pense.
                    Le mec déjà au maximum sur les Toads et les niveaux de pièces, t'as dormi dessus c'est pas possible.

                    Ici on joue officiellement le titre en famille et sur 4 tablettes depuis hier soir, en se tirant la bourre.
                    C'est génial.
                    Bon je commence à peine donc je suis 3eme, battu par mes 2 fils.

                    Nintendo = Family videogames. Y'a pas mieux sur le sujet, sérieux.
                    Dernière modification par ANgI-, 30 décembre 2016, 11h06.

                    Commentaire


                    • en fait tu reçois des cadeaux par paliers de toads, je voulais m'assurer que je ratais rien, c'est pour ça que j'ai poussé le délire à 9999
                      Pour les 5 pièces noires (qui en fait sont vertes lol) par stages j'ai effectivement appris les niveaux par coeur, pareil pour certaine violettes... les roses par contre tu as raison on peut les chopper sur le chemin en famille avec les gosses, le chien etc...

                      Franchement je l'ai trouvé très bien ce petit runner, et pourtant je déteste le genre, seul gros N a réussi à me faire aimer un jeu de ce style (déjà, jouer sur un téléphone....).

                      La jouabilité est vraiment bonne, c'est jouissif d'enchaîner les mouvements stylés qui déclenchent le symbole "Beau travail" (quand un pouce apparait en mode défis), tout cela est expliqué dans le "how to play #3", il faut le lire !
                      Ça permet d'être en mode "Pièces en folies" presque tout le long de la course et donc gagner un maximum de toads lors du décompte. À "haut niveau", un mouvement stylé raté peut te faire perdre la run (et les ~50 toads qui vont avec...).

                      Merci pour l'ajout Angi

                      Commentaire


                      • LCS, je te conseille Super Cat Bros sur mobile, si tu ne l'a pas encore fait

                        Y a que 2 touches, gauche et droite, mais y a un vrai gameplay (même si tout est inspiré d'autres jeux, c'est fou) et ça répond bien

                        En plus, tu joues des petits chats

                        Commentaire


                        • c'est super cat "tales" non ? il est gratos vas-y jvais essayer

                          Edit: jveux surtout pas passer les 10K dans ce picto, jme tire ailleurs merci à+
                          Dernière modification par LCS, 30 décembre 2016, 13h10.

                          Commentaire


                          • Sinon Il y a aussi le Super Isheep Bros qui est pas mal

                            Commentaire


                            • Même dans ton personnage de troll, tu deviens lourd amigo.

                              Commentaire




                              • Je me disais aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X