Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'occaz du siècle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Provient du message de the_ant
    Ah oui sinon j'ai acheter Steel Battlion sur X-Box 199 Euros ça c'est collector et c'est neuf...

    J'ai aussi Samba De Amigo + Maracas en version Euro, 150 Euros en neuf, c'est collector aussi...

    M'en fout j'ai plein de thunes d'abord, mais acheter un vieux truc au dessus de 150 Euros j'y arrive pas, désolé...
    que ce soit vieux ou pas c'est pas le probleme auquel cas jvois pas pk tu t'es acheté une neo si c'est pour le plaisir de jouer à ses jeux...FILS DE PUTE
    CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

    Commentaire


    • #62
      Provient du message de the_ant
      heureusement je ne fume pas...

      faut vraiment un abruti fini pour fumer...
      moi j'ai payé ma neo 300 euros et je fume comme un porc (et pas que des garots)

      seulement si tu avais, ne serait-ce, qu'un dixième de mon QI, tu ne ferais pas de fautes sale jave

      allez, adieu mange-merde

      Commentaire


      • #63
        Sinon moi je suis un gros fan de Dance Dance Revolution, j'adore ça...

        Et pour la NeoGeo moi aussi je vois ça comme un objet de collection, j'ai pas 15 consoles et 100 jeux originaux pour rien...
        Ca va être le plus belle pièce de ma collec, je vais la démonter, la nettoyer en profondeur et elle sera magnifique devant ma TV ou sur mon étagère (quand je m'en servirai pas)...

        Le Neogeo ça a toujours été mon fantasme et là je viens de le réaliser pour 19 Euros...

        Avant je me contentais des adaptations sur les autres supports:
        megadrive -> fatal fury, art of fighting, samurai shodown
        supernintendo -> fatal fury special (J)
        game boy -> world heroes 2 jet
        saturn -> fatal fury 3, real bout, real bout special, kof 95, kof 96, kof 97 et samurai shodown 4
        dreamcast -> kof 99

        Bref moi je suis fan de la neogeo, et ce soir je vais enfin pouvoir rouler en Roll Royce...

        Commentaire


        • #64
          lol

          si tu continues comme ça, tu vas finir par te faire accepter!!!!!!

          Commentaire


          • #65
            si ca c'est pas une déclaration d'amour...(smoke)

            Commentaire


            • #66
              j'ai juste pas aimer me faire traiter de Fils de pute c'est tout...

              ok je reconnais que j'ai mis blaireau dans mon 2ème post, j'aurai pas du ça vous à un peu trop réveiller...

              ah j'oubliais, j'ai évidemment apprécié pas mal la neogeo grace à l'émulation (j'ai toutes les roms évidemment)

              sinon j'ai joué aussi un peu en arcade (kof 94, wh2j, top hunter, kof2k etc...)

              en fait j'aime la baston 2D en général...
              capcom ou SNK c'est généralement du très bon...

              Commentaire


              • #67
                tout est bien qui fini bien
                tant que t'as pas les adaptations sur PSX, sa va!
                NOW LOADING... Please wait!

                Commentaire


                • #68
                  .

                  Commentaire


                  • #69
                    nan mais bon en meme tps ...
                    j'ai pas 15 consoles et 100 jeux originaux pour rien...
                    sois 6.67 jeux par console ... hmm tes suports doivent pas etre tres bien exploité pi je voy pas ski a de si impressionant a possédé 100 jeux originaux ...


                    Commentaire


                    • #70
                      Provient du message de the_ant
                      Ah oui sinon j'ai acheter Steel Battlion sur X-Box 199 Euros ça c'est collector et c'est neuf...

                      J'ai aussi Samba De Amigo + Maracas en version Euro, 150 Euros en neuf, c'est collector aussi...

                      M'en fout j'ai plein de thunes d'abord, mais acheter un vieux truc au dessus de 150 Euros j'y arrive pas, désolé...
                      Mouais, du collector bof... ça se trouve encore... mais bon, j'ai un Virtual On 2 avec son Twin Stick sur DC, c'est pas pour autant que je me la ramene...
                      Et puis perso, la XBOX... ce que j'en pense... une console de branleurs, pour branleurs...
                      Perso, j'suis pas pete de thunes, mais j'ai franchi le pas de la Neo car une fois qu'on y a gouté... mais bon, apres c'est une question de gouts... Si tu preferes la XBOX et ses caisses collectors, c toi ki voit... Et puis bon, jouer à un jeu qui utilise la resolution du GameBoy Player, ça fait cher je trouve...

                      Commentaire


                      • #71
                        Provient du message de the_ant
                        Ah oui sinon j'ai acheter Steel Battlion sur X-Box 199 Euros ça c'est collector et c'est neuf...

                        J'ai aussi Samba De Amigo + Maracas en version Euro, 150 Euros en neuf, c'est collector aussi...

                        M'en fout j'ai plein de thunes d'abord, mais acheter un vieux truc au dessus de 150 Euros j'y arrive pas, désolé...

                        Il achete samba de amigo !!

                        quel gros naze !!!!

                        Provient du message de the_ant
                        Bah si le grand chef est un fils de pute aussi pas étonnant que ce forum soit à chier...

                        Sinon vaut petite querelle entre site, je m'en bats les couilles...

                        Aller je m'en vais comme un prince...

                        ALLER CASSES TOI ! ca me fera des vacances


                        edit: oublie pas tes maracas !!!!



                        edit2: j'avais oublié ! FILS DE PUTE

                        ouf j'aurais pu passer une mauvaise nuit

                        Dernière modification par JAMMASLOT, 14 août 2003, 23h24.

                        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

                        Commentaire


                        • #72
                          Ah mince j'étais pas là !!!!!!!

                          J'ai tout raté ! :(

                          Bon tanpis.

                          Sinon 19 euro le paquet de clopes pas mal !

                          Commentaire


                          • #73
                            Moi je me fais sucer a ce prix la . . .



                            HOHOHOHO . . .

                            Commentaire


                            • #74
                              j'ai pas 15 consoles et 100 jeux originaux pour rien...
                              oh wow, comment on hallucine tous trop, mais comment tu fais, quoi...

                              ...trou de balle
                              genre j'ai le net depuis deux jours et j'ai pas encore decouvert la vie...

                              nan mais tu nous a trop impressionnés bordel


                              edit2: j'avais oublié ! FILS DE PUTE

                              ouf j'aurais pu passer une mauvaise nuit
                              mdr
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • #75
                                Donc d'après ton raisonnement il faut être con pour débourser 250€ dans une neo!!!
                                Alors y a bcp de cons sur terre, si tu savais le nbres de personnes qui seraient prête à débourser cette somme pour cette console......
                                Et puis en l'achetant tu sais très bien que tu va débourser de grosses sommes pour certains jeux donc si déjà çà sa te fais mal au cul, tu passes ton chemin et n'en achète pas !!!!!
                                Car tout le monde sais que c'est cher et puis la qualité c comme dans tous çà se paye!!!
                                Bon sur ce bienvenue sur le forum























































                                FILS DE PUTE
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X