Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Manmax Voir le message
    On attend rien du tout, c'est mounir sehrani alias atomikwave.
    Il lui a également demandé par MP sur le fourum comment faire un convert de slug 2, avec un autre pseudo qiu est teddyjamforme, avec lequel google te prouve bien que c'est lui.
    Un peu apres, un slug 2 voncert a été vendu comme un vrai a un gars de neogeo.com, qui a vu le !fake et gueulé. la vente a été faite par ayato de mémoire.....
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par mpatard Voir le message
      Nan mais on ne s'est pas compris, le but n'est pas d'humilier Christophe Ratel, mais d'admirer l'imagination et l'art de Shuppy
      ouais je fatigue, je garde ça bien au chaud pour demain soir, j'ai besoin de mon pc demain pour le boulot, ça ferait mauvais genre qu'une sale manip fasse ressortir des photos de bites, d'animaux et trucs un peu trop sales (malade)

      Mais je te remercie pour le compliment (enfin si tant est que faire des montages à base de bites et d'insultes soit un talent )
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Bon bah je vois depuis le taf que ça a commencé à poukave des noms ! les sales fils de putes !!

        J'aimerais bien que Zbi en fasse autant ou confirme !!
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

        Commentaire


        • Envoyé par chamane Voir le message
          Engouleme
          Angoulême

          Commentaire


          • Vrai ou Fake Suisse ?

            Slug original

            Commentaire


            • Faux, les briques sur le livret c'est flagrant!
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • Comme quoi, acheté au japon n'est vraiment pas une sécurité...
                Merci marché pourri.

                Commentaire


                • oui mais de la pourriture made in France.



                  imaginez le nombre de collectionneurs qui ont cassé leur tirelire en donnant une fortune à un intermédiaire pour qu'il chasse un p'tit slug du pays et qui se fait expédier en ems une copie française. dans le mag de sbi il y a de l'aes ? ce serait magique qu'il ramène du Japon pour revendre en mag des jeux qu'il a lui-même exporté il y a 12 ans.
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • Il s'en bas les couilles de l'aes, sbi....
                    Il veut pas en racheter à cause du marché pourri, ce qui est assez marrant quand tu y penses.
                    Mais après avoir parler avec lui, il m'a dit que tout le monde a trempé dedans. TOUT CEUX QUI FAISAIT DE L'IMPORT A L'EPOQUE.
                    Après avant d'aller casser les couilles aux pros, on peut s'en prendre déjà aux gars qui étaient présent sur la scène et le fofo à l'époque, qui étaient au courant et ne prévenaient personne...
                    Ça reste des fils de pute à mes yeux.

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • généralement avant que cela ne sorte à la moindre remarque sur ttf/ayato il y avait le cordon de sécurité qui débarquait. je suppose que tu mentionnes ces personnes ?
                      mais j'ai quand même du mal à croire au complot national des mags imports quand on connait certaines des délicatesses qu'ils peuvent se faire entre eux.
                      Eu-Le Tréport CREW

                      Commentaire


                      • mouais, moi sur Tours en 99/2000, un magasin avait eu par séb de sunrise un "proto" de super dodgeball.... il était tout content, et je suis sûr qu'il ne savait pas que c'était un convert, à mon avis il lui a été refourgué comme prototype .

                        comme quoi les mags entre eux......

                        Commentaire


                        • J'ai relu le thread en entier sur plusieurs jours, à l'époque je devais déjà passer en coup de vent et j'en reste plus que circonspect.
                          Je n'aurais jamais pensé que cette affaire aurait autant de retournements, révélations, déchirements en si peu de temps. Quel gâchis...
                          Content de n'avoir gardé que quelques AES classiques quand je suis passé au MVS.

                          Commentaire


                          • Il te reste, comme gros morceaux, les affaires Tokyo sexToy Factory et Voldemort. Bon courage !

                            Commentaire


                            • TokyoToy oui ça j'avais lu, mais Lord ValdeMarne, ça ne me dit rien. Un lien ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Redfield1 Voir le message
                                TokyoToy oui ça j'avais lu, mais Lord ValdeMarne, ça ne me dit rien. Un lien ?
                                Arf, pas vraiment de topic fédérateur, mais tu peux tenter quelques petites recherches avec "fin zone VIP", "traitre" ou "travailleur pauvre".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X