Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art of Fighting 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yeah, le cap psychologique des 200 000 pts est passé !



    202 360 pts

    Cette fois ci je suis tombé sur Takuma en 5ème adversaire et je suis pas loin de le battre :(

    Provient du message de Onihyde
    Selon moi, ce jeu se résume en une succession de petites fourberies pour passer les différents ennemis.
    C'est tout à fait ça du moins en mode MVS. Par exemple je commence toujours par choisir Eiji comme adversaire.
    Ma technique est d'attendre qu'il s'approche et de faire une baleyette. Et ainsi de suite. Tout en ne m'eloignant pas trop de lui pour pouvoir le receptionner avec un upercut quand il me saute dessus. Mais parfois il pete les plombs et à des vieilles priorités et me lamine (1 fois sur 5 environ).

    Provient du message de Onihyde
    Le probleme, c'est que suivant le premier adversaire choisi, l'ordre par la suite change et une technique qui marchait sur un adversaire combattu en début de jeu ne fonctionnera pas forcément si on l'affronte en fin de partie...
    Bein chaque adversaire demande une technique particulière.
    Pour l'ordre au depart c'est toujours :
    Eiji, Jack, Yuri, Mickey.
    Ensuite ça varie, j'ai eu droit à Robert, King ou cette fois-ci Takuma.
    Sachant que je joue toujours Ryo.
    http://www.myspace.com/davismusic
    ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

    Commentaire


    • #17
      It's a new record !

      268 310 pts



      J'ai fais 3 perfects et j'ai pris un round à Robert, bon ok au time up mais bon, round quand même ^^
      http://www.myspace.com/davismusic
      ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

      Commentaire


      • #18
        Vraiment balèze ce jeu contre le CPU!

        SCORE : 133800 STAGE 3

        Commentaire


        • #19

          Un autre topic de high score sorti des abîmes !!!

          273.680 pts


          Vraiment chaud ce jeu...

          Commentaire


          • #20
            Wow pas mal. Je vais essayer de faire un jolie score, mais Tarma sérieux pour te rattraper ça va être chaud.

            J'ai trouvé un autre "superplay" sur youtube, le perso joué est John et le score est de 1200000^^.

            Commentaire


            • #21
              Ah ouais tiens, il faudrait que j'étudie des techniques de pute sur Youtube...
              J'ai bien les miennes mais j'en trouve pas contre certains persos...

              Commentaire


              • #22
                De ce que j'ai pu tirer comme enseignement pour le moment, contre la plupart des persos il faut réussir à les chopper (pour y parvenir il y a diverses techniques selon le perso, par exemple contre John Crawley il suffit de faire un coup de pied fort pile poil à bonne distance de sa trogne, il va sauter automatiquement après, et on le choppe à la retombée^^), si la choppe a réussi on envoie une boule avec le bon timing quand l'ennemi se relève, il se bouffe à tout les coups et est la plupart du temps dans les vappes. Après y a plus qu'à répéter l'opération.

                Après y a d'autres persos qui ont des failles bien connes, style si on prend John contre Robert, ce dernier se prendra tout le temps selon une certaine distance l'espèce de coup de pied tornade spécial de John.

                Pour ma part, comme je l'ai dit en flamming, les deux persos contre qui j'ai pas encore trouvé de coup de pioute sont Lee et Eiji, ils sont affreux à battre.

                Commentaire


                • #23
                  Ca j'ai capté, le coup de la choppe puis boule de feu derrière. Si ça connecte bien (que la boule touche sur la relevée), l'adversaire est dans les vapes et il suffit alors de charger sa barre d'énergie (pour la suite du combat), dash avant, choppe et ainsi de suite.

                  Mais c'est vrai que contre d'autres persos, il faut varier. Et puis comme l'a dit Onihyde:
                  "Le probleme, c'est que suivant le premier adversaire choisi, l'ordre par la suite change et une technique qui marchait sur un adversaire combattu en début de jeu ne fonctionnera pas forcément si on l'affronte en fin de partie..."
                  C'était le cas pour moi contre Takuma, qui m'a latté en milieu de partie. Du coup, j'ai commencé par lui, mais c'est alors Eiji qui m'a latté plus tard, alors que sur la partie d'avant une technique de pute marchait impec, mais plus par la suite...
                  Du coup, je vais désormais toujours commencer par le même adversaire, au moins je saurais à quoi m'attendre à chaque partie...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je commence toujours par Takuma, car en comparant Takuma et Eiji en fin de partie, je préfère quand même me taper Eiji .

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben je préfère l'inverse moi !
                      Je commence par Eiji direct.

                      Commentaire


                      • #26
                        En parlant de Art Of Fighting dommage qu'il n'y ait pas de topic pour le 1er. :(

                        Parce que je n'ai pas vraiment accroché ni au 2 ni au 3, par contre j'adore toujours le 1er et j'y joue encore très régulièrement, alors si des fois je ne suis pas le dernier survivant à m'y intéresser et qu'une section s'ouvre...

                        Commentaire


                        • #27
                          J'y ai jamais joué pour ainsi dire, à tester didiou !

                          Commentaire


                          • #28
                            Hum, je viens de faire une partie, perdu au stage 11 contre l'enculé Eiji, et j'ai un score se finissant par 2, c'est normal? Car je vois dans le classement que des scores finissant par 0 ou 5 :(.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par gojirien Voir le message
                              j'ai un score se finissant par 2, c'est normal?
                              Non, tu triches!



                              Sérieusement, à vérifier... Je ne me souviens pas avoir jamais eu un score comme ça...
                              En même temps, je n'ai pas fait super gaffe...

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai pas triché (enfin si mais pas fait exprès), et j'ai pas posté mon score en plus^^.

                                Je viens de capter ma couille, j'ai mal réglé sur ma neocd les options en démarrant ma partie, j'ai joué en easy... puissance 10.

                                Je m'en vais jouer en mvs crénon !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X