Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • +1 l'Argentine ne fait absolument pas peur fasse à d'autres

    Commentaire


    • On en reparle le 13 juillet
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • Vous n'avez pas à craindre l'Argentine, vu que c'est la Belgique que vous affronterez.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            Vous n'avez pas à craindre l'Argentine, vu que c'est la Belgique que vous affronterez.
            J'allais le dire.

            Commentaire




            • Bon je suis trop chaud pour le match de ce soir, j'ai été acheter un maillot pour l'occaz; j'espère le rentabiliser.

              Rien qu'arriver en 1/4 je serais content, si on se fait battre par l'Agentine (ou la Suisse ) ce sera "pas grave".

              Mais les américains, faut qu'on les nique bordel!

              Allez les Diab' !!!

              Commentaire


              • J'espèque vous allez fumer les Ricains et j'espère aussi que les Suisses fument l'Argentine

                Commentaire


                • Je pense que la Suisse va fumer l'Argentine (j'espere meme !), sauf si ils jouent comme des sacs comme contre la France.

                  Je n'ai vu aucun matche de la Belgique mais les US avaient bien la patate en tout cas pour des cons de ricains
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Euh ils font quoi sur TF1 là

                    Commentaire


                    • TF1 avait le droit à 5 matchs des 1/8 èmes .
                      Les 2 matchs de samedi, les 2 matchs d'hier + le Pays-bas/ Mexique, ça fait donc 5 matchs en tout.

                      Commentaire


                      • Effectivement, ils ont un quotat de répartitions des matchs entre chaînes.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Il passe sur ZDF

                          Commentaire


                          • Moyen de voir le match en streaming ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              TF1 avait le droit à 5 matchs des 1/8 èmes .
                              Les 2 matchs de samedi, les 2 matchs d'hier + le Pays-bas/ Mexique, ça fait donc 5 matchs en tout.
                              Ah ok alors que c'est annoncé comme diffusé sur TF1 sur le web (mouais)



                              J'suis deg je vais même pas voir jouer les Belges et les US. Sérieux c'est à chier.......

                              Bon ben j'vais faire un Blazing alors.
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 juillet 2014, 17h48.

                              Commentaire


                              • En Belgique on voit tous les matchs gratos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X