Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shupmaster est un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis bucolique par fusion

    Mais je vais régulièrement aux "BA"

    Commentaire


    • Enfin ! (smoke)
      "Finish Him".

      Commentaire


      • Nan je déconne, je pose cette caissette parce que je viens de l'inventer mais je dois me tenir à un ligne de conduite exemplaire, j'en ai déjà trop fait et j'ai failli déraper en double post, perte de contrôle incluse, si j'avais su, j'aurai pas venu

        Commentaire


        • C'est toi qui est rentré dans la secte à batman.
          Je te préférais malgré tout avec plus de personnalité.
          Bonne continuation quand même.

          Commentaire


          • Haha, tu fais le mec comme ça, tu vas moins rigoler quand on va te baptiser dans la rivière

            Commentaire


            • C'est pour ça; je fais "genre":"t'es pas mon copain !".

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                J'ai été banni par Manmax ....
                On n'est jamais au courant de rien nous

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message
                  Haha, t'imagines même pas le pavé que j'ai effacé avant de cliquer sur Envoyer

                  Allez, fais pas le fou, viens, entre dans ma secte

                  je passe bientôt sur paris, on ira faire les fou ensemble, avec morsay en BMW dans paname, NRJ à fond à la radio, on va délirer

                  avec tonton chahid derrière nous, en twingo en train de nous suivre : "mais arrêtez vous bande de pd!" et après, on roulera sur un chat, dans la nuit, et on dira qu'il n'a rien, il marchait encore je l'ai vu!
                  tout ca dans la nuit noir...


                  et fait attention a fernandeath, il cherche des potes, ca se sent, il essaie de t'amadouer fatir, mais ne te laisse pas avoir mec, tu vaut mieux que ça...

                  ou alors, il faudrait que fernandeath accepte de faire un "exchange" avec toi (JCVD style) et qu'il pourrisse en quarantaine a ta place, et dans ce cas, ton "upgrade" serait possible.

                  Commentaire


                  • On se fait quand même bien chier dans ce monde... Les gens ne nourrissent plus les trolls, ils sont devenus méfiants et tout

                    Bien vu pour le drive-by batman, on peaufine nos costumes et on bloque une date sous huitaine

                    Commentaire


                    • T'en fout! Viens poster dans le topic M'Bala 2X

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X