Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AnGICross - 19/20 janvier 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et sinon, pour l'immense majorité qui ne s'est pas prononcé sur le sujet, vous avez une idée de l'heure d'arrivée ?
    Bon, et me sortez pas le coup de la neige hein.

    Je suis en banlieue parisienne pour le boulot depuis hier matin.
    J'ai donc pu constater l'Alerte Orange Neige sur Paris depuis.

    Commentaire


    • J'ai reniflé un gros flocon, ça peut paraître con comme ça, mais ça m'a fait verser une de ces larmes... Non, le danger est bien réel

      Commentaire


      • Je pense partir vers 16:00, après ca dépend aussi des passages
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Présent vers 15h00

          Commentaire


          • Slt, problème de mon coté, j'ai été voir le medecin ce matin, je suis en arrêt de travail jusque Vendredi soir, gastro.

            J'ai peur que ça fasse juste Samedi , pour me remettre d'aplomb, mais encore ça, ça va. Par contre malheureusement, vaut mieux éviter toute contagion, surtout si on reste ensemble en endroit fermé, ainsi que poser ses mains sur les sticks et tout ça, bref c'est la merde et je dois me retirer pour Samedi.

            Fais chié, milles excuses à Angi :(

            Commentaire


            • Un petit bidon d alcool pour désinfecter les mains et roulez jeunesse

              Commentaire


              • Pas de souci neoforever. J'y suis passé le week-end dernier.
                Je visualise, et clair que c'est pas le top.

                C'est quoi ces arrêts de travail pour la gastro ?

                Bon j'avoue, c'est plus raisonnable. J'avais une réunion critique en début de semaine, sinon j'aurais fait pareil.

                Commentaire


                • Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Pas de souci neoforever. J'y suis passé le week-end dernier.
                  Je visualise, et clair que c'est pas le top.

                  C'est quoi ces arrêts de travail pour la gastro ?

                  Bon j'avoue, c'est plus raisonnable. J'avais une réunion critique en début de semaine, sinon j'aurais fait pareil.
                  J'ai préféré qu'il me mette en arrêt, souvent aux toilettes tout ça c'est pas cool.

                  Ensuite on sait que ça se transmet trop facilement, donc la forcément sur un cross , non, alors y'a rien de dramatique, mais si on peux éviter que d'autres se retrouvent en arrêt quelques jours, c'est mieux.

                  Une gastro on évite de serrer des mains pendant une semaine quoi, ça va de soi, donc la sur un cross forcément...

                  Enfin moi perso je fais gaffe à tous ça, et il me semble que c'est mieux comme ça.

                  C'est pas perdu, mais je suis bien deg, j'avais deja tout préparé pour venir
                  Dernière modification par neoforever, 16 janvier 2013, 20h32.

                  Commentaire


                  • Je suis passé par l'étape gastro aussi, comme ça c'est fait.

                    Sinon je serai là en début d'aprem perso.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Je pense partir vers 16:00, après ca dépend aussi des passages
                      Je vais m'auto-contredire, mais je préfère sacrifié un peu de crédibilité au nom de la prudence.

                      Je suis revenu du boulot hier en soirée, via l'A16.
                      C'est pas le Grand Nord, mais la météo actuelle génère quelques belles jolies plaques de verglas de temps à autres.

                      Rien de critique ou qui ne mérite affolement.
                      Mais je pense que l'ensemble est réellement anticipable quand il fait jour.

                      Donc, bien entendu, c'est as you wish.
                      Gaffe au soir qui tombe assez tôt en ce moment tout de même.

                      Car éviter l'autoroute nocturne, actuellement et pour ceux qui viennent de loin, me semble sage.

                      Commentaire


                      • Tu me conseilles de décoller plus tôt ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Pas forcément, mais pas (beaucoup) + tard.
                          Hier, je suis parti vers 17h, j'étais un peu plus loin d'Amiens que depuis chez toi.

                          Je suis arrivé vers 19h, soit autoroute sur l'heure d'avant.
                          Franchement, j'étais content d'arriver et ça devenait la bonne limite avant de devoir lever le pied.

                          Encore une fois, pas de trip affolé hein, y'a rien de majeur.
                          Mais le coup de fil Vous êtes où ? - On s'est planté aux alentours de Beauvais gâcherait évidemment un peu la fête.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir à 01h00 Voir le message
                            fboy, demain, je te contacte
                            Demain, c'était aujourd'hui. Ou demain ?

                            Commentaire


                            • Ça y est on est calé il vient et je prendrai Will aussi
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Carrément un Paris-Amiens Road Trip et tout. La classe.

                                A la 1ère lecture (rapide), je ne comprenais pas bien pourquoi tu étais si content, de me dire que tu prenais ta Wii.

                                Bon bah moi j'ai fait les courses ce midi. Tout est dans les starting-blocks.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X