Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes Divers (vieille console rallumée après 6 ans d'inactivité)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problemes Divers (vieille console rallumée après 6 ans d'inactivité)

    Bon, j'ai reçu mes cables et mon alimentation pour tester la console que j'ai récup en France. ET SURPRISE ! Ma neo que je pensais être une Euro est en fait une JAP ^^

    Bref, j'insert un METAL SLUG 3 et je sais pas si c'est par ce que la console ou le jeu n'ont pas tournés depuis 6 ans mais j'ai du allumer / éteindre / insérer / bouger la cartouche / faire 10 000 resets... pour avoir une image et du son correct. Et de temps en temps (pendant le jeu, Hop, la console reset sans prévenir)...

    Je test avec SENGOKU 3 et là, pas un problème.

    Je test avec MONEY IDOL, mêmes problèmes que SLUG mais moins de resets innopinés (voir pas en fait)

    Dernier test : Cartouche MVS 150 in 1 sur un vieux Phantom
    et là, impossible de loader quoi que ce soit... grosse bouilli de pixels et codes, freeze de l'écran vert etc...

    D'après vous :
    la MVS est t elle compatible avec le Phantom ?
    la console est t elle trop rouillée ?
    serait ce possible que l'alim ne soit pas adaptée ?

    ...le retour d'outre tombe...

  • #2
    avant de suspecter un problème de console, tu as nettoyé les contacts de tes cartouches à l'alcool ?
    à ta place je commencerais par ça si tu ne l'as pas déjà fait.
    et par la même occasion passe un coup d'alcool sur le port cartouche histoire de le décrasser aussi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ancient-spells Voir le message
      avant de suspecter un problème de console, tu as nettoyé les contacts de tes cartouches à l'alcool ?
      à ta place je commencerais par ça si tu ne l'as pas déjà fait.
      et par la même occasion passe un coup d'alcool sur le port cartouche histoire de le décrasser aussi
      non pas encore. Y a t il un "truc et astuce" pour faire ça correctement ?
      Sur a cartouche c'est good, je saurait le faire, mais le port interne de la console, je sais pas trop, j'ai jamais fait ça :/
      ...le retour d'outre tombe...

      Commentaire


      • #4
        Avec une brosse a dent c'est pratique pour le port sur la console. tu peux bien rentrer dans les recoins.

        Commentaire

        Chargement...
        X