Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui merci. Je vais enchainer sur le 2. Il me semble que la sauvegarde du 1 sert pour sa suite, non?
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Tout à fait. Tu vas pouvoir convertir ta sauvegarde avant d'entamer ta partie, ça te permettra de récupérer ton héros du premier épisode (mais pas dès le début), ce qui est sacrément avantageux vu la brute qu'il doit être.

      Commentaire


      • 03/01/2008 : Call of Duty 4 : Modern Warfare (360)

        Aaaaaah je suis enfin venu à bout de ce putain de mode vétéran !
        Ce jeu est énorme de bout en bout. Tout simplement LE jeu de 2007 en ce qui me concerne.

        Le mode solo n'est pas si court que ça lorsque l'on prend le mode Vétéran. Ceci dit, il est vrai que le jeu nous laisse un goût de pas assez dans la bouche une fois que le générique de fin démarre... Mais objectivement, le jeu aurait put être 3x plus long que je suis sûr que le sentiment aurait été le même tellement c'était bon

        Commentaire


        • - Valken (SFC) 03.01.2008

          Commentaire


          • Avec le code pour les crédits infinis ?

            Commentaire


            • Nop, comme un homme, un vrais

              Commentaire


              • Valken ou le jeu qui te détruit l'index gauche lors de phases de shoot
                .l..

                Commentaire


                • Envoyé par Carmine
                  Valken ou le jeu qui te détruit l'index gauche lors de phases de shoot
                  JB King inside, j'aurais pas eu le courage de le faire avec le pad SFC

                  Commentaire


                  • Voilà, mise à jour pour ces messieurs.

                    Commentaire


                    • Je me devais de commencer l'année par SRT OG Gaiden, c'est chose faite.
                      Dommage qu'il soit si court, on ne s'ennuie pas un seul instant dans cet épisode (ah si, pendant les premiers tours des deux dernières batailles...).
                      Faudrait aussi qu'ils arrêtent la course aux chiffres, comme Final Fantasy, parce que les ennemis commencent à avoir vraiment trop de points de vie.

                      Commentaire


                      • Star Wars: Republic Commando (Xbox)

                        Voilà, un FPS vraiment sympathique qui donne une autre vision de l'univers de SW. C'est-à-dire qu'ici : point de jedi et de sith, il s'agit de combats plus terre à terre puisqu'on dirige le leader d'une escouade de quatre clones. C'est court, scripté à mort mais c'est assez fun à jouer.

                        (en fait les FPS c'est chouette, il m'a fallu 20 pour le savoir)
                        The correct way to spell Neo·Geo:
                        □ Neo Geo
                        ■ Neo·Geo

                        Dreamcast
                        Akumajô Dracula

                        Commentaire


                        • Virtua Fighter 5 (Xbox360) 07/01/2008 Terminer mode Quest
                          WipEout Pulse (PSP) 09/01/2008 Terminer la Phantom Grid


                          Putain faut que je torche Silent Hill Origins moué!
                          .l..

                          Commentaire


                          • Envoyé par Carmine
                            Putain faut que je torche Silent Hill Origins moué!
                            Pareil. Jamais l'occasion d'y jouer. :(
                            (et puis comme ma PSP vient à peine d'être débriquée...)

                            De mon côté j'ai fini W-Ring: The Double Rings, un shmup "à la Gradius" sur PC Engine. Difficulté très abordable, la plupart des morts étant dues à un manque de lisibilité.

                            Commentaire


                            • 15/01/2008 : The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (DS)

                              Fini ce matin dans mes chiottes avant d'aller au taf (ça, c'est la classe totale )
                              Un jeu excellent, qui tient en halaine de bout en bout et dont le gameplay fait, pour moi, preuve de perfection (tant dans le maniement à proprement parler, que dans la résolution des énigmes...)
                              Je n'ai pas tout parcouru à fond car je trouve que cette prolongation virtuelle de la durée de vie n'est pas très excitante (même si j'estime avoir poussé le bouchon assez loin malgré tout...)

                              Prochaine étape DS : Phoenix Wright 2

                              Commentaire


                              • Je suis en mode flemme en ce moment.... grace a ce topic, j'ai pris conscience que je jouais trop


                                Mais bon, y'a pas a dire... le 1cc de shmup c'est vraiment pas facile, j'aurais jamais du laisser partir tout mes neurones plus jeune.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X