Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avoue t'a aimé

    Commentaire


    • Pastore est un des meilleurs joueurs au monde. Ca ne fait pas un pli
      C'est d'ailleurs étonnant qu'il aille au PSG (comme ça avait été surprenant que Ronnie joue au PSG)

      Man City va en gagner des titres. Sauf qu'il faut juste que l'effectif se stabilise un peu
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • batman , je t invite au parc un de ces 4...

        je raque jusqu'au hotdog !


        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • PSG

          Il me tarde de la reprise du championnat ! On vas se régaler, j'en suis sur. Deja l'année dernière Paris proposait du beau jeu, et là, avec leurs 7 recrut de renfort, c'est évidant que ça sera meilleurs.

          ManCity, c'est pas le sujet, incomparable (je vous laisse dans vos débat de comptoirs).

          Vive la ligue 1 et vive Paris, la France qui aime le foot sera derrière toi.

          Commentaire


          • toi taggle!

            Commentaire


            • Redemslug est toujours dans les bons coups.

              Commentaire


              • Paris sera enfin magique, parce que jusqu’à présent

                Commentaire


                • Envoyé par batman Voir le message
                  et puis, vu le smiley, tu vois que tu es fan du psg -> tu as toujours dit le contraire -> donc tu es fan de foot -> donc tu es un footix -> CQFD
                  Nan, c'est le fait qu'il aille dans le club que tu détestes qui me fait bander, voilà tout.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • bon sinon batman, qu est ce que tu penses du recrutement du PSG cette annee?

                    au plcard la vieille querelle OM/psg machin..toussa..

                    je veux savoir ce que tu penses

                    objectivement
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                    Commentaire


                    • je dis bravo pour le recrutement, avec une telle équipe c'est enfin la 3eme place!

                      j'espère que vous aimerez la ligue des champions, vous allez voir c'est bien, vous verrez des grandes stars, les joueurs de paris pourront faire des photos avec de grands joueurs, demander des autographes....

                      avec autant d'argents dépensé, ce serait un minimum, mais imagine ils finissent en ligue europa a la fin du championnat!
                      et moi je prédis que ca va arriver

                      Commentaire


                      • Bitemoune, ca se voit un peu trop que t'as les boules là
                        Le monsieur t'a demandé de répondre objectivement!
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Pour le PSG c'est cool ils peuvent faire un bon recrtuement mais ils devront faire attention aux blessures j'ai du mal a voir quelle equipe type ils vont avoir de toute maniere meme s'ils font une super saison a la fin ils cassent tout pour des problemes interne... PSG powaaa
                          http://macollecamoi.over-blog.com

                          Commentaire


                          • Envoyé par alphee Voir le message
                            ... j'ai du mal a voir quelle equipe type ils vont avoir...
                            Equipe type PSG 2011


                            (GK) Douchez n°1

                            (DL-D) Jallet (DC) Bisevac - Sako (DL-G) Tiene

                            (MDF) Matuidi (MR) Chantôme

                            (MLD) Menez (MO) Pastore (MLG) Nené

                            (ATT) Gaméro


                            Remplaçant et Poste :
                            Sirigu (GK) Armand (DC et DL-G) Camara (DC) Ceara (DL-D et MLD) momo Sissoko (l'ancien toulousain, une bête de joueur) (MDF et MR) Bodmer (MO et MR) Hoaro (ATT) Erdign (ATT voir ML) Luyindula (ML et ATT)


                            Si avec ça Paris n'est pas champion dès cette année

                            Commentaire


                            • Envoyé par Redemslug Voir le message
                              Si avec ça Paris n'est pas champion dès cette année
                              Remember 2003 avec les Sorin, Heinze et consorts, une équipe 10x plus alléchante et on a fini que 2eme.

                              Commentaire


                              • Les consorts c'était qui ?

                                Tu veux que l'on regarde l’équivalent 2003 vs 2011 ?

                                C'est pouarti !

                                Letizi / Douchez (ok, ça se vaux) =

                                Mendy (bernard de son doux nom) / Jallet +

                                Dehu / Bisevac (ok, là encore c'est "kifkif") =

                                Heinze (à 22 balai je te rappel hein!) / Sakho (allez pour être genty comme pasqual, c'est bonet blanc...) =

                                Sorin (à 22 balai encore) / Tiene =

                                Cana / Matuidi + (bien plus technique, bien moins boucher)

                                Hugo Leal / Chantôme ? Me rappel pas du niveau d'hugo...

                                Fiorez / Menez ++++

                                Ogdéchet / Nene

                                Renaldo / Pastore ++++++++++++++++++++ ++++++++++

                                Pauléta / Gaméro = (ils sortait tout les deux d'une très bonne saison avec Bordeaux pour Pedro et Lorient pour Kevin)


                                Et le banc tu veux rire encore ?

                                Luboja / Hauaro ++
                                M'bami / Sissoko
                                DjaDjedje / Luyindula ++++++
                                Paulo Cesar / Armand ++++++++

                                Bref, archi rien à voir, cette année notre capitale a enfin un club de football.

                                Putain, mais merde Paris cette année ils ont une profondeur de blanc de malade (Bodmer, Ceara, Erding que je n'ai pas cité) !


                                Moi ça me fait plutôt penser à cet effectif là :

                                Lama Bernard, Borrelli Luc

                                Défenseurs : Calenda Roméo, Fernandes Jean-Claude, Kombouaré Antoine, Colleter Patrick, Ricardo, Le Guen Paul, Llacer Francis, Roche Alain, Sassus Jean-Luc, Cobos José, Stephanopoli Jean-Marie

                                Milieux : Fournier Laurent, Ginola David, Guerin Vincent, Valdo, Reynaud Pierre, Bravo Daniel, Allou Bernard

                                Attaquants : Calderaro François, Weah George, Raï, Gravelaine Xavier



                                En un peut moins bon, puisque l'on sais le palmarès qu'ils ont derrière...
                                Dernière modification par Redemslug, 03 août 2011, 02h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X